Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:03 | ||
où es tu ma JACOTTE???? Pour te réveiller :P *-:) :-q |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:55 | ||
|
M :(( mais vous voyez que je posts trop long :( et comme moi, vous lisez trop vite, et patatra vous ne saisissez pas tous mes messages ou encore je ne sais pas pianoter ;) mais ma JACOTTE c'est l'anniv de notre RENCONTRE *-:) de l'OUVERTURE DU FORUM DU 15 MARS et ce matin j'ai reçu un message de notre cher coach Dr Cohen qui nous adresse une bonne route alors VIVE LES COHEN-GIRLS DU 15 MARS 201000000!!!!!!!!!!!!!!!! t'es pas réveillé encore alors viens goûté mon expresso :P :P :-q :-q :P :P :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:47 | ||
bonjour les filles ;) ma cricri que de belles declarations en ce vendredi ;) et bien sur que l on va continuer a ne pas se lacher c est pas sur la fin que l on va s arreter :-q toutes ensembles non c est le mot d ordre :-q j espere que cracotte va vite nous revenir sa bonne humeur nous manques :-q et qu importe si dame balance ne nous sourit pas trop l important c est d etre là et de continuer comme tu dis le soutien et important donc avec le beau soleil qui arrive on reste motiver au fait c est l anniversaire de qui? |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:46 | ||
|
Et au fait MARIE :-O :-O ça y est *-:) j'ai pu rentrer dans ma messagerie en faisant comme tu m'as dit et contente d'avoir lu mes messages depuis mardi bloqués :-bd <X en ce moment pas de chance avec mes connections, quand c'est dépanné, on se sent mieux car le fil de l'amitié quand coupé :-bd hé bien bonjour les dégâts mais heureusement que nous avons une main de la providence ;) pour refaire le fil de l'amitié allez mes belles BONNE JOURNEE à TOUTES et moi, ce matin, je vais aller au marché car beau soleil en vue B-) et il y a longtemps que je n'y suis pas allée, depuis ma perte, je suis plus frileuse alors bonjour ma facture de gazole sinon je mets de plus épais pulls que j'avais et que je suis contente de remettre, contente de ne pas les avoir garder pour rien car combien de fois, mon mari, voyait ces cartons et me disaient, ne sert à rien mais lui, veut tout mettre à la poubelle heureusement il ne m'a jamais mis à moi hihihi ;) ;) :D et pourtant un jour peut arrivé X( mais j'espère que non :D mais la vie est tellement longue et belle à vivre :D :D bien que nous avons des entraves qu'il faut franchir avec force défois que nous nous découvrons et heureusement de bons moments de bonheur qu'il faut saisir au vol parfois mais que du bonheur pour continuer notre chemin de vie *-:) *-:) *-:) :-q :-q
MARTINA : J'AI BIEN SÜR UNE PENSEE POUR TOI QUI TE BAT TOUS LES JOURS ET TU ES LE MEILLEUR EXEMPLE POUR CETTE VIE TERRESTRE ALORS JE TE DIS COURAGE ET ACCROCHE TOI |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:28 | ||
|
pas de CRACOTTE ???? @-) *-:) @-) J'espère que tout va bien :-q et ne crois pas, ;) :D bien qu'il y a un an que je suis ce nouveau plan, j'ai décidé de rester connecté car je ne me sens pas solide pour continuer à booster mon mari pour l'aider à perdre ses kg et moi j'aimerai me remettre bien dans le plan pour perdre 4 à 5kg, je verrai comment ma tête et mon corps vont s'entendre, voilà ma conclusion face à mes résultats obtenus et demain, je pense que Dame balance ne va pas beaucoup bouger mais j'espère qu'elle ne va pas se remettre dans le mauvais sens car encore, déraper, hier soir et de plus endormie sur mon dérapage alors vous dit pas comme je me sens ce matin, GONFLEE, GONFLEE, alors peut être qu'à force ma tête va réagir à la prochaine défaillance :-bd :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:20 | ||
|
Super bien dormie de 21h15 à 5h30 et mon mari est parti à 6h30 pour rejoindre des collègues pour rénion à Pau avec grand chef :-O @-)
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:15 | ||
|
Bonjour les poulettes ! Et bonjour Crcri !!! MAis c'est l'anniversaire de personne si ? Tu as bien dormi on dirait toi ;) !!!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 07:07 | ||
Et si vous étiez toutes dans mon joli coin du lot et garonne, je vous aurai fait le plus BEAU ET BON GATEAU d'ANNIV et bien sûr au CHOTOLAT :P :P :P |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 07:03 | ||
|
Désolée c'est le masculin qui l'emporte sur le féminin alors un ;) ;) à nos compères masculins du départ ROLAND :-* PHILIPPE :-* :-* <X
Sur ce ravie d'avoir de belles copines pour un premier forum d'une nouvelle vie qui est née pour moi personnellement bien que je n'ai pas atteint mon poids idéal mais que j'espère atteindre très vite avec le printemps à nos pieds et espérons se retrouver un de ces jours pour nous rencontrer dans notre vie bien réelle, elle, avec nos joies et nos peines alors de tout coeur je vous adresse mes premiers gifs pour vous transmettre mes larmes de joie derrière l'écran que j'éprouve, à la minute et vous dis MERCI car sans vous, je ne serai pas devenue la nouvelle femme que je me suis découverte allez STOP!!!je vais déj en pensant très fort à vous toutes sans exception allez mes belles :x :-* <X |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 06:54 | ||
BON DEJ A TOUTES ET RAVIE DE FINIR AVEC DE BELLES CREVETTES COHEN-GIRLS :-* :-* <X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.