Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 14-04-2011 à 19:17 | ||
|
adorable le gamin JACOTTE , c'est trop mignon.
|
||||
|
|
Soisic 50 ans -21,8kg (13) répond | Posté le 14-04-2011 à 14:57 | ||
|
COUCOU LES FILLES......COUP DE GUEULE............. X( X( X( X( X( X(
Je viens mettre un petit mot pour mettre un peu les choses au point..........dans ce forum , on est libre et on a la chance de bien s'entendre (du moins c'était vrai jusqu'à il y a 3 -4 jours ). Comme le dit Luce , au bout d'un an , le régime est une chose acquise et on en est plus là....le forum nous permet de rester entre nous . Personne ne doit juger quiconque ...l'école maternelle c'était il y a 40 ans passés...je n'ai pas du tout apprécié la mise à l'écart de Marie et moi pour une broutille . je n'aime pas les caprices et pour moi Cohen n'est pas un dieu . j'ai écouté tous ses conseils une fois et je les suis comme je peux. J'ai compris ce qu'il voulait nous apprendre , je l'ai assimilé ....et point final. Certaines personnes n'ont pas lu ce que j'ai écrit : "JE VAIS FAIRE WW POUR ME REPOSER ET RELANCER LA MACHINE CAR JE SUIS EPUISEE PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT " c'est tout simple , je veux me changer les idées en essayant autre chose et continuer à perdre , ce qui est quand même notre but à toutes ..NON????? et j'ai demandé à Marie de m'aider ...c'est tout...Marie n'est absolument pour rien d'en mon envie d'essayer autre chose alors ne lui faîtes pas porter le chapeau car elle en a plein les baskets en ce moment et je trouve injuste cette attitude car nous sommes libres de notre choix. ......A BON ENTENDEUR .....SALUT.....JE REVIENDRAI SI LES CHOSES SE CALMENT.... |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg700 (merignac, 33) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:04 | ||
oui jojo j ai appeler mon medecin il a changer mes antibio(augmnentin )c est moins fort :-q )et oui je suis comme toi je trouve que le temps passe vite mais il me tarde les vacances vendredi prochain :-q 2semaines ça va faire du bien ,profite bien de ton petit fils :-* mimi ici aussi ça se rafraichi mais 20 degre quand meme ,moi c est ma soeur qui arrive samedi de marseille et dimanche elle vient avec une amie et mon filleul et sa copine manger (donc il vont avoir droit a jmc hihi sauf pour le dessert :-q :-q et elle va se faire engueler elle prend des photos et ne me les envoies pas X( alors cette fois je vais les faires moi meme allez je vous souhaite un bon apres midi je vais au boulot :-* :-* |
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 14-04-2011 à 11:32 | ||
bonjour les filles ;) Marie j'espère que tu vas mieux ça me fais de la peine de te sentir comme ça et surtout il ne faut pas te rendre malade pour les autres !!! chacun fait ce qu'il veut de sa vie et ça ne regarde que lui !!! Je trouve que tu as un grand coeur et que tu fais beaucoup de bien autour de toi je te fais de gros bisous :-* :-* Je suis tjs à 900c et ça se passe bien mais cet semaine j'ai les copines qui ont débarquées alors je crois pas que samedi j'aurai des résultats sur la balance je verrai bien !!!! ici le temps s'est bp rafraichit quel dommage :-S Je vous fais à toutes des gros <X <X <X :-* :-* :-* :-* bisous et à +++ |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:49 | ||
|
ça va JACOTTE il y a un beau soleil un peu frais, il faut s'habiller. je vais prendre mon petit fils à l'école car il mange à la maison la nounou à un empêchement, mais il est ravi de venir chez sa mamie, on se partage avec la nourrice deux jours elle, et deux jours moi,pour lui faire manger des légumes c'est la croix et la banière, mais il les mange quand même. soigne toi bien, et surtout arrête ces antibio, dis lui que tu ne les supporte pas, mais je pense qu'il faut que tu en essai un autre car c'est une infection.bon courage pour le travail, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça passe à une vitesse, mais moi je suis à la maison, mais je ne m'ennuie pas, pas le temps de tout faire. :D :D :D ;)
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg700 (merignac, 33) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:12 | ||
bon allez vais faire trampouiller mon orteil ;) dans du dakin et me faire une poupee hihi pour aller bosser cet apres midi |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg700 (merignac, 33) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:08 | ||
|
bonjour ma jojo tu vas bien?il y a du soleil par chez toi?nous ici 20degre :-q
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:00 | ||
un bouquet pour toi MARIE pour te dire qu'on t'aime bien, ainsiq que ton grand coeur, pour tout ce que tu fais pour les autres. |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:51 | ||
|
ma MARIE j'étais triste en te lisant après les épreuves que l'on a passé au contraire moi je te dis que la vie est précieuse, JACOTTE a tout dit notre brave cocotte, tu as un petit fils adorable, tu sais dans toutes les familles il y a des hauts et des bas on fait avec c'est tout où on les voit moins ce qui est mon cas, dis nous ce qui ne va pas on est là pour ça mais ne reste pas dans ton coin surtout pas, tu sais la santé est le cadeau le plus précieux, allez hop ma titine...... :D :D ;)
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg700 (merignac, 33) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:56 | ||
et vous avez vu cricri pas là :(( c est moi qui monologue :D ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.