Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:04 | ||
pas grand chose ce soir à la télé on va aller voir les chaînes concurentes. |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 17-04-2011 à 20:43 | ||
|
JACOTTE c'est incroyable ta soeur est comme moi, chez moi il y a des plantes de partout ça prend de la place car en plus mon salon fait que 25 m2 mais j'aime trop, dans le jardin il y en a de partout je vais te faire rire on a pris 4 chèvre feuilles, il va falloir que j'arrête mais mon dany les a trouvé beaux aussi, alors il me dit c'est bon hein, pour le bassin on a mis des plantes aquatiques je me suis achetée une tête de crocodile super marrant mais petit trop drôle dans l'eau, que veux tu c'est mon plaisir, heureusement qu'il a fait un arrosage automatique autrement je te dis pas le boulot. :D :D :D ;) :P :P
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 20:03 | ||
bon allez je vais a table ;) |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 20:01 | ||
|
non la mousse luce c etait pour ma grande soeur car elle l adore ça et son marie c est le gateau au chotolat ;) jojo ça sent hiper bon le chevrefeuille (tu me fais rire tu trouves tjrs une petite place pour planter ( c est vrai que ti es comme ma soeur son mari rale car elle n arrete pas et en plus elle c est pris un azalee japonais pour mettre dedans il as l impression d etre dans une serre hihi
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 17-04-2011 à 19:38 | ||
|
• Jacotte !??? De la mousse au chocolat pour accompagner un gâteau au chocolat ??? @-) @-) @-) Elle a pas fait Boccuse ta sœur ;) !!!
Nous avons fait une chouette balade en vélo avec les 2 loupiots (Émile sur le vélo de son père et MArceau avec son propre vélo). c'était super, on va enfin pourvoir se refaire des virées à bicyclette !!! Marceau par contre est tellement flappi qu'il est déjà couché… et endormi ! • Courage MArie pour demain. MAis raconte nous, qu'est ce qui se passe dans ta boite ? Vous êtes en grève ? Tu bosses dans quoi déjà ? |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 17-04-2011 à 18:33 | ||
|
JACOTTE nous aussi on est allé en jardinerie à bourg, le choix incroyable de fleurs, on a acheté 3 chèvre feuilles pour mettre autour de la pisicine et en plus ça sent très bon. comme quoi on trouve toujours de la place pour planter, il y avait des gens qui achetaient déjà des géraniums lierres, mais c'est trop tôt, un coup de gel et pof...j'attends début mai, tu vois MARIE dans la véranda avec la clarté et la chaleur c'est super, pour tes fleurs, :D :D ;) j'espère que vous allez pouvoir garder votre treizième moi, c'est bien n'importe quoi, mais voilà les patrons n'est ce pas veulent pas payer tout pour leurs poches. >:) X( et les ouvriers ont veut leur enlever leurs acquis. X( courage nous sommes avec toi. ;)
|
||||
|
|
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 17-04-2011 à 18:25 | ||
|
moi aussi j'aimerais vous rencontrer qui sais un jour allez on garde la pêche
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 18:07 | ||
|
enfin j espere quelle viendra pour paques pour que l on se retrouve (car elle devait venir avec une amie mais comme elle et en arret maladie elle n a pas penser demander l accord a la secu j espere que lundi elle va avoir son autorisation :-q vous avez vu demain a bordeaux 26degre et en plus cette semaine je bosse du matin au soir j ai interet a avoir la forme :-S
|
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 18:02 | ||
|
oui jojo c est magnifiques et en plus ça attire les papillons :-q elle ma fait courir partout :-q oui mimi j ai reçu l invit pour cohen ça depend des dates mais j aimerais bien y venir a programmer :-q (je ferais mon possible pour y etre) tiens le coup marie :-q bien sur qu il faut vous battre et ne rien lacher je penserai tres fort a toi demain :-* soizic pas mal ton idee de calendrier moi aussi je devrais le faire ,(deçu que ma soeur de marseille ne soit pas là avec mon autre soeur comme elle avait fait un super gateau au chotolat j ai craquer (elle ma forcer hihi non là j abuse elle na pas eu beaucoup a insister :(( mais je n est pas toucher a sa mousse au chocolat pour accompagner ;)
|
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 17-04-2011 à 17:50 | ||
|
dommage que tu sois si loin Marie j'aurai bien aimé te rencontrer !!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.