Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg400g (CANCON, 47) répond | Posté le 18-04-2011 à 12:30 | ||
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D Excusez-moi pour ma bouche cousue depuis vendredi mais comme j'ai mes zhzooooooooooooooms et de plus le soleil avec alors que voulez vous j'en profite au maxi et de plus j'ai oublié d'aller voir Dame Balance alors vous voyez je ne me prends pas la tête avec les kg mais je pense que je n'ai pas bougé mais j'espère que samedi, la veille de Pâques j'aurai perdu sinon pas droit aux oeufs :(( :(( hé bien plus forte raison pour ne plus toucher aux sucreries dans la semaine pour pouvoir m'en mettre la lampe le w.e. prochain hihihihi :P :P :P ;) :P :P et au fait moi, hier, nous avons lancé la saison des grillades hé bien qu'est ce que ça fait du bien de ne plus faire cuire la viande et de plus ça sent bon et c'est meilleur en goût alors que de bonheur avec ces journées estivales :^> :^> vous allez voir les cohen-girls, si on ne touche plus à nos petites gâteries et normalement avec la chaleur, on a moins faim hé bien on va fondre et si on fait un peu de sport hé bien nous allons les vaincre ces satanés derniers kg allez les belle bon appet et au fait, je n'ai pas lu vos posts de ces 3 jours, j'ai la flemme et surtout, j'espère que vous n'avez pas parlé de moi hein ;) ;) :D je crois que non car je n'ai pas eu les oreilles qui ont sifflé ;) :D :D :D bon je vous rappelle que je n'entends pas bien de la gauche et surtout les bruits aigus alors profitez en allez au plaisir de vous retrouver pour une autre semaine TOUTES ENSEMBLE!!! :-q |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:26 | ||
bonne journée atoi aussi mimi :-q |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:25 | ||
bonjour les filles ;) et oui deja debaucher :-q normalement je finis a midi (mais apparament je vais trop vite hihi tant mieux cela me laisse le temps de respirer ;) car reprise a 14h ici un temps magnifique ils ont prevus 26 degre et toute la semaine :-q ou et cricri ? :(( :(( que se passe t il?j espere qu il n a rien de grave ;) alors ma jojo tu abuses toi aussi du café :D bon allez je vais faire a manger j espere que pour marie ça va aller :-q |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:39 | ||
|
trop drole MIRELLA TON AUTRUCHE A UNE DROLE DE BOUILLE, bon courage pour le boulot,bon je vais reprendre mon 3ème café,
|
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 18-04-2011 à 09:18 | ||
Soisouille tu vas y arriver tu verras tu es la plus forte :-q :-q :-q :-* :-* :-* bonne journée à toutes gros bisous <X <X <X :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:56 | ||
|
bon courage pour demain JACOTTE, et à toutes celles qui travaillent.
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:54 | ||
|
SOIZIC, ça va tu ne souffres pas trop,
|
||||
|
|
Soisic 50 ans -21,8kg (13) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:33 | ||
|
bon demain je ré-attaque le régime et je noterai sur le calendrier jour après jour que je suis sérieuse .Donc demain matin ..balance et ensuite on verra samedi pour le résultat.
je vous souhaite une bonne nuit et bon courage aux travailleuses. :-q :-* :x |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:13 | ||
bon bé moi je vais aller bouquiner puis dodo car demain matin j embauche a 8h :(( mais bon c est ma derniere semaine apres conges 2semaines :-q :-* :-* bonne nuit |
||||
|
|
jacotte-53 ans-69kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:09 | ||
|
non rien de bien :-bd jojo oui ma soeur elle elle se debrouille son mari n est pas manuel du tout (meme si c est son prenom hihi cadre a la saft )habituer a commander mais a la maison niet alors quand elle s en va c est mon fils qui va arroser car lui pfttt il s en fou mais elle c est son plaisir :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.