Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 29-01-2011 à 18:34 | ||
|
soisic je t'ai envoyé la recette du gateau au noix de coco :-q
c'est léger sans beurre ni farine :-q |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 29-01-2011 à 18:32 | ||
|
prend soins de toi c'est pas facile.tu es courageuse tu es un bel exemple pour nous
mange peu à peu heureuse que ces personnes t'ai apporté tes étrennes y'a vraiment des gens formidables :-q tu voies que la distances ne change rien :-q :x mille baisers |
||||
|
|
Soisic 50 ans79,4 kg ->70 kg déjà -20,9kg (13) répond | Posté le 29-01-2011 à 18:05 | ||
C'est super Princesse que tu arrives à manger même si c'est avec la petite cuillère. Le principal c'est que tu te nourrisses. Allez ça va allez de mieux en mieux maintenant... Je te fais plein de gros bisous, soigne toi et repose toi :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 29-01-2011 à 17:51 | ||
|
bonjour mes cheries hier j ai eu la visite de la personne qui devait venir m apportez la carte de voeux ils sont gentils vraiment et revienne me voir avant de partir
je suis pas bien fatiguee je remet toute la nuit allors la c est petite c a cafe a la fois pour que sa passe et si sa va pas mieux se sera une sonde gasstrique pour me nourir mais ca va allez je vous aiment bientot j aurais le minotor je saos ppas encore le jour exact mais sa va plus trainer tout est mis de cote en lieu sur n ayayaier crainte je vous aime ne reste pas plus j ai de vertige meme assise je retourne dans mon lit a tantot ou demain merci je vous aiment toutes merci mes pupuces d amour :x :x :x :x |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 29-01-2011 à 17:48 | ||
|
jojo je te rassures j'ai eu le même parcourt que toi reste zen laisse tout se remettre en place il faut du temps au temps
tu verras avec les beaux jours le moral et la perte de poids reviendront j'ai perdu 7 kg l'année dernière toi tu as déjà perdu et tu reperdra y'a aucune raison tu es une battante :-q |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 12:59 | ||
|
merci SOIZIC, je suis obligée de faire avec, vivement les beaux jours oui j'adore ça m'amuse , depuis que ma fille m'a montré je m'éclate, mais bon les format c'est pas toujours ça petit à petit.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 12:11 | ||
|
bon je vais manger, cresson, poisson, et basta , bon appétit à vous.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 29-01-2011 à 12:10 | ||
c'est pas mignon ça. |
||||
|
|
Soisic 50 ans78,8 kg ->70 kg déjà -21,5kg (13) répond | Posté le 29-01-2011 à 12:08 | ||
|
Coucou Jojo , c'est l'hiver , ça ira mieux avec les beaux jours ne t'inquiète pas , je vois que tu t'amuses comme une petite folle avec les images et tu sais que tu peux copier aussi celles des forums ....c'est ce que je fais quand j'en trouve des jolies ....tu cliques avec le bouton droit et tu enregistres dans le fichier que tu as crée pour les mettre ensemble. :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bisous aux 2 petits anges , Luce et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous Nad et ton poids?????? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Soisic 50 ans78,8 kg ->70 kg déjà -21,5kg (13) répond | Posté le 29-01-2011 à 12:03 | ||
|
coucou les filles...
Tu as raison de ne pas manger le chili con carne Cricri , car je me suis pris 600g dans les dents avec le fait aussi que le tabasco te fait boire plus que d'habitude. X( alors la prochaine fois le chili con carne il ira voir ailleurs...... X( :(( du coup de rage ce matin au petit déjeuner gâteau breton aux pruneaux et gros sablé.... ;) non mais alors ...si je dois prendre du poids que ce soit en me faisant plaisir :P :P :P Bon , ce matin on est allé au marché sous la pluie et il fait froid. Je vais aller préparer ma courge avec le poulet pour ce midi et petit chocolat avec le café .... :P à toute allure et bonne appétit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.