Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:17 | ||
|
Cricri, l'anniversaire du forum du 15 mars, pour moi, c'est le 15 mars !!! Alors today c'est l'anniversaire de personne ;) !!!
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:09 | ||
|
pour ma part je me suis mise de suite dans le forum mais impossible de me faire intégrer donc je suis partis avec"" chrichri pas lotoise"" mais une autre à lorrains lorraines
qu'importe je suis tenace et je suis revenue :-q |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:05 | ||
que la fête commence pour nos 1 ans avec ses embuches et ses joies pour ma part aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai arrété de fumer je confirme donc que j'ai fais et régime et arrêt de la cigarettes et que de larmes versées mais bon maintenant c'est derrière et je ne fume plus :-q |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:02 | ||
|
lotoise coucou oui je remarque que moi aussi j'ai du mal a te lire permet moi de te donner un conseil qui m'aidera donc un service
n'écris pas toujours en ligne continu va à la ligne quand la phrase est finie c'est moins lourd à lire voilà aucune critique c'est vraie que tu as une belle plume ce qui n'est pas mon cas :(( |
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:35 | ||
|
tu as raison cricri il faut positiver aller moi aussi je vais pas au marche mais a la douche :-*
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:26 | ||
|
pas du tout en boule mais contente de causer ;) ;) avec toi, au non!!! fini de prendre au premier degré, je ne démarre plus au quart de tour hihihihih avec mon mari, je suis à la bonne école et fière de l'avoir à mes côtés mais bon défois comme d'autres X( X( mais moi aussi, je sais que j'aime le mettre en boule,lui X( X( X( hihihihihi mais bon cela fait partie de notre vie à 2 allez ma belle je stoppe mes posts car je n'ai pas encore de légumes dans mon jardine alors vais remplir mon panier au marché le plus proche en attendant de concocter de bons et beaux plats à mes zhooooooooms mes amours de ma vie :x :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:24 | ||
|
bon marché cricri et file pas avec un camelot ;)
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:23 | ||
voila pour me faire pardonner :(( tu m offriras quand meme un cafe :( |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:22 | ||
|
Et moi, j'ai trouvé une nouvelle maman ;) :D maman JOJO et je lui dis avec persévérence on y arrive c'est comme dans n'importe quel combat de notre drôle de vie et là, je rejoins SOISIC, qui est une de ses qualités, la SOLIDARITE que j'ai trouvé sur ce forum et par le progrés nous sommes solidaires à vie j'espère et puis, nous verrons car le chemin est tortueux mais nous n'avons qu'un seul et là, aussi, bien placée pour le savoir car je ne peux pas dire tout sur un tel forum PUBLIQUE alors TOUTES ENSEMBLE !!!! et comme j'ai été déçue en amitié que je reste secrète sur certain fait de ma vie et respecte aussi les votres alors maintenant je stoppe pour aller au marché car marcher au milieu des camelots est un bon médoc!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-*
|
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-67kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:21 | ||
|
cricri je te taquine ;) j aime bien quands tu te fous en boule hihi :-* :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.