Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:58 | ||
|
alors LOTOISE tu vas faire bronzette moi qui adore ça ,le docteur a dit niet pas de bronzage mais le droit d'aller dans la piscine c'est déjà ça. bon c'est pas encore l'eau il faut pas pouser on est qu'au mois d'avril, si seulement ce beau temps juqu'au mois d'octobre ce serait super. :D :D bon je m'en vais boir un café salut.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:54 | ||
|
bonjour les copines, ma fille a pris goût tu fais faire les devoirs à damien ce soir, pas de problème, bon on va faire des courses je vous souhaite une bonne journée avec un soleil resplandissant les tulipes sont bien ouvertes, MARIE où en es tu avec les géraniums, ceux que l'on a mis dans la serre ils font plein de boutons c'est génial.je vous embrasse oh la la c'est la forme. :D :D ;) ;)
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:32 | ||
Bonjour, bonjour, ;) :D Il fait beau, les oiseaux chantent et les températures sont en hausse hé bien je vous souhaite de vous régaler dans ce que vous allez entreprendre aujourd'hui :D :-q <X NANOU : tu posts quand tu as un problème :( tu pourrais nous en dire plus dans tes formes et ta forme du jour allez je te donne la clé en fait il faut que tu te déconnectes en cliquant en haut à droite puis tu te reconnectes en rentrant ton mot de passe et tu vas dans ta messagerie de tes amis et normalement, tu devrais y accéder *-:) *-:) :-q :-* <X Hé bien hier plus de 1700 pers et de plus le présentateur de l'émission " tous ensemble " est venu pour rechercher des entreprises ainsi que bénévoles pour aider une famille de Montayral à côté de chez nous, vous savez c'est l'émission de la 6 qui aide à finir des maisons de familles dans la moîse mais bon, pas gagné ni voyage en grèce, ni voiture, ni rien mais j'en avais plein la tête car c'était un énorme loto organisé par le lions club de villeneuve sur lot et donc un animateur avec une sono dans une la salle d'expo alors caisse de raisonnance, je ne vous dis pas, moi avec mon oreille gauche qui n'apprécie pas ce genre de brouhaha, hé bien il me tardé de sortir mais bon ça changé du traditionnel loto et de plus nous y avons trouvé des amis et au fait nous avons mangé à tous le 2 les ventricules de mon coeur fondant au chocolat :P :P :P :-* :-* <X |
||||
|
|
NANOU (fLAYOSC, 83) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:41 | ||
|
un rare bonjour à toutes , je vous lis tout de même .Soisic , je n'arrive pas à ouvrir ma boite messages alors j'espère que tu vas bien et que l'opération ne t'a pas trop fatiguée !!! Tu vas passer un bel été et psycologiquement ça fait du bien!! .
Bonne journée à toutes Cricri Jojo Mirella Luce Marie Jojo . |
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg200 (merignac, 33) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:26 | ||
bonjour les filles, ;) alors bien dormi?ouvrez les fenetres il va faire un temps magnifique 28 degres chez nous on va prendre de jolies couleurs :-q sortez vos petites robes d ete hihi mais attention aux coups de soleil :D allez bonne matinée a toutes je file au bureau :-* |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 06-04-2011 à 22:13 | ||
|
Bonne nuit les poulettes ! À demain !
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-70kg200 (merignac, 33) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:40 | ||
bonsoir les gazelles ;) ouf quelle journée il me tarde la fin de la semaine :( heureuse que tout le monde a profiter de se beau soleil ;) cricri en diner d amoureux et loto j espere quelle va la gagner cette voiture :-q mimi superbe bonnes resolutions maintenant tu n as plus qu a les tenir ;) soizic que sa fait plaisir de voir que tu as retrouver ta bonne humeur ;) continue comme ça :-q :-* jojo tjrs avec ton petit fils il doit t adorer ;) quelle superbe mamie je viens de recevoir une lettre de davida qui a eu beaucoup de soucis apres son operation du sein elle a repris son boulot et c est fait agresser a paris ou elle vit et en plus en panne d ordi :-bd elle vous envoies a toutes un gros bisou ainsi qu a cracotte moi aussi d ailleurs :-* :-* luce oh zut caroline dommage pour le chalet :-bd pourquoi tu demandes pas a ton tendre charles de te la construire :D hihi (en tant que menuisier ça doit etre possible ;) allez j arrete mes betises et file au dodo car demain matin chsct dormez bien mes gazelles :-* |
||||
|
|
Soisic 50 ans -21,8kg (13) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:04 | ||
Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à faire de doux rêves. :-q A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 06-04-2011 à 19:37 | ||
|
passe une bonne soirée LOTOISE avec ton mari.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 06-04-2011 à 19:33 | ||
|
oui LOTOISE ce sont des moments que j'adore il y a une grande complicité avec mon petit fils passée toute la matinée à nettoyer mais c'est un vrai bonheur d'être dehors, quand tu parles de danse figure toi que j'adore danser moi aussi mais mon homme n'aime pas bien, pour mes 60 ans on avait réunis tous les amis du même âge il y avait des jeunes aussi et on dansait je te dis pas le rock génial avec mon fils et d'autres messieurs on s'est éclaté.pendant ma jeunesse j'ai fais des concours de rock,malheureusement j'étais pas la première mais le plaisir de participer on s'éclaté tous les jeunes.on s'avait s'amuser j'étais une mordue de la danse et tous les dimanches avec les copines à l'époque c'était boum le dimanche après midi mais gentil, pas comme maintenant où ils ne savent pas s'amuser sans boire.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.