Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 02-05-2012 à 07:51 | ||
|
:D :D Mais non SOISIC ! on a opté pour des fringues jetables ce coup ci ! ;)
X( quelle histoire sans fin ... tu as raison ! le WE prochain encore un pont, alors c cool, je me remettrai à jour ( si seulement il pouvait y avoir des ponts toutes les semaines ! :D ) Je vois que ces vacances t'occupent à max toi aussi ! Profitez de passer du temps ensemble, d'etre toutes les deux, c super ça ! Vous ferez un gros bisou de ma part à MIMI ( je compte sur vous !! :P ) JOJO a dû s'ennivré de muguet ( son chéri a dû lui en offrir un énorme bouquet Non ? ) LOTOISE alors ? ce dessert a été apprécié de ta famille ? Bonne reprise à toutes ! Je travaille ce mercredi exceptionnellement toute la journée, ça va me faire bizarre ! Je vous embrasse toutes trés fort A ce soir ! NAD :x |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 01-05-2012 à 21:49 | ||
Coucou les filles......Les journées passent à une vitesse ....pas le temps de se retourner que le soir est déjà là!!!!! :-S Cet après midi, j'ai repassé et je n'ai pas fini.... X( Demain à 13h30 , on retourne voir l'esthéticienne pour Jennifer , puis on va chez la couturière et ensuite quelques courses ....Vendredi après midi , on va à Arles rejoindre Mimi et le WE sera vite là avec restaurant dimanche midi et Lundi la reprise..... @-) Alors Cricri , tu as passé une bonne journée?????Nad , tu vas pouvoir reprendre le boulot l'esprit tranquille puisque ta maison est nickel et que tu as fini ton repassage ...Il ne reste plus qu'à resalir des vêtements , les laver et tu auras à nouveau de quoi t'occuper le WE prochain!!!! ;) Au cas où tu t'ennuierais!!!!!! :D Pas de Jojo today!!!!! je vous offre quelques brins de muguet porte bonheur (il n'est pas fleuri dans mon jardin) Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 01-05-2012 à 13:35 | ||
|
BON 1er Mai à toutes !
Merci LOTOISE pour tes voeux de bonheur .... reçois bien évidemment les miens en retour ! En attendant de te faire la bise en vrai, reçois plein de bisous virtuels ! Bonne journée à toutes SOISIC ? que fais tu ma belle ? |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 01-05-2012 à 08:27 | ||
En ce début de journée, je viens vous faire un petit bonjour ;) :D en vous apportant ce brin de muguet virtuel car cette année celui cit ne sera pas en abondance dans nos jardins !! Chez belle maman, @-) hier, j'y suis allée le voir hé bien beaucoup de clochettes mais non ouvertes et toutes maigrichonnes alors je les ai laissé en place et puis dans la semaine si nous y revenons, je pense qu'elles seront prêtes à se laisser cueillir :-q Passez une belle journée, :D je viens de faire vite fait mon dessert diététique et bon et frais pour amener à nos amis dans le tarn qui nous recevrons ce midi encore mes 2 zhoooooooms dorment mais il va falloir faire du bruit car on a de la route et ce matin après un banc de brouillard le soleil se présente sous une température de 17° *-:) :-q ça y est j'entends remuer alors à ce soir et amusez vous bien et boonne balade si vous sortez *-:) :-q :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 30-04-2012 à 22:12 | ||
Bonsoir, Et oui!! je n'ai pas posté car je n'avais pas le temps et je savais que SOISIC ne passerait pas et puis JOJO fait la grasse matinée et puis j'étais toute seule avec mon mari aujourd'hui reprise de l'école pour mes gars et ce soir le grand dort à Anglet chez son cousin pour ne pas faire trop de route puisque l'internat re-ouvre demain soir alors pour juste une petite journée alors il la passera au bord de l'océan et puis demain 1er mai nous partons dans le tarn voir des copains depuis le temps et puis mercredi nous nous remettrons aux travaux de tapissage et puis puis toujours la pluie en alternance et soleil pour pas changer et hier soir et samedi soir nous avons eu de gros orages qui ont fait débordé les fossés, les lacs et les champs à certains endroits sont des lacs et mon mari me dit qu'il faut qu'ils pleuvent encore !!! allez mes belles BONNE NUIT et à demain soir, si je ne suis pas crevée de la route :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:17 | ||
|
Bonjour le 15/03 !!
heureusement que je lis par ailleurs, sinon je me serai inquiétée pour LOTOISE ! ( une pipelette qui n'écrit plus, cela n'est pas normal !!! ;) ) Quant à SOISIC, comment vas tu ma belle ? tu contemples ta robe ? J'espère que tu tiens le coup avec ton régime express... JOJO je suis contente, j'ai fini mon repassage ( enfin à jour ! ) finalement il faudrait qu'il y ait des ponts tous les mois ! :D Bon lundi sous la pluie ! X( Bisous NAD :x |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 29-04-2012 à 10:27 | ||
|
bonjour les cocottes, ppris un bon café ou deux, NAD, ça fait plaisir de te lire, un moment que tu ne venait pas. ils n'ont pas inventés encore le robot pour repasser, moi je mets pas mal de temps avant de me décider, et je plis beaucoup je ne me casse pas la tête.je déteste le repassage ......mon dani repasse très bien mais pas décidé à le faire, il préfère travailler dans le jardin, aujourd'hui barbecue merguez tu connais la merguez, elle est bonne la merguez mon amie. hi hi.............. :D ;) passez une très bonne journée, aujourd'hui soleil, cette nuit un vent à décorner les boeufs, mais bon ça va pas de dégats.
|
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 29-04-2012 à 09:02 | ||
|
Bonjour les filles !!!
Il a plu toute la nuit comme vache qui pisse ! ce matin grand soleil mais frisquet !!! Je suis en repos pour 4 jours, en ce dimanche je vais sérieusement m'activée au fer à repasser :P il serait temps ! depuis que j'en parle ! J'ai eu l'idée de me prendre une aide ménagère pour ce genre de tache qui me bouffe tout mon temps précieux ( cela me couterai environ 80 à 100 euros par mois déclaré ) et je pourrai deduire de mes impots ... mais mon mari n'est pas chaud... donc il préfère payer des impots à vide et me voir trimer ..... Je vous fais de gros bisous les nanas ! A plus tard dans le WE ! Bisous NAD :x |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 29-04-2012 à 07:26 | ||
UN BONJOUR VITE FAIT!! ;) Et cette image me touche particulièrement et nous représente à nous les 3 rescapées du 15 mars :x <X Je passe ma journée à regarder mon jéjé jouer au rugeby mais je n'oublie pas les bottes et le parapluie allez passez un BON DIMANCHE :-* :-* <X |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 28-04-2012 à 20:17 | ||
bonne soirée à toutes :D ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.