Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-02-2011 à 15:38 | ||
|
bonjour les filles
je vous ai pas oubliées , mais j'avais pas le moral hier on as enterrée une cousine a 48 ans je sais bien c'est la vie mais pas toujours facile a accepter je vous envoie pleins de bisous |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:56 | ||
|
jacotte tout ce qui touche nos enfants nous touches laisse le venir tout doucement si tu lui a proposé ça doit gamberger dans sa tête
pas simple pour les jeunes maintenant la vie est dure pour nous tous c'est honteux |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:53 | ||
|
jacotte tu as déjà bien perdu reste raisonnable sans faire jmc et fais toi les équivalents en te faisant plaisir :P mais pas de débordement ce serait franchement dommage @-)
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:50 | ||
|
jacotte on se bouge et tu fais tes examens à fond moi aussi le ce pas trop envie je suis rentrée aussitôt apres mon travail j'ai besoin de prendre du recul :-O
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:47 | ||
|
super cracotte tu maigri et tes résultats sont bon que du bonheur yessssssssssssssssssssssss :x :-q
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:43 | ||
|
je suis super contenta aujourd'hui plus de vertige je revie comme c'est bon de bien aller merci de vos conseils
jacotte ma prise de sang et bonne pas d'anémie et je prend du fer :-q bonne journée à toi moi non plus pas de crêpes et pas de remord :-q je suis à fond dans jmc c'est cricri qui va être contente de ma sagesse ;) |
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:31 | ||
pas de soucis cracotte des que je prends une journee j arrive :-* bon allez au turbin ...bonne apres midi |
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 03-02-2011 à 12:47 | ||
|
bonne journée a toutes
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 03-02-2011 à 12:21 | ||
|
tu vois ma JACOTTE, il suffit de peu quelque fois!! je suis très heureuse de t'écouter et de donner mon avis aussi , ça permet de voir les choses différemment parfois! l'entraide n'est parfois que morale mais tellement bienfaitrice. viens me voir ça te fera du bien ( et a moi aussi!)
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond | Posté le 03-02-2011 à 11:59 | ||
ça ma fait du bien de te parler :-* ça va mieux ;) allez a la soupe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.