Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:08 | ||
|
aujourd'hui il fait gris on était si bien les filles avec le soleil, bon on va dire qu'il faut aussi de la pluis pour les jardins n'est ce pas, ça vous fait une belle jambe hein :P :P :D ;)
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:05 | ||
|
MARIE il a fait beau dans le jura c'était super bon de temps en temps le soleil jouait à cache cache mais il faisait doux. le frère de mon dany a une ferme retapée c'est magnifique . ma maison à côté je la trouve petite hi hi.mais il faut que ça plaise, il n'y a rien autour, dans son jardin des poules, une oie, c'est apaisant et agréable cette semaine toujours le même poids, ma fois c'est comme ça je n'y peux rien pourtant je fais attention je vous le dis, LUCE il est beau ton chalet mais regarde bien qu'il n'y est pas de vices caché je ne veux pas te faire peur mais je suis tout simplement réaliste, mais à côté de ça je me mets à ta place, nous quand on fait construire on était sur un petit nuage. vous allez revivre c'est autre chose enfin aucun comparaison . nous on sortait d'une hlm où on a vécu 7 ans alors pour nous nous et les enfants c'était une grande joie de partir de là.
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:37 | ||
|
MARIE : si tu veux parlé de Dame Balance en ce dimanche hé bien je peux te dire que je confirme bien qu'il ne faut pas monter tous les jours car hier quand j'ai pris ma douche et comme je me sentais moins lourde hihihihi hé bien elle affichait je vous dis bien après déj, 3h après la 1ère pesée de matin au saut du lit, je n'avais repris que 400g au lieu d'un 1 kg alors vous voyez ne vous pesez pas à tout bout de champs car notre corps est bien " vivant" alors il suit toutes les fluctuations du moment alors ne chercher pas à atteindre un chiffre qui va aller à l'encontre de celui-ci le tout est de se sentir dans une taille ou on se sent bien et puis rester dans une fourchette maxi qui ne vous prend pas la tête allez mes belles moi c'est mon avis perso alors pour le moment je me sens bien dans mes basckets et c'est le PRINCIPAL allez mes belles soyez belle dans votre tête et vos vêtements seront assortis allez STOP !!! je vais être en retard :P :P pour un dimanche lol!!!!! ;) :D :-q :-q :-q :-* :-* :-* <X
Et ma SOISIC de gros :-* :-* :-* :-* et vivement que tu reviennes pour *-:) *-:) du sud sur le forum :-q :x :-* <X |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:30 | ||
|
cracotte ton moral va mieux je l'espére pour toi car ça joue beaucoup pour la perte de poids on courage tu y arriveras et les beaux jours arrivent
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:29 | ||
|
jojo ta sortie avec ton dany dans le jura c'était bien as tu eu le beau temps hier ici il a fait gris et le temps trés tristounet là c'est un peu mieux il ne pleut pas
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:27 | ||
|
cricri tu as bien dansé dans ton salon
contrairement à toi j'ai l'impression de courir pour récupérer mon heure |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:25 | ||
|
jacotte oui paris à la cgt c'était super j'ai rencontré des camarades de toutes la france en centre d'appel et on a beaucoup discuté car nous sommes en nao et on s'enrichie mutuellement
et ta promo ça en est où :-q |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:23 | ||
|
mirella je me suis re pesée ce matin et ouf moins 1 kg mais je ne monte plus sur la balance me voilà rassurée
si pour soisic ça se voie avec ses pansements ça devra être géniale,j'espère que tu ne souffre pas trop mais ça e vaut la peine je suis très contente pour toi reposes toi bien |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:21 | ||
Bonjour, bonjour ;) :D @-) B-) Allez les filles on se réveille *-:) *-:) avec la douche idéale ( surtout pour ma JACOTTE) :D et de plus ce matin avec ce temps de chien que nous avons :( nous nous sommes pas à une goutte près :-S après la chaude journée d'hier B-) Alors LUCE, t'es pas folle d'aller au lit si tôt ;) moi grâce à J.H. je suis allée au lit de bon heure pour un samedi soir et tard par rapport aux jours passés hé bien réveillé à quelle heure ???? puis rendormie comme un bb et ce matin levée à une certaine heure et pas entendue mes 2 zhooooooooms allaient à la pêche sous la flotte tiens ils vont se mouiller comme des petits canards en entendant je vous dis à bientôt (je ne sais pas à quelle heure) mais je vais me rafraîchir les yeux pour pouvoir cuisiner un bon déj d'un tristounet dimanche :( :) :D à la douuuuuuuche pour réveiller tous mes sens surtout car vraiment dur, dur dans ce sens de toute façon, ma chère LUCE, que tu ailles à l'heure ou pas à l'heure :-bd :-q *-:) c'est une histoire de quelques jours ou quelques heures pour d'autres et puis SUPER les LONGUES JOURNEES pour visiter, pour fabriquer, pour jardiner, pour inviter, pour ??????? allez je vous laisse le temps de trouver pour vos belles soirées avenir et sur ce j'ivais ........... :P :-q :-* :-* :-* <X |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:19 | ||
|
luce profites de ta journée fimo car la dernière ton zhom était malade donc bonne journée avec tes copines
oui un chalet c'est super surtout dans ton secteur bonne chance :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.