Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 23-04-2012 à 21:11 | ||
Les filles ....on a froid et j'ai remis le chauffage dans l'après midi :-S maintenant , il pleut .Ca arrose les plantes :on ne se croirait pas fin Avril mais plutôt en Mars X( J'espère que le beau temps ne va tarder à arriver :-q Allez Cricri , au boulot maintenant que tu as tout sous la main ;) Jojo , tu vas à la piscine demain???? @-) Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain ...A 16h rv avec la psy ..... Bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-04-2012 à 19:49 | ||
|
LOTOISE, ma fille ça se passe très bien, elle ne se plaint pas de nausées, elle est épanouie, elle le désirait tellement ce bébé, à 39 ans il était temps, mon damien est bien content, il m'a dit j'espère que c'est un petit frère, les filles sont chiantes, ma fois il prendra ce qui se présentera. :D ;)
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-04-2012 à 18:36 | ||
|
Coucou JOJO ;) :D alors on joue à la maman et à la mamie :-q :-q profite bien de tout ton petit monde et ta fille n'a pas trop de nausées au cours des premiers mois, :-bd :-q tout se passe bien :-q t'as SOISIC @-) :^> SUPER!! mignonne!! on ne la reconnaît pas et surtout avec sa fille à ses côtés :-O :-O vous avez l'air très très complice SOISIC :-O :-O et le papa doit être fière de vous prendre en photo, n'est ce pas!! trop belle ces photos en noir et blanc :-q :-q j'aime bien :-* :-* :-*
Bon, ça y est nous avons choisi la nouvelle tapisserie de la cuisine, puis les portes coulissantes des placards alors maintenant nous avons tout ce qu'il nous faut pour bosser et puis moi, ce matin il a fallu aller faire le pillulier de la belle maman et puis nous irons dans la semaine passer la tondeuse dans son jardin si une journée d'éclaircie s'annonce sinon cela va être dur, dur se mettre à jour dans les tontes entre la maison de belle maman, celle de mes parents et puis la nôtre avec ce temps de chien!!! il n'arrête pas de pleuvoir !!! bon je vais voir mes poêles et mon frigo pour réfléchir au dîner !!! |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-04-2012 à 18:16 | ||
|
SOIZIC, ma fille à des jours de récupération, alors le petit fils mange avec sa maman, ma fille et venue se faire payer un petit café, se fait dorloter par la maman,depuis qu'elle est enceinte, hier j'ai fait un cake je lui ai don né la moitié car en avais envie, maintenant me demande de lui faire un gâteau à l'orange comme quand je leur faisait quand ils étaient gamins, mais je lui ai dit de faire attention à ne pas prendre trop de poids, elle est consciente qu'il faut se rédimer un peu.
|
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 23-04-2012 à 12:27 | ||
Coucou les filles.....Merci pour les compliments . J'aime le "beaucoup plus mieux bien"et le "OUAH"..... ;) C'est vrai que je suis fière de ma poupée car grâce à DIEU , elle n'a aucune séquelle de mon alcoolisme durant la grossesse :-q Courage Cricri pour la véranda mais c'est bien de le faire en famille ;) Jojo , pas de petit fils aujourd'hui????? ;) Courage Nad .... :-q Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxx c'est l'heure du repas....2 oeufs durs , des carottes râpées et un morceau de gruyère suisse!!!!! :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 12:17 | ||
|
Bonjour à tous,
Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8. Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez" Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes. L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8. Merci, A bientôt Jérémy |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:50 | ||
|
SOIZIC, tu fais très jeune, avec cette coupe, :-q vous êtes terribles ............le blond te va beaucoup plus mieux bien .......... :D ;)
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-04-2012 à 07:42 | ||
Alors NAD!! pas trop fatigués tes enfants en cette reprise scolaire :-bd :-q alors booonne reprise à toute la famille et gros bisous!! :x :-q :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 23-04-2012 à 07:40 | ||
Bonjour, bonjour ;) :D Ouah!!! t'es super mignonne ou plutôt vous êtes beeeelles toutes les deux :-* :-q Ton bernard doit être fiér de ses femmes et le jour du mariage, vous allez être resplendissantes et là ce sera le marié qui va être tout heureux de toute sa famille :-* :-q En effet cette coupe SOISIC te change et puis tu as fondu du visage !!! :-q :-q Bon, hé bien voici une autre semaine, lendemain des élections, qui se présente et j'ai tous mes zhooooooooooooms présents dans la maison et nous allons en profiter pour terminer nos travaux dans notre cuisine et véranda et vivement qu'il rende son ordi et son tél de permanence *-:) *-:) :-q :-q Bon les filles, je vais déjà réfléchir devant mon expresso aux repas à venir pour rester sur les rails :P :P :-q :-q Allez bon réveil à toutes !! |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:38 | ||
|
Vous etes ravissantes !!!! superbe photo ! merci ....
Ne t'inquiètes pas CRICRI, habituée à tout faire en courant ... je suis contente, je reprend ma semaine, la maison au clair, et ça c bien pour mon moral ;) Gros bisous et à demain ! NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.