Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:21 | ||
Coucou les filles.....j'ai trop de noeuds pour dormir et je tremble comme une feuille....j'ai les nerfs à fleur de peau et demain debout à 5h00 ....dur dur .Elle va me manquer ma poupée :(( elle part 4 jours et rentre jeudi soir vers 22h .Quand elle n'est pas là , c'est qu'elle est dans la famille et ce n'est pas pareil :(( On va en profiter pour changer les voilages de sa chambre ....si on trouve .Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 01-04-2012 à 20:53 | ||
Toujours pers @-) @-) @-) hé bien booonnne soirée et booonne nuit hein ;) ma SOISIC |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 01-04-2012 à 20:34 | ||
|
hé bien je suis toute voutée comme une mémère :-S
Alors JOJO c'était la journée des farces ;) hé bien nous, nous avons été sérieux, je ne sais pas mais les autres années, jérôme nous en faisait bien une pas cette année en grandissant ils deviennent sages ;) :D hé oui!! SOISIC!! il faut la laisser partir cette grande poupée, au contraire, cela fait du bien à toute la famille après elle aura beaucoup à vous raconter et cette année jérôme ne partira pas en voyage car c'était trop cher et puis c'était la Turquie ou l'Irlande sûrement l'année prochaine en Espagne puisqu'il sera en quatrième, il aura une autre langue :P Bon les filles, nous nous allons regardé la une et est ce que je vais tenir jusqu'à la fin, on verra allez une belle journée de terminée et comme tu dis JOJO mardi les températures vont tomber puis pluie hé oui!! il en faudrait pour toutes les cultures qui poussent en ce moment, cet après-midi, nous avons vu du blé, de la luzerne, du colza et puis les arbres fruitiers en fleurs et même en feuilles !!! Allez passez une bonne soirée et à demain soir car demain matin entre amener Jérôme et me préparer et ne rien oublier surtout mon casse croûte pour le midi allez bon lundi et profite bien de ton Bernard SOISIC, en tête à tête, ça fait du bien de se retrouver aussi dans le couple !!! |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 01-04-2012 à 19:53 | ||
ils annoncent pas une très belle semaine pour le temps, mais bon il faut de l'eau aussi pour arroser les jardins, ;) |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 01-04-2012 à 19:51 | ||
|
je suis contente j'ai fais mes farces à tout le monde, mais souvent moi qui me suis fait avoir mais on a bien rit , que voulez vous une âme de gamine hi hi ça fait du bien de se lâcher un peu, bon je vais regarder la 6 ça m'a l'air intéressant.passez une bonne soirée,LOTOISE je ne l'ai pas mal pris c'était juste pour dire. je te fais de gros bisous, SOIZIC, je comprends ce que tu ressens, quand mes enfants partaient en colo...j'étais tristounette, mais un jour ou l'autre il faut qu'ils prennent leur envole c'est la vita.... :D ;)
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 01-04-2012 à 19:24 | ||
Il y a une heure que nous sommes rentrés d'une randonnée de 5km :P :P hé bien le chien tirait la langue :P :P et s'est mis dans l'eau d'un fossé, pour le rentrer dans la malle il a fallu des journaux partout de toute façon il n'a pas bougé car il n'en pouvait plus et moi aussi :P et fait plus de 10000 pas et était contente d'avoir pris ma bouteille et voilà notre première randonnée de l'année et prête à refaire une autre dans un autre coin du lot et garonne, comme on ne connait pas hé bien c'est une occasion de découvrir de jolis sentiers bien agréable et à l'ombre !! :-q :-q je viens de faire une grande pizza car jérôme en avait envie puis une salade mâche et puis j'irai de bon heure au lit, je pense car demain j'ai une journée pas très agréable :( En effet, je m'en vais dans le tarn à l'enterrement de la maman d'un copain et voisin que nous avions à côté de Cordes sur ciel et d'abord je passe par le Lot pour faire le pilulier à belle maman, cela me faira une coupure puis via le tarn et que de bons souvenirs qui vont me trotter dans la tête et le cimetière se situe juste à côté du presbytère que nous louions à l'époque alors la route je la connais allez je vais aller dans mon armoire pour trouver une tenue adequat dommage j.M. ne peut me suivre car demain les autres chefs sont en congés alors il en faut toujours un et bien sûr ce sera lui!! allez à tout à l'heure et bon appétit!! :-q :-q |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 01-04-2012 à 15:48 | ||
Ca y est , le repassage est fait et la valise est presque finie . :-q La poupée n'a presque rien mangé ce midi car ça ne descendait pas :-S elle est contente de partir avec les copines et en même temps elle appréhende de nous quitter car c'est la 1ère fois qu'elle s'en va hors de la famille @-) et moi , j'ai aussi un peu l'estomac en vrac :(( Je vous souhaite une bonne après midi et à toute allure :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 01-04-2012 à 14:33 | ||
|
Allez ne mords pas si vite ma JOJO ;) :D je sais bien que les retraités n'en n'ont pas plein les poches mais comme tu dis, la santé et puis le reste suivra n'est ce pas :-q :-*
Bon je vous annonce que je me suis régalée avec le dessert : le clafoutis amandin mais le mien était à base de poudre de noisettes aux pommes et bien copieux et tout le monde a aimé bon après le filet de lotte n'était pas assez cuit alors là, c'est la fête à la grimace :( mais bon je leur avais mis des lasagnes au saumon alors faut pas trop qu'ils se plaingnent et puis un feuilleté à la viande en entrée et moi, des radis et maintenant mon mari a décidé qu'on aille faire une petite randonnée que je suis contente d'une telle décision avec ce beau ciel et les pruneraies en fleurs allez je vais finir de ranger et hop les basckets, le podomètre, les lunettes, la casquette.......allez mes belles booonne après midi et puis JOJO, tu vas voir l'île d'oléron, c'est très agréable et puis de bonnes huîtres et pour quelle période ????? *-:) *-:) :-q :-q :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 01-04-2012 à 12:06 | ||
|
les retraités ils ont la belle vie, mais pas le fric, car pas grosse pension, ma cocotte, mais bon la santé pour moi c'est le plus beau cadeau, après on fait avec ce que l'on a, c'est la vie. :P :P :P :P ;)
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 01-04-2012 à 12:03 | ||
|
c'est pas juste tous mes poissons d'avril ne marchent pas X( ils sont trop gros, mais par contre ma nièe est bien partie 3 semaines au Mexique, ils ont les moyens il faut voir les voyages qu'ils se payent, et oui il a une bonne situation, ilest à son compte comme électricien et ils en profitent, ma fois ils ont bien raison. ils vont revenir tout bronzé.... ça fait envie. :D :D ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.