Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:02 | ||
|
je n'ai pas encore descendu la dizaine mais moins 500 gr et michel m'a laissé sur la table 10 paquets de bonbon et des st nicolat en chocolat
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg400g (CANCON, 47) répond | Posté le 12-02-2011 à 07:18 | ||
|
Moi, j'arrêterai semaine 52 !!! *-:) :-bd :-q :-q
En attendant restons Zen et continuons ce long parcours des kg en trop et maintenant j'attends le verdict de dame Balance pour mon mari qui lui aura certainement perdu, espérons *-:) *-:) :-q :-q allez BON REVEIL à TOUTES et BONNE ROUTE MIMI pour retrouver ton trésor CHLOE et fait lui plein de bisous de ma part qu'à cet âge, on peut leur en faire tant qu'on veut :-* :-* :-* <X |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg400g (CANCON, 47) répond | Posté le 12-02-2011 à 07:11 | ||
|
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D
Tout le monde dort hé bien "roupillez" tant que vous pouvez et n'oubliez pas dame balance ce matin!! :D X( Hé bien moi c'est X( je reprends un kg après avoir perdue les 900g la semaine avant mais en cm je m'étire apparemment car vraiment surprise :-O de ma pesée car cette semaine en mettant surtout un de mes nouveaux pantalons, je me trouvais bien :D :D je pense que mon corps perd moins vite les derniers kg mais bouge en masse graisseuse et masse maigre alors je garde le moral et je continue à suivre les menus et surtout à ne pas repiquer des corn flakes fourrés au chocolat à mes gars hé oui!!! 3 à 5 par ci par là :) :( à force alors je vais les changer de place disons qu'ils étaient à vue en ouvrant mon placard alors derrière et puis on verra, verra mais j'y crois car je suis déjà descendue (en novembre) avec 2kg en moins alors je vais essayer de m'y tenir et me donner le défit de les perdre au plus en 3 semaines car le week-end du 5 mars, nous nous rendons à Anglet chez mon neveux pour voir jouer Toulouse contre Aviron-bayonnais à Saint-Sébastien puis nous allons fêter les anniv :P :P de mon HOMME (51 ans) puis de mon neveux ( 24ans)et le dimanche c'est la fête des grands mères :D ;) alors une petite attention envers la belle maman qui se fait une joie :D de se joindre à notre toute petite escapade alors TOUTES ENSEMLE !!! Pour faire un petit bilan, qui est toujours connecté au site, je veux dire abonnée?? j'arrêterai sema |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:06 | ||
si vous etes coulées dans votre repassage je vous envoie de la bonne main d'oeuvre ;) |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:58 | ||
|
Quand est ce qu'on fiche Sarko dehors de la même façon ? Il mérite que ça ;) !
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:57 | ||
|
Bha avec tout ça j'ai même pas la peine de sortir ma mini jupe pour aller voir mon banquier !!! (qui est une banquière d'ailleurs…)
Je vais regarder la 7 les poulettes, et vive les Égyptiens !!! |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:51 | ||
voilà pour toi luce les copines si vous en voulez j'en ai encore rien que pour vous |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:49 | ||
luce ok je t'en veux pas |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:41 | ||
|
Aïeeeeeeeuhhhhhh j'ai pris ma taloche de MArie !!! :^> Et non jolie MArie, pour l'instant on ne regarde pas d'autres annonces car je dépense toute mon énergie à tenter de vendre le notre. Et si j'avais les sous tout de suite… on acheterai celle qu'on a visité samedi dernier !!! J'y retourne demain d'ailleurs, pour prendre d'autres photos.
Tu me pardonnes Marie, dis, dis, tu m'excuses ??? :^> |
||||
|
|
Soisic 50 ans78,2 kg ->70 kg déjà -22,1kg (13) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:40 | ||
|
Bonne semaine Mimi et plein de bisous à la poupée :-* :-* :-* :-*
Bisouxxxxxx tata Lulu Cricri Marie Jojo ma Princesse Cracotte Nad Nanou :-* :-* :-* :-* Désolé mais j'ai des journées assez chargées en ce moment et ça tombe bien car il faut que je dépense tout ce que j'ai mangé le we dernier mais je pense que la balance m'en voudra toujours demain sinon ce sera un miracle ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.