Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 12-02-2011 à 13:30 | ||
|
• cricri, relis ton message de 10 h 16 et redis moi correctement parce que je comprends pas tout… Tu es vexée et tu menaces de ne plus venir sur le forum ??? Je ne pige pas… on arrête pas de te dire que tu es indispensable et tu es quand même en colère ??? Explique moi car je pense que j'ai mal compris…
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 12-02-2011 à 13:23 | ||
|
Non moi je passer par les 3suisses !
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 12-02-2011 à 13:00 | ||
|
quel beau compliment soisic il est vraie que ça mitive supet moi aussi je suis trés bien avec vous toutes comme dis notre cricri toutes ensembles
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg700 (merignac, 33) répond | Posté le 12-02-2011 à 12:09 | ||
les filles retour du sport :-q 20km de velo :-q et 20km de tapis :-q j ai une peche d enfer tu avais raison ma cricri je trouve tout merveilleux aujourd hui bravo ma cracotte tu tiens le bon bout ne relaches rien :-q jojo toi aussi bravo comme dit cricri toutes ensemble toutes ensemble allez j ai tres faim a table |
||||
|
|
Soisic 50 ans78,3 kg ->70 kg déjà -22,0kg (13) répond | Posté le 12-02-2011 à 12:01 | ||
coucou les filles .....+100g âprès mon orgie du week end dernier...Félicitations à toutes celles qui ont perdu , la preuve que quand on est sérieuse , ça marche :-q :-* :-* :-* Ma cricri, je suis toujours abonnée et je le resterai jusqu'à la fin de la stabilisation car je n'ai suivi que les menus à 900 et 1200 calories. Je ne connais pas ceux à 1400 et à 1600 donc sans eux , je ne pourrai pas stabiliser et pour 15 euros par mois , ce n'est pas la mer à boire . Ce matin , au marché , on m'a fait un super compliment ...quand j'ai dit que je faisais du régime , on m'a demandé à quel endroit je voulais en perdre et que j'étais très bien ...oooouuuuuaaaahhhhhh!!!!!!! ça fait plaisir et tout ça grâce à vous toutes car je n'ai jamais été aussi bavarde que depuis que je vous connais . Je suis surnommée "la muette" alors merci à toutes et je suis loin d'être partie car je m'accroche aux wagons pour continuer , Ce we , je vais essayer d'être sage ;) ;) Cricri , ne nous quitte pas car j'ai besoin de te lire et de savoir que tu es là ,je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* allez c'est l'heure de préparer à manger bisouxxxxx et bon appétit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:53 | ||
|
bon snif personne :(( :(( je vais mettre la table
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:52 | ||
MATRIE j'ai mis des pensées sur mon balcon, j'adore. |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:34 | ||
tout le monde à bien perdue génial moi un peu mais contente. |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:59 | ||
|
cricri maintenant que tu es dans forum et dans la page 15/03 enregistre là dans tes favorie comme ça ton lien est direct :-q
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:51 | ||
jojo cracotte |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.