Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 02-02-2011 à 09:07 | ||
|
• Salut Jacotte ! On attaque un gros rangement et ménage avec mon Marceau car je veux prendre des photos de l'appart pour faire une annonce : on va le mettre en vente au boncoin et on verra bien ! C'est pas la peine que tu ailles jouer au loto puisque c'est moi qui vais gagner Jacotine tu sais bien :D :D :D
• Je me joins aux copines pour te souhaiter un bON ANNIVERSAIREEEEEE !!!!! FABIE !!!!!!!! |
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:54 | ||
|
bon personne ? :(( :(( je monologue comme d hab bon cricri a ses crepes luce les bambins soizis sous la couette mimi au boulot jojo pas encore levee fabienne au boulot aussi il y a que moi devant ce fichu ecran (je compense par rapport a la semaine derniere )et bé je file a la douche et je vais tranquillou aller faire mon loto hihi on c est jamais...(et en plus c ça promenera buzz et oui j y vais a pied (pour entretenir mon bidou ;) )
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:48 | ||
|
et cracotte ou es tu?les gamins ne ton pas ligotes quand meme :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:46 | ||
|
mimi oui avec ce froid pas drole :( et en plus vous vous avez le vent :-bd alors couvre toi bien pour aller jusqu au mas(sait pas le moment d attraper froid bonne journee a toi :-* et a jp ;) :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:42 | ||
|
martina garde courage ;) on ne veut pas que tu pleures on et là pour te soutenir je sais qu en ce moment ta vie n est pas comme tu le voudrais mais t inquiete ça va arriver ,soigne toi pense a ta santé en premier (c est le plus important)gros bisous ma princesse des iles :-* :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:38 | ||
|
cricri ;) j ai vu qu hier tu n avais pas la forme j ai cru a un coup de blues (comme nous toutes par moments)mais hauts les coeurs on et là non de diou comme direz luce ;) toi si battante accroche toi ma perle on sait bien que la vie et faite de haut et de bas pense a tout ce que tu as realiser :-q et pense aussi a ton petit gégé et ton zhommm alors fais tes crepes ;) et mange en une pour moi :(( :(( (car moi je n en fait pas :(( :(( allez un petit kao pour nous remotiver (surtout avrc ce froid)
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:31 | ||
bonjour,les cohens girls et tout d abord bon anniversaire ma fabienne ;) :-* :-* que ce jour t apporte tout ce qui a de meilleur mais non mais non tu ne les fait pas :D |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:29 | ||
|
Bonjour les gazelles ! Nous dehors c'est tout givré… mais pas un pet de neige :( Et ça, c'est rageant quand même !!!
• Cricri, j'ai vu ton coup de gueule d'hier, raconte à tata Lulu ce qui s'est passé ! C'est quoi ta mauvaise nouvelle ? SI tu veux la partager bien sur… je suis là ce mercredi, je serai plus présente. • Salut Mimi, bisou et bons travaux ! Qu'est ce qui arrive à martina ? Elle se sépare de son mari ? C'est une plaie de plus ça avec sa maladie… |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:28 | ||
|
Bonne journée MIRELLA et tu as bien raison de laisser de côté Dame Balance alors bonne contiuation dans ta stagnation allez tiens toi au chaud derrière tes fourneaux et bon courage aussi pour tes travaux : quelle bel intérieur pour le printemps *-:) *-:) :-bd :-*
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:21 | ||
|
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D
SUPER!!! SUPER!!! -5° ce matin :D et de plus ce froid est très sec :-q c'est le mois de février qui est bien là avec ses frimas de l'hiver alors mes belles à vos poêles aujourd'hui et surtout n'oubliez pas le louis d'or si vous avez dans la main en faisant sauter les crêpes et de plus ça réchauffe l'atmosphère alors BONNE CHANDELEUR A TOUS!!! :-q Et de plus quel veine, elle a notre fabie cohen-girl, elle aura droit au gâteau d'anniv mais tu sais que tu peux le faire avec des crêpes empilées et du chotolat en granulés entre chacune et après une belle part de gâteau spécila anniv chandeleur hé bien je te souhaite une belle et bonne journée peut être au boulot alors ce sera pour ce soir allez je te fais des :-* :-* et te pianote j'aurai préféré sur un air qui réchaufferai ta voix BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE entre collègues de travail ou mieux encore avec ton zhooooom allez grosses :-* :-* Allez mes belles je vais faire ma pâte à l'avance et beaucoup comme ça, on en faira sauter d'autres ce vendredi soir quand mon grand rentrera allez mes belles bien sûr toujours avec MODERATION ;) :D :P :-q :-q :-q :-* Hé oui!! MARIE, hier, reçue une mauvaise nouvelle alors très très triste mais bon on va essayer d'aller de l'avant et faire avec, on y peut rien aux coup durs de la vie!!! si défois nous recherchons de la compagnie agréable pour passer le cap alors c'est vrai qu'il n'y avait pers sur le forum mais ne vous inquiétez pas :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.