Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:38 | ||
|
CRACOTTE : la girondine!!!!!!!!!!!j'ai confondu avec l'excellent vin :P que tu nous avais amené :-q et pour moi c'est la même famille, c'est le même château !!!NOn ??? il y a l'histoire et le cru hihihihi si nous avons le temps nous irons le voir s'il fait beau *-:) :^> mais le château fort et pour te répondre disons que mon jéjé participe à des tournois, il est dans une école ce n'est pas un prof ;) :D alors ce sont de petits matchs de quelques mn et d'aprés une maman ils doivent rencontrer l'équipe de benjamins de Bayonne et ceux de Langon à partir de 14h 14h30, voilà ma belle tu sais tout et j'avais répéré déjà le crescendo après recherches sur internet mais MERCI de me le confirmer et vu la distance par rapport au stade sûrement nous irons là car à 5mn du stade et je n'arriverai pas par l'autoroute si J.M. est d'accord *-:) *-:) :-q
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:33 | ||
|
je me suis réabonnée hier sur le 21 mars! je recommence une année! les menus ne sont pas les mm
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:31 | ||
|
CRICRI, JE DOIS REFAIRE LA LISTE DE MES AMIES, JE NE PEUX PAS ACCEDER A MES AMIES TOI PEUX TU ME DEMANDER EN AMIE POUR POUVOIR CORRESPONDRE JE NE PEUX PAS LE FAIRE PAR CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:31 | ||
|
MIRELLA AUSSI, pareil demande moi !!!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:25 | ||
|
cricri, pour samedi, si tu veux manger, tu as un crescendo a coté du leclerc, on y mange très bien! je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je viens manger avec vous où si je viens aprés le repas, tu me verras arriver!!! on communiquera par portable ma cricri!! tu ne m'as pas répondu!! a quelle heure est le match ????, je peux te guider pour aller au crescendo, arriveras tu par l'autoroute ?
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:21 | ||
|
CRICRI, le chateau de roquetaillade n'est pas un chateau de vin mais un chateau fort!! par contre a coté chateau de roquetaillade lagrange qui lui est un chateau de vin, (j'ai gardé les 2 filles d'un des 3 frères propriétaires) ce chateau est a 500 m de chez moi, magnifique!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:19 | ||
|
non cricri, pas GIRONDAISES , mais GIRONDINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:26 | ||
|
CRACOTTE : hier soir comme d'hab endormie dans mon canapé préféré de toute façon j.m. regardait un thriller avec léonardo di capri..... sur la 10 et durait 2h15 apparemment très bon film mais moi il paraît que je faisais trop de bruit hé bien j'ai bien dormi et même sans léonardo DOMMAGE j'aurai aimé voir ton château qui fait du très bon vin ;) :D sinon on ira le voir pour de bon, un de ces jours *-:) *-:) :-q ALORS pour demain, mon jéjé lui prendra un car à 11h qui partira de chez nous avec son équipe et les éducs tandis que nous 3 avec belle maman, nous prendrons de notre côté la route et pensions manger au resto ou autre, si tu connais un endroit où tu aurais pu nous rejoindre, si tu veux sinon tu nous rejoins au dessert hihihi ;) :D en attendant, il faut voir avec JACOTTE aussi travaille et pitètre pas demain matin et espérant car de chez elle, ça lui fait, de la route de toute façon je l'appellerai ce soir ou demain matin et je t'appellerai aussi allez mes belles m'en va travailler aussi :P :P :-q :-q :x :-* <
JOJO : j'espère que ça boom aussi chez toi et peut être que toi dans tes hauteurs tu as le soleil *-:) *-:) :-q :-* |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:16 | ||
allez une orange pour me donner la pêche au repassage zouuuozuooooooooooozuoooooooooo pour faire de la place à belle maman hihihihi |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:11 | ||
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D La forme !!! les formes !!! les cohen-girls :-q :-q Hé oui!!! vendredi 18 et demain!!!!! attention @-) :P :P :^> :^> que se passe t'il ??????? n'oublions pas, bon ouaih!! on sait au saut du lit et encore :( c'est SURTOUT QUOI????????????????????????????????????? UN AN DE PLUS POUR QUI?????????????????????????? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) NOTRE MARIE DE LORRAINE ;) :D :D :D :D *-:) *-:) :-q :-q en attendant moi, faut que je prépare l'anniv de belle maman qui est aujourd'hui et que nous fêterons tout le week-end allez ma belle mi-lorraine et mi-basque-espagnol, dommage que tu n'es pas ton chauffeur particulier pour nous rejoindre dans la gironde allez en attendant nous espérons qu'aujourd'hui, tu auras de bonnes nouvelles de ta maman et dis toi que les infirmières seront les mieux placées pour te donner de ses nouvelles allez ma belle BONNE JOURNEE et bien que le soleil est pâle dans l'aquitaine mais des températures saisonnières agréables, je t'adresse mes pensées les plus chaleureuses et demain avec mes girondaises, nous penserons très, très fort à toi :x :-* <X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.