Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:45 | ||
|
qu'as tu décidé de confectionner avec tes crochets???
|
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:45 | ||
Cricri , Tu es sûre que tu as besoin de te faire opérer pour le ventre????? @-) Bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:43 | ||
Coucou les filles.....me voilà....après tout le monde mais tant pis :( Ce matin , c'était ménage et cet après midi , crochet dans la véranda :-q puis un bon bain chaud :-q Notre cerisier est en fleurs et le lilas fait des feuilles...ça y est , le printemps est bien là et ce we , ce sera crochet sur la balancelle :D et oui , c'est reparti :-q Nad, profite bien de toute la famille et reste zen!!!!! ;) Cracotte , tu me diras quand???? :-q Ne pas oubliez la grincheuse demain matin X( Jojo , tu vas avoir des jambes bien musclées :-q Bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:22 | ||
à demain *-:) et espérant que dame Balance va me faire plaisir mais je suis sceptique :( |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:05 | ||
|
LOTOISE moi je me pèse dimanche, on verra bien. ce soir avec mon chéri on s'est pris un apéro, :^> on s'est fait plaisir, ensuite oh la la une petite glace, c'est pas très bien, mais que ça fait du bien de se lâcher un peu, ma fois je ne veux pas culpabiliser, ça nous a fait plaisir,bon sang ce n'est pas toujours facile de se priver,nous aussi on va regarder la une. :D ;) bonne soirée, et à demain, j'en reviens à la véranda, c'est pas tellement à l'ordre du jour, on va attendre de gagner au loto hi hi...
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-03-2012 à 20:42 | ||
|
Pas de SOISIC aujourd'hui?????
Merci JOjo du tuyau!! j'irai voir aussi les magasins de Bergerac où il y a plus de choix!! une voisine est venue voir la véranda et a trouvé que cela changé et son mari qui est carreleur nous refaira le sol !!! mais même si tu habites le plein pied, tu peux faire une véranda et on en a visité une d'akéna qui était de plein pied et vraiment plus grande que la mienne au contraire les baies vitrées donnent directement sur ton jardin :-q Bon demain, il va falloir monter sur dame Balance et là je sens pas beaucoup de changement car avec les petits dérapages que je fais, ça m'étonnerait qu'elle penche du bon côté :-bd :-q J.m. est parti à son club d'échec avec jérôme, nous allons regardé la une, avec les histoires extraordinaires!!! |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-03-2012 à 16:30 | ||
|
LOTOISE, on se sert bien à c.discount sur internet on a pris un salon de jardin, une plaque électrique, une centrifugeuse, à des prix incroyables nous en sommes très content, tu as tout ce qu'il faut pour le jardin, tu peux aller jeter un oeil. nous venons de rentrer on est allé marcher dans la campagne ça fait du bien, il fait un beau soleil, j'étais en pull. je te dis à plus bon courage pour les travaux mais après que vous allez être bien je t'envie c'était mon désir d'avoir une véranda mais ça n'irait pas c'est pas possible car s sol, on a pas une maison de plein pied. :D ;)
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-03-2012 à 15:05 | ||
|
Tiens, tiens des nouvelles de CRACOTTE au plaisir de te relire mais concernant les congés, ils seront consacré aux travaux d'agencement et ce midi, je me suis régalée avec de la roussette cuite au court bouillon puis cèleris à gogo et comme tu dis JOJO, déjà vendredi et n'oublions pas de changer d'heure ce w.e., nous aurons les journées plus longues et au fait ça y est nos 2 premiers oeufs sont arrivés hier et c'est J.M. qui les a trouvé allez les cohen-girls, je vais faire mes lits car ce matin je suis partie au labo sans les faire et aujourd'hui nous avons un peu de vent mais il fait beau et je n'ai pas trouvé une table et des chaises qui me conviennent, nous verrons la semaine prochaine en allant à montauban pour aller chercher radiateur à Brico-dépôt où c'est meilleur marché et le matériel électrique et d'isolation des murs. *-:) *-:) :-q
Bon je vous dis à ce soir et bon après-midi :D :D :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-03-2012 à 10:13 | ||
|
bonjour les filles, :D aujourd'hui le temps est toujours aussi beau, :D déjà vendredi que ça passe (trop vite). ça commence à fleurir dans le jardin et oui c'est le printemps,je vais chez mon kyné je vous dis de passer une très bonne journée. :D ;)
|
||||
|
|
cracotte_33210 (Roaillan, 33) répond | Posté le 23-03-2012 à 09:40 | ||
|
bonjour à toutes!
CRICRI, SOISIC, nous allons changer de camping car et prendre un lit central. si tout va bien nous l'aurons le 21 avril, juste avant les vacances! CRICRI, ta véranda est finie apparemment,, tu verras tu vas passer des bons moment dedans, surtout le petit déjeuner le matin avec ta vue magnifique que tu as sur la campagne vallonnée!! on viendra voir ça! si tu veux tu viens quand tu veux surtout que vous êtes en congés!! SOISIC, il est possible que nous venions vers chez toi bientot, AH LES OLIVIERS et le bon air, tu dois être dans les chiffons pour le mariage, quel plaisir de faire la fête!! les beaux jours arrivent, il me tarde pour mettre le nez dehors, j'avais commencé puis le froid et la pluie sont revenus!! pouah!!!! je souhaite à toutes un bon réveil printanier, comme la nature au printemps!! le soleil y fait beaucoup :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.