Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 11:01 | ||
|
cricri nous avons rv pour manger le gateau d'anniv samedi 5!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 11:00 | ||
|
CRICRI, merci pour ces mots gentils , je suis sincère crois moi,! c'est l'heure d'aller faire les repas de mes petits monstres!!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:58 | ||
|
JOJO, quelle pin up!! c'est toi???????? hihihi,
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:50 | ||
|
A+ les cohen-girls et ne changez pas, restez chacune comme vous êtes :-q :-q :x :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:49 | ||
|
Et voici notre SUPER JOJO *-:) *-:) prof de l'image :-q :-q et de plus nous fait rêver dans une tenue de nouvelle jardinière bon JOJO, moi faudra que je retouche à ma ceinture abdominale mais bon la tenue me plaît et surtout la couleur le bleu pour penser au ciel et à la mer et le vert pour son côté espérance et nature qui repose nos diff sens allez maman JOJO !! UN GRAND MERCI pour tes photos de circonstances à chaque fois et quelle patiente d'aller fouiner sur les sites pour nous mettre du baume au :x allez maintenant prête pour continuer ma journée avec le :D :D ALLEZ je trinque à notre amitié avec un bon expresso :-q :-q :-q :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:43 | ||
|
Il y a 6 ans *-:) tu devenais MAMIE et de plus pour tes 50 ans, elle n'est pas belle la vie !! :-q :-q Quelle chance ton petit SAMUEL d'avoir une jeune mamie et puis avec un :x alors BON ANNIVERSAIRE et peut être auras tu la joie d'avoir sa visite ou de l'entendre au tél alors :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous les 2 :x :-* <X
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:42 | ||
bonjour les filles pour vous remonter le moral , il fait très froid là aussi, vivement le printemps. |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:38 | ||
|
MERCI beaucoup CRACOTTE et toi aussi, tu m'as fait "craquée "devant ton AMITIEE et depuis notre rencontre qui m'a apporté des preuves positives à mes sentiments envers toi alors nous n'avons pas besoin de se voir tous les jours au contraire l'amitié est même plus importante avec des mots mais bon quand même je serai RAVIE de te revoir pour les beaux jours avec la présence de notre poupée Cohen-girl pour lui dire Bonjour de vive voix et sur ses belles joues :^> et pour voir ma fois si c'est une "blonde" et même les miens depuis qu'ils m'en disent sur les blondes alors il me tarde pour notre super cohen-girl JACOTTE leurs disent ce qu'elle en pense à mes zzzhooooooooooms ;) ;) :D *-:) *-:) :-q :-q :-* <X
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:33 | ||
|
aujourd'hui c'est la chandeleur! c'est aussi l'anniversaire de mon petit samuel (mon petit fils, le 1er)! ça me rappelle sa naissance! il a 6 ans! :-q
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:31 | ||
|
alors ma cricri tu es allée boire ton café???
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.