Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:37 | ||
|
LUCE : super une partie d'une grande maison hé bien pourquoi pas!! :-bd :-bd tu aurais aussi un bout d'espace dehors pour les enfants :-bd et pour pouvoir ne serait manger à l'ext :-q même une petite maison 118 m2 cela est plus grand que mon étage car la mienne fait 200m2 le haut avec le bas alors ça serait mieux qu'un appart où toujours confiné dedans allez bonne visite et bonne prospection et de plus les alpes pour cadre : magnifique :-q :-q
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:32 | ||
• C'est exactement ça ma Soiz, une grande maison de village découpée en 3 morceaux à priori. JE te montre la photo, ça serait le rez de chaussée et une partie du 1er étage (duplex). |
||||
|
|
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:19 | ||
|
HELLO LES FILLES .. .ALORS DEMAIN RESULTAT DE DAME BALANCE ?
NOn, MIRELLA je n'ai pas disparu du forum, je suis juste bien occupée en ce moment à me concentrer sur ma fin de perte de poids que je me connecte un peu moins sur JMC et plus sur mon nouveau site. 9a fonctionne à merveille puisque j'ai perdu de mercredi à mercredi 2.200kg !!! c'est incroyable, je n'avais plus vu la balance bouger depuis des lustres ! c'est vraiment encourageant ... Je viens lire en trés grosse diagonale de temps en temps mais je ne suis pas vraiment vos discussions désolée ! dans l'ensemble je vois que vous êtes toujours aussi fidèles au forum toutes et toutes et que vous vous entendez à merveille, c'est beau à voir ! Je suis heureuse pour vous. désolée de ne pas y participer. Côté boulot, c'est reparti plein pot, tout va mieux . Mes enfants vont bien, juste quelques soucis d'adolescence à régler de tps en tps mais bon ! Le sport, je poursuis ma séance de gym du mardi midi et 1h30 de tennis le samedi matin. Je vais tenter d'aller marcher un peu maintenant que le soleil repointe son nez. Bonne pesée et bonne semaine prochaine à vous. Je vous embrasse toutes bien fort. NAD :x |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:18 | ||
|
• Merci Jojo, c'est pas une maison entière tu sais… juste une partie.
|
||||
|
|
Soisic 50 ans79,4 kg ->70 kg déjà -20,9kg (13) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:16 | ||
|
Luce , je croyais que tu ne voulais pas de maison et quand tu dis petit bout de maison ...c'est une maison accolée à une autre????ou une grande maison coupée en deux????
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:03 | ||
|
je te le souhaite LUCE tu verras c'est très agréable une maison, et tes enfants vont apprécier de jouer et se dépenser .
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 04-02-2011 à 19:39 | ||
|
• J'ai hâte d'être demain Cricri la souriante si tu savais !!! Imagine le rêve : le même jour on réussi à vendre le notre et on achète le petit bout de maison !!! (Petit bout de 118 m2 quand même ;) !!! Je vous raconterai !
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:53 | ||
|
Et surtout celle de ton chat ;) :D :-q :-q :-q :-* :-* je t'imagine entrain de sortir du bassin :-q :-q :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:51 | ||
|
Bon les filles, mon repas est prêt : viens de faire mon potage aux panais ( première fois que j'en mange!!) puis soirée crêpes, alors ce sera d'abord tortillas au thon et ses petits légumes, puis pour eux ce sera mexicaines avec une bonne salade verte et les crêpes sucrées nutella et aparstharme pour j.M. et moi salade de fruits car déjà piquer 2 crêpes en les confectionnant avec mon grand mais mangé nature sans rien alors on verra si demain Dame Balance va être sévère hé bien j'aurai compris de quoi cela vient et puis la semaine prochaine je serai plus sérieuse puisque plus de prétextes pour se faire des gâteries allez mes belles je vais aller mettre ma table et bon appétit à toutes et MERCI JOJO pour tes images rigolotes heureusement que tu es là pour animer le forum :-* :-* :-* <X :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:44 | ||
|
Concernant l'arrêt du tabac ! Oui, LUCE, tu as raison, il faut faire un test de dépendance avant de savoir la dose de patch qui'il faut et le pharmacien, normalement doit l'effectuer sinon c'est du n'importe quoi, mon mari l'avait fait mais bon au bout de quelques mois reprises mais il faut ne pas oublier qu'il faut être décider à arrêter sinon :-bd disons qu'il faut la motivation + une aide ( il existe même des magnétiseurs qui exercent ce genre d'aide mais là il faut conaître un bon) alors LUCE, demain, 1ère visite de ta maison hé bien moi ça me rappelle que je n'ai jamais passé autant l'aspirateur car j'avais des moquettes dans les chambres car j'avais beaucoup eu de visiteurs l'ayant mis moi perso sur un petit journal local puis après un agence mais bon toujours sur le quivive pour qu'elle soit le plus clean et de plus, à l'époque je me débrouillais toute seule avec mes 2 gars car mon mari avait été déjà muté ici ( il dormait dans un hôtel payait par son employeur) alors on ne se voyait que le week-end pour faire le point mais bon nous avions été contents car nous avons vendus plus cher notre maison qu'à l'achat 4 ans avant comme quoi les cours sont fluctuants dans ce domaine et surtout suivant l'endroit de France, les prix ne sont pas identiques varient suivant la région de France allez tu vas voir comme tu n'es pas pressé tu trouveras ton joli nid douillet familial avec les beaux jours mais moi, je ne pourrais pas vivre dans un appart car je me sentirai enprisonnée :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.