Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:43 | ||
bonne nuit à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:36 | ||
|
merde je me suis trompée d'image ça m'énerve.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:35 | ||
passez une bonne soirée, j'ai vu thalassa, c'était génial ils nous ont montrés une eclypse à tahiti, que c'était beau. |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:08 | ||
|
• héhé Marie ;) Je te donnerai de quoi t'acheter une oreille va ;) !!! Mais une seule hein ! @-)
Sur, ce, je vous souhaite bonne nuit et à demain. POur ma part demain c'est Fimo toute la journée, à Lyon, avec les copines !!! Chuis trop contente ! Par contre il faut que je me lève : comme pour aller au boulot… X( |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 28-01-2011 à 21:42 | ||
|
luce vilaine X( :((
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:56 | ||
|
je vous laisse j'ai mon mathias qui est là pour ce wk que du bonheur :-q je suis sa mamie jos
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:55 | ||
|
cricri trop drole :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:50 | ||
|
Mais grâce à ton appareillage, tu gagnes dans un meilleur alors ma belle, de bonnes oreilles de luxe se payent bien que là c'est plus que necessiteux et moi dans quelques années mon orl m'a dit qu'il faudra que je m'appareille mais le plus tard possible mais quand je suis fatiguée alors là je capte moins bien et là mes zhoooooms en profite pour dire que des bétises et vous savez pas la blague que j'ai entendu ce matin à la radio et j'ai rit de bon matin même mon mari m'a entendu de la chambre et m'a demandé et je me suis empressée de lui répéter hé bien lui, n'a pas ri hiiihihihi Allez je vous raconte : ce sont 2 zohooooooooms d'une soixantaine qui causent entre eux et bien sûr parlent de leurs femmes et l'un dit, tu ne trouves pas que maintenant, elles ont un moindre bobo alors tiens par ex si tu veux savoir si elle est sourde, tu lui demandes à différentes distances une truc alors l'autre homme rentre le soir chez lui, puis demande du pas de la porte à sa femme, que mange t'on ce soir? Pas de réponse!! il se rapproche de quelques mètres puis répète sa question, pas de réponse alors s'avance à 2m de sa femme, pas de réponse alors se met carrément devant elle et lui repose la question et elle lui répond hé bien du poulet et des frites cela 4 fois que je te le répète !!!! ;) :D elle est pas bonne celle là et bien mon J.M. a haussé les épaules et pourtant :-q :-q
|
||||
|
|
Soisic 50 ans78,8 kg ->70 kg déjà -21,5kg (13) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:44 | ||
|
Moi je vais voir NCIS gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:39 | ||
|
canal + avec LANVIN et gérard JUGNOT et j'espère ne pas dormir :) :( de plus tout le canapé pour moi mais je crois que je vais rester debout à repaaaaaaaaasser *-:) *-:) *-:) :-q :-q
Ma chère LUCE, va voir dans mes recettes, tu as Flore qui a ouvert un forum spécial recettes thermomix et tu verras le SUPER ECONOMIQUE BATTEUR PETRIN BALANCE MIJOTAGE CUISSON THERMOMIX, un peu cher mais il faut l'utiliser tous les jours et je l'avais vu en démonstration chez une maman et en novembre une autre maman m'a invité alors j'ai décidé de me le payer pour les fêtes et ravie car c'est diététique et je peux y adopter les recettes de cohen et je le paye en 3 fois sans frais et contente moins d'ustensiles à laver hé bien les cohen-girl, je vais voir s'ils font rire nos 2 compères à + :-q :-q :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.