Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 22-04-2012 à 21:44 | ||
et une autre avec Jennifer.... |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 22-04-2012 à 21:43 | ||
Coucou les filles.....Fanchon ...A VOTE!!!!! ce matin!!!!et chose promis chose dûe , je vous mets une photo avec ma nouvelle coiffure puis une avec ma poupée....Je vois que chez vous ausi il fait un temps dégueu!!! Chez nous pas de pluie à part cette nuit mais froid et toujours le chauffage X( J'espère que cet été , il fera beau et chaud X( Ta journée c'est mieux passée Cricri avec ton Zhome???? Il ne sera plus d'astreinte demain .... :-q Jojo , il t'adore ton petit fils ou c'est pour ta cuisine ;) Nad , toujours à courir ....j'ai connu ça!!!! :-S Bonne nuit et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 22-04-2012 à 21:10 | ||
|
Hé bien en ce dimanche toujours la même qui papote dans son coin ;) :D
Alors NAD : tu n'es pas sorti en ce dimanche, tu t'es attelé au ménage et demain tu reprends le boulot!! je pense que ta fille va rentrée enchantée de son futuroscope et va en raconter à son frère!! hé bien booonne soirée à vous quatre!! :-q :-q :-q |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:35 | ||
|
bonsoir, ce matin nous avons voté, je suis impatiente de savoir qui va être élu, cet après midi nous sommes allés aux jardins aquatiques avec le petit fils, pas trop de monde, vue le temps incertain, mais bon on a pas eu à se plaindre il n'a pas plu.et pas mal de soleil disons qu'il jouait à cache cache. :D ;) mon petit fils joue au billard avec son papi, ça nous a fait rire il a voulu qu'on le dépose chez sa maman, et 20 minutes plus tard mamie je viens manger chez toi, voilà on ne s'ennuie pas, il faut que je cuisine à plus............. :D
|
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:59 | ||
|
Coucou les filles !!! bien vide en ce dimanche de vote ... vous faites la sieste ou quoi ?
Je viens de finir mon ménage et je vais m'attaquer à la préparation du repas du soir ... UN ETERNEL RECOMMENCEMENT ! Ce soir, nous allons devoir veiller, ma fille rentre de son we au futuroscope que vers 22h ... A la veille de la reprise de l'école, ça va faire chaud pour le petitou ( il va vouloir surement attendre sa soeur !) Bonne fin d'apm BISOUS NAD |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 22-04-2012 à 14:32 | ||
alors les filles vous avez voté???? ou vous faites la sieste :-q :-q hé bien moi j'y vais faire la sieste après avoir manger une bon panna cota recette cohen :P :P :-q :-q :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 22-04-2012 à 08:23 | ||
Peut être vous levez vous à cette heure-ci???? Voici votre plateau déj mesdames et booonne matinée !!! :-q :-q :-* :-* :-* <X |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 22-04-2012 à 08:21 | ||
Bonjour, bonjour ;) :D Alors les filles, vous avez bien dormi et levé de bon pied en ce dimanche matin, jour J pour voter !! @-) :-q Hé bien dame Balance :-O n'a pas voulu changé d'avis :-S alors je ne vais pas la contredire puis j'ai pris mes mensurations *-:) hé bien là mon cm a été plus positif :-q perte de 2cm en cuisse, taille et hanche alors quoi demander de mieux :D toujours dit que nos vêtements @-) sont nos meilleurs alliés :) beaucoup plus que notre fidèle dame balance *-:) :-q Merci!! NAD ;) :D pour ton post de hier soir heure à laquelle, j'écrasais bien mon oreiller :-q :-q :-* <X Et ce matin levée à 6h en me jetant sur ma balance bien sûr!!! :^> Alors SOISIC : tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe @-) cela doit te changer :-q Alors quel est votre programme du dimanche 22 avril 2012!! à part aller voter :-q Hé bien, pour nous rien de folichon puisque Mr est d'astreinte tél et ce matin tout ce petit monde était réveillé de bon heure à ma grande surprise croyant être tranquille en ce début de mâtinée bien sûr Jérôme avait prévu d'aller à la pêche avec un collègue de mon mari alors là, il se lève du premier coup et le père est entrain de sortir ses plants, le soleil est là ce matin jusqu'au prochain nuage :( Allez je vais faire mon dessert, panna cotta puis mon plat du jour morue au lait au thermomix puis, puis ...... une boooonne douche pour me sentir toute fraîche puis tout ça avec un fond musique :D :-q :-q |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 21-04-2012 à 23:11 | ||
Un petit clin d'oeil à ma copine FRANCOISE !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Félicitations ma belle ... NAD :x |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 21-04-2012 à 22:38 | ||
|
Fais de beaux rêves ma belle CRICRI ,,, Demain sera un autre jour ! ne t'inquiètes pas ... ça lui passera avant que ça te reivenne ! lol
Bisous à demain ! NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.