Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 07-05-2012 à 07:22 | ||
ALORS PLUS PERS ??????? hé bien BOONNE JOURNEE :-q :-q <X |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 05-05-2012 à 08:13 | ||
|
Bonjour les filles !
Youpi dame balance m'annonce -1kg cette semaine ! je suis contente, j'ai repris la bonne direction .... Encore un bon anniv à SOISIC et n'abuse pas trop au resto ! ok ? ! hein ? coquine !!!! Je suis certaine que tu as la volonté et la rage d'y arriver ( tu nous l'as déja démontré ) et vaincre l'appel du chocolat, c une belle revanche ! BRavo !! Un bisou à JOJO en passant, dès qu'elle pourra se reconnectée ( grace à vous les filles ) elle pourra partager nos résultats encourageants ! chouette ! LOTOISE, oui, je suis en WE, mais je ne fais pas le pont cette semaine ( je travaille lundi matin ) mais ce n'est pas grave, j'ai tellement de retard au boulot que cette matinée s'imposait ... Je file au tennis !!! je vous fais de grosses bises sur vos 4 joues ;) ( cet apm foot pour le petit et invités le soir chez des amis, on ne rentrera pas de l'apm, donc je me reconnecterai que demain ) en attendant soyez sages !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* NAD :x |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:07 | ||
Booonne nuit NAD :-* si tu passes par là et peut être as tu fini ta semaine qui a été écourté et repartie pour un second pont, j'espère pour toi allez demain r.v. avec dame Balance, on verra bien mais je me couche triste ce soir sachant que JoJO ne peut plus se connecter, j'espère que j'aurai des nouvelles des techniciens sinon je les appel allez ma belle BONNE SOIREE et à DEMAIN :-q :-q :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 04-05-2012 à 21:45 | ||
|
Et non, tu es déjà parti :( alors booonne nuit et à demain :-bd :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 04-05-2012 à 21:30 | ||
|
est ce que tu es là soisic????
|
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 04-05-2012 à 21:18 | ||
Tu as raison Cricri qu'on veut plaire !!!!! Je suis passée à 52 bougies et j'ai pensé à vous en mangeant le gâteau , ensuite on a mangé une glace en regardant les infos!!!! :P que du bonheur!!!!!! :-q Je ne prends plus de gâteau au CHOTOLAT car Bernard n'apprécie pas trop et à choisir , je préfère le Fraisier avec la CHANTILLY!!!!!!! :P Il en reste la moitié pour demain et dimanche RESTAURANT !!!!! Tous les plats sont à volonté ....si tu veux que des desserts , tu peux...c'est un restaurant asiatique avec beignets de crevettes :P et tout et tout et tout!!!!!et Lundi , on se reprend comme il faut jusqu'au mariage !!!! :-q Je me suis habituée à manger léger et mon estomac ne réclame plus .Seule la 1ère semaine a été un peu dure mais quand tu es décidée , ça roule et quel bonheur de voir la grincheuse te faire des sourires ;) En plus , je me sens mieux car plus légère .Je n'ai pas ce poids à l'estomac quand tu as trop mangé .En fait , j'avais un problème de quantité .Je cuisinais comme ma mère pour 6 alors qu'on est 3 .Maintenant , il faut que j'apprenne à cuisiner sans qu'il y ait des restes et que chacun se sente repu . :^> Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!!!! Bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:35 | ||
|
Tu sais SOISIC, j'ai envoyé un message au service client X( car ce n'est pas du tout normal et beaucoup d'adhérents qui pianotent depuis des mois et des mois alors pourquoi pas elle et sans payer bien sûr :-q
Hé bien ton anniv sera marqué par son absence et ils vont m'entendre par tél s'ils ne me répondent pas et combien de bougies tu as mis sur ta tête hihihihihihi allez booonne soirée et de plus un fraisier moi j'adooooooore :P j'aurai cru que tu allais choisir un gâteau au chotolat hé bien non!! pas cette année @-) elle est devenue raisonnable notre soisic et puis je suis contente pour toi de savoir que tu as dégonflé mais avec les menus que tu manges je n'en doute pas mais bon on fairait tout pour plaire à son fils en un tel jour :-q :-* |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:19 | ||
Coucou les filles.....Merci pour les gâteaux ...c'est trop , vous me gâtez....je ne vais pas oser!!!!!!Et ben si , ce soir un FRAISIER avec de la CHANTILLY!!!!!!!!!! yes!!! :P Cet après midi, on a rejoint Mimi à Arles pour aller chez la couturière récupérer ma robe pour le mariage ....et ben tout est à refaire , elle est trop grande . :^> Mimi dit qu'il faut enlever au moins 5cm de chaque côté : à la taille , aux hanches et la robe baille en haut du dos .Aussi la couturière ne veut pas me revoir avant la fin du mois :D Même Mimi m'a dit que j'ai perdu du bedon!!!! Bon , on s'accroche car il reste un mois pour perdre le surplus , et y en a !!!!Bernard ne voulait pas que j'achète un gâteau et puis quoi encore!!!! X( et je les mets où mes bougies , sur ma tête!!!!! X( Non mais!!!! ;) allez , je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx et j'ai envoyé un petit mot à notre Jojo!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mon gâteau ressemble un peu à celui-là :P |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 04-05-2012 à 13:16 | ||
:-q :-q :-q :-q :-q Allez ! soyons fou !!!! une part de celui ci ??? ça te dirait ???? il faut bien le fêter !!! LOL Bon anniversaire ma belle SOISIC ! Bonne journée à toi et que tu sois la plus heureuse des femmes et mères en ce jour ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous à vous toutes ! ( une pensée pour JOJO à qui on écrit en décalé ) NAD :x |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 04-05-2012 à 07:41 | ||
C'est avec joie que je suis heureuse de t'adresser cette image pour te souhaiter un BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que ta journée se déroulera comme tu le désires et ne te goinfre pas trop de gâteaux "pense à ta jolie robe que tu vas enfiler le 16 juin :-q :-* <X <X alors je t'embrasse bien fort et puis quand tu mangeras ta part de gâteau " pense à moi " ;) Je pense que JOJO fait une mauvaise manip pour accéder au site car toutes pouvons rester connecter via le site aujourd'hui.com allez j'espère qu'elle nous reviendra sinon le site va sentir un grand vide :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.