Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 04-04-2011 à 23:37 | ||
QUE LA NUIT VOUS SOIT DOUCE. |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 04-04-2011 à 23:33 | ||
|
oh j'adore le petit chat JACOTTE JE VIENS VOUS DIRE UN PETIT BONSOIR .
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg200 (merignac, 33) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:48 | ||
oh dsl angelune c est moi qui suit dans la lune j avais lu angelina hihi et la fessé c est pour cracotte allez ce coup si je vais au dodo |
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg200 (merignac, 33) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:41 | ||
re les filles ;) angelina je pense que toi tu as commencer le 14 mars de cette annee :D nous ont et des vieilles cela fait un an ;) mais bienvenue parmis nous tu seras notre benjamine :-q cracotte et alors a toi de mettre une bonne ambiance ;) toutes ca nous arrives de s ennuyer ,il faut relancer la machine et se soutenir c est ca aussi l amitié et penser que l on a toutes des soucis et que l on a pas de honte a en parler chacune vie le regime differement et meme si on ne se sent pas integrer ou investi il y a toujours plaisir a dialoguer meme si comme moi des fois je vous prends un peu la tete (non beaucoup hihi allez ma belle ressaisis toi :-* :-* ) allez je vous souhaite a toutes une bonne nuit :-* |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:31 | ||
bon pers alors à demain :-bd :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* <X |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:21 | ||
|
alors CAROLINE LUCE, ces tendidites se sont évaporées ou tu sens toujours tes douleurs et j'espère que non!!!! et chez toi, plus de neige sur les hauteurs ???? :-bd :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:16 | ||
|
Et maintenant BIENVENUE à ANGELUNE de la côte d'or qui apparemment a commencé le mois dernier??? c'est cela ??? alors dis nous combien as tu à perdre et sur combien de mois tu t'es connecté et depuis, combien as tu perdu??? suis tu le 1200 ou 1400 kcal, de toute façon si tu suis les menus en faisant avec les équivalences quand le menu du jour ne te plaît pas, tu vas perdre sinon dis nous ce que tu ressens depuis que tu as commencé!!!! espérant te lire très bientôt et nous en profiterons pour t'encourager allez ma belle cohen-girl, bonne continuation et bon vent !!! :-q :-q :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:11 | ||
|
alors ma CRACOTTE : tu t'ennuies sur le forum ?????? mais que t'arrive t'il ??? pourtant si tu veux continuer à perdre, il faut rester auprés de nous et nous dire ce qui va et ce qui ne va pas déjà pourquoi??? tu ne mets pas les photos de nous 3 à langon, ça égayerai le forum allez, c'est sûr on est plus nombreuse comme au début mais certaines ont obtenu satisfaction et surement que d'autres ont craqué et repris car n'ont pas continué à rester contacter alors que grâce au forum nous arrivons à rester sur le droit chemin et chacune arrivons à notre propre rythme et il faut se serrer les coudes et se servir des espériences de chacune pour pouvoir obtenir satisfaction et puis, maintenant avec les beaux jours et un beaucoup de volonté, il n'y a pas de secret, on y arrive :-q :-q mais le tout c'est de vouloir et de ne pas se laisser aller, sinon les mauvaises habitudes reviennent et c'est en restant solidaires, que tu arriveras à perdre aller déjà dis-nous les résultats de dame Balance et restons MOTIVEEES!!! MOTIVEES!!! ALLER DU NERF MA CRACOTTE!!!! CROTTE!!! CROTTE!!!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:03 | ||
BONSOIR les Cohen- girls :D alors avez-vous passé une bonne journée :-bd :-q hé bien moi, :( je suis cassée du bas :P disons que j'ai désherbé pendant plus d'une heure des rosiers de ma belle maman pendant qu'elle taillait un rosier et avec un soleil *-:) *-:) *-:) super bonne après-midi puis tout à l'heure rentrée avec un soleil couchant qui m'a mettait plein les yeux mais bon B-) je suis h.s mais contente de nous 2 après triait du linge demi-saison pour elle en ouvrant toute la maison ça fait du bien à tout le monde, un beau soleil qui réchauffe nos maisons et nos coeurs hein les filles :^> :^> *-:) *-:) :-q :-q :-q :-* <X |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:24 | ||
|
• SAlut ANgelune ! Et bienvenue mais dis moi, tu as commencé le 14 mars de cette année 2011 ? OU vraiment comme nous, il y a plus d'un an ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.