Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 30-03-2012 à 10:08 | ||
|
mon ordi déconne....
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 30-03-2012 à 10:07 | ||
|
LOTOISE mon fils a eu lundi le 26, 37 ans, :D mon dieu ça rajeunit pas, :-O il faut que je vois avec ma fille pour moi, je n'ai pas tellement de photos je n'aime pas être prise, mais promis je vais voir, j'aime bien montrer ma famille mais moi hum............. :D ;)
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 30-03-2012 à 10:07 | ||
|
LOTOISE mon fils a eu lundi le 26, 37 ans, :D mon dieu ça rajeunit pas, :-O il faut que je vois avec ma fille pour moi, je n'ai pas tellement de photos je n'aime pas être prise, mais promis je vais voir, j'aime bien montrer ma famille mais moi hum............. :D ;)
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:27 | ||
BONNE NUIT SOISIC :-* :-* <X |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:25 | ||
|
ah !! enfin!! t'as vu @-) toi aussi tu as un beau garçon : quel âge mais c'est une photo de toi qu'on aimerai voir :-q :-q bon les filles je suis h.s ce soir, encore une après-midi de chaleur, nous sommes allé voir le carrelage puis regarde des tables demain matin le carreleur nous fait la chape donc pendant 3 jours nous ne devons pas y aller hé bien ça va être dur de revenir manger dans la cuisine sinon nous irons dans la salle à manger car pas envie de voir les gars se donnaient des coups de pied bon les cohen girls, je vais voir un film sur la 3, je crois allez à demain, déjà, vendredi :(( :(( :-bd :-q :-*
|
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:22 | ||
Dis donc ma Jojo , il est beau ton gars!!!!!!!!!!!! ;) et en plus sportiffffff :x Ah si j'étais plus jeune!!!!!!!!!!! :D mdr!!!!! Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx je vais voir blue bloods et demain MENAGE X( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:38 | ||
|
bon je voulais vous dire que je vais mettre un coq, des poules un âne, et un singe hi hivoilà voilà........ce soir mon dani m'a fait une bonne salade de poivrons, du jambon, un yaourt et puis c'est tout pas de chocolat SOIZIC non,bon il n'y a personne je vais voir le jeu sur la une. :D ;) j'adore dire des conneries oh..... :^>
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 29-03-2012 à 18:09 | ||
|
je me répète hihi .
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 29-03-2012 à 17:03 | ||
|
avec sa chérie.
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 29-03-2012 à 17:02 | ||
pour un saut en parachute mon fils. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.