Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 30-03-2011 à 19:39 | ||
|
MARIE je voulais te dire tu as de la chance de pouvoir mincir, moi je ne veux plus me prendre la tête mais avec ce cachet plus rien, c'est la cata...alors tu vois si je me laissais aller ce serait pas jolie jolie, je fais avec c'est la vie la santé avant tout. :P :P :P :P @-) @-)
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 30-03-2011 à 19:34 | ||
|
ma MARIE que t'arrive t il les fleurs ça rebooste :D ;) , qu'as tu tu n'es pas bien, mais bon ça arrive une baisse de moral. tu as des vivaces, moi je les vois sortir on a plein de jacinthes c'est sublime au point vue odeur c'est très agréable. chaque année je m'émeut de voir les fleurs sortir les tulipes etc....comment vas tu SOIZIC, tu ne souffres pas trop, bien sûr ça reste une opération, il faut le temps que ça cicatrise.je te fais de gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 30-03-2011 à 18:52 | ||
|
merci Marie pour ton petit mot pour soisic!!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans ( roaillan, 33) répond | Posté le 30-03-2011 à 18:51 | ||
|
JE VOUDRAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE ! depuis ce matin, PERSONNE n'a écris un petit mot pour soisic SUITE A MON MESSAGE ET CELUI QU ELLE VOUS FAIT ENVOYER!!! VOUS ETES DES EGOISTES, DES PERSONNELLES , vous vous contentez de votre petite vie bien tranquille sans vous soucier de votre "AMIE" qui ELLE vous envoie un petit mot par mon intermédiaire pour vous donner de ses nouvelles!!
QUELLE HONTE!! et vous dites que l'on peut compter sur vous!! :-bd X( X( X( X( X( |
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 30-03-2011 à 18:38 | ||
|
bonjour les filles pas trop le moral ça doit être le changement de saison au niveau régime ça se passe bien pour moi
je viens de faire les magasins rien ne me plait je me trouve énorme je suis mal dans ma peau j'ai envie de pleurer et je me retiens car je n'ai aucunes raison de pleurer bref pas la forme :(( je vous embrasse :-* courage soisic jojo j'ai regardé les fleurs même ça ça ne me dis rien :(( |
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 30-03-2011 à 18:07 | ||
|
gentil Bernard mais il a du oublier que tu étais au régime lol
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg500 (merignac, 33) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:45 | ||
|
en plus bernard ce matin ma porter un pain aux raisins :((
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg500 (merignac, 33) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:44 | ||
|
non part se coudre la bouche :D moi aussi pas trop de volonté mais les beaux jours arrivent on va se ressaisir :-q
|
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 30-03-2011 à 17:41 | ||
|
coucou jacotte je vais moyen, j'ai pas trop de volonté en ce moment, ta pas un remède lol :-S
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg500 (merignac, 33) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:27 | ||
|
slt mimi , tu vas bien j espere ;) :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.