Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:56 | ||
je retombe en enfance c'est grave, pour vous hi hi |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:53 | ||
|
LOTOISE c'est certainelment le médoc car je n'ai jamais étais comme ça, mais le doct. me l'a dit mais bon c'est démoralisant quan d même, je vous envie, ça marchait bien pour moi même si dès fois c'était pas terrible j'arrivais à perdre, mais depuis la maladie pffftt... X( je crois que je vais être obligée de faire avec il n'y a pas de choix obligée de prendre ce cachet. avec le pantalon je ne me rends pas compte mais aujourd'hui j'ai mis une jupe bon sans une grosse mémère :-bd :-bd
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:23 | ||
|
Allez JOJO : c'est sûrement les médoc que tu prends et moi aussi je me sens ballonnée et de plus, ce matin, je n'ai pas trouvé mon mètre ruban alors pas pu prendre mes mesures mais je le sens je n'ai pas perdue de la taille à moins que les cuisses??? ou hanches?? mais je n'y crois pas mais bon comme dit Dr cohen, le corps est fait de 24kg d'eau!!! est soumis aux effets de la vie de tous les jours, soit si on mange trop salé, soit si on suit un traitement soit si on a ressenti de vives émotions en fait nous sommes de êtres humains qui sont assujettis aux aléas de la vie de tous les jours et il faut en tenir compte alors ne te prends plus la tête et essaye de te tenir au plan bien que nous avons droit à de '"petits" plaisirs qui font plaisir à nos différents sens alors ne cherchons midi à quatorze heure et avec les beaux jours qui vont arrivés nous allons fondre sous le soleil allez mes belles ne nous laissons pas surtout " trop " tenter et gardons le cap cohen et puis tout reprendra allez mes belles BON appétit et à + sous une grisaille digne d'un mois de novembre :-bd :-bd :-bd :x :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:16 | ||
|
Je reprends mon post plus clairement : disons que je n'oublierai pas que c'est grâce à lui que je suis revenue parmi vous quand j'ai eu mon coup de blues et même à l'équipe des diététciens cohen et vous aussi, car dans ces propos, il était content de manger de cette façon et trouver bon mes nouvelles recettes et voyant ma transformation alors tout benef pour moi alors maintenant à moi à continuer à le motiver et ne pas toujours voir le mauvais côté de la vie allez mes belles cohen-girls je vais aller faire un chili con carne à mes zhoooooms et bon appet :-q :-q à toutes tandis que moi je me contenterai de potage, haricots avec champignons, fromage blanc et fruits allez courage nous allons à y arriver à remettre la machine en marche *-:) *-:) :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:07 | ||
|
hé non!! Luce dés que cette fatigue générale se fait ressentir, il faut arrêter de suite c'est que la dose n'est pas adaptée à son tau, c'est expliquée dans la notice jointe et dissent qu'il faut stopper et aller revoir doc de suite mais comme pers le week-end, il demandera un r.V. en urgence lundi du moins moi pour lui, je ne suis pas médecin mais voyant la mine qu'il a, j'applique bête et disciplinée la notice du médoc :-O voilà, voilà et puis il faut aussi se reposer car depuis longtemps il ne lève le pied alors maintenant qu'il est fasse aux résultats hé bien obligée de se reposer et puis aussi de ne pas manger à tort et à travers et puis aussi faire de l'exercice, c'est la meilleure technique pour se maintenir jeune comme à 20 ans à 50 ans, il faut lever le capo et mr n'accepte pas les conclusions car moi je lui dis depuis longtemps de faire attention à son alimentation surtout qu'il mange depuis maintenant 30 ans au resto à midi alors voilà aussi pourquoi j'ai entrepris cette démarche envers la méthode cohen car lui aussi, le voyant changer physiquement hé bien par la même occasion, je le faisais suivre un mode alimentaire plus adapté pour lui aussi et puis très, très CONTENTE quand j'ai eu mon coup de blues pendant mon abonnement car au fond de moi, j'étais contente, j'avais atteint ce que je voulais et voir si lui aussi allait s'adapté à cette façon nouvelle de manger tous les jours alors maintenant il faut continuer et de plus le doc est d'accord avec moi alors COHEN
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:06 | ||
|
bonjour à toutes, ma fois toujours rien perdue, je suis toute ballonée c'est terrible et désespérant, j'ai repris en cm( pas mal) ça me démoralise, et pourtant je fais attention, :((
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:14 | ||
|
• Merci Marie et 100 g c'est très bien ! Ce qu'il faut éviter, c'est prendre du poids. Si tu stagnes ou mieux que tu continues à perdre, c'est tout benef !
• Lotoise, c'est pas raisonnable d'arrêter un traitement comme ça. Ce n'est pas recommandé du tout ! Il doit prendre rv avec son médecin et lui en parler mais continuer le traitement ! |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:13 | ||
|
Bon les cohen-girls, je vais voir comment va mon Zhoooom car s'est levé avec la tête de travers et pas content du résultat de madame Balance :( alors il faut le booster et toujours nous les femmes :-O il faut être polyvalente même à la maison mais là c'est pour le bien de la famille pas pour le patron ;) :D :P *-:) :-q :-q :x :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:10 | ||
|
AUDI ROUGE : tant qu'elle est bloquée, elle n'est pas mêchante Madame Balance le tout c'est de suivre le chemin de cohen et puis elle penchera, sûr mais bon il faut rester dans le chemin et ne pas chercher à dériver allez à toi aussi bon week-end et ne fait pas de folies sinon car elle enregistre aussi alors zen et surtout ne te prends pas la tête *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:05 | ||
|
MARIE : bien la stabilisation :-O tu y es *-:) :-q allez profite de ton petit Matthias qui va sûrement te faire passer de bons moments entre vous *-:) *-:) :-q :-* <X
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.