Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 21-05-2012 à 07:42 | ||
|
hello les mistinguettes !
Je reprend le boulot aujourd'hui ... Apres un long we pluvieux, finalement on se fait chier à la maison, je suis contente de reprendre ! LOL coté poids, c une vraie cata ! j'ai repris les menus la semaine dernière à 1400 et j'ai grossi d'un kilo 400 !!! pas rien ! je vais tenté un 900 sur quelques jours ( si j'y arrive ! car avec le temps qu'il fait j'ai un peu le moral à plat ... je risque d'avoir faim ... et le craquage imminent ! ) Je finis de déjeuner et je file ... Passez une bonne journée ! bonne reprise du 15j à SOISIC ! un petit bisou à LOTOISE qui doit être fatiguée entre la tapisserie et les virées en famille ... CRACOTTE promènes toi bien ! quant à JOJO j'espère qu'elle va bien ... Bisous à MIRELLA aussi, qui s'éclate avec CHLOE ... A + nad :x |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 20-05-2012 à 17:56 | ||
Coucou les filles.....aujourd'hui , temps de pluie donc couture devant la télé avec des brownies!!!!! :P Demain , je rattaque le régime de 15 jours avec 4 autres copines ....C'est plus facile que toute seule!!!!! ;) Bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 19-05-2012 à 21:14 | ||
|
Bonsoir les filles ... je suis dég, ma semaine a 1200 n'a pas payé, j'ai repris 600g ! je suis donc passée aujourd'hui à 1400 et j'ajouterai 200 calo les jours de sport, mais je risque de ne rien faire cette semaine, vu le temps pourri qu'ils annoncent encore !
Un mois de Mai avec des ponts pourris !!! c ralant ! Ce jour, nous sommes allés pique niquer avec les enfants et les parents du club de foot, au bord d'un lac, on s'est gelé ! du vent et trés peu de soleil, vers 17H30 il s'est mis à pleuvoir, on a tout remballé et je suis rentrée me coucher ! j'étais congelée ! je me demande si je n'ai pas pris froid en mangeant ... je me suis efforcée de bouger en jouant à la pétanque avec les zoms mais je suis vraiment patraque ce soir ! j'ai avalé une soupe et un yaourt et j'ai la nausée ... Une bonne nuit là dessus devrait me faire le plus grand bien ... Demain, je finirai de ranger et laver ma maison pour reprendre le chemin du boulot normal ( 5 jours ! ) ça va être difficile, avec tous ces ponts on a perdu l'habitude ! bONNE SOIREE à demain ... nad :x |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 19-05-2012 à 12:14 | ||
coucou les filles....-1kg pour moi!!!! Je suis contente que les mp3 de Gurret te fassent du bien et que tu recommences à perdre ...C'est super avec les beaux jours qui devraient arriver maintenant X( J'espère que vous allez vous rencontrer Cracotte et toi . Bon WE à toutes bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:14 | ||
Je précise CRACOTTE que nous allons dans le village du Lot qui s'appelle Albas alors après cancon tu prends la départementale qui passe au joli village aussi de Montflanquin puis direction Cahors en passant par Lacaussade, Montayral, toujours direction Cahors puis tu traverses Duravel, Puy l'évêque, Prayssac et puis là tu n'es pas loin encore Castelfranc et à droite tu prends une petite départementale en plein dans le tournant qui t'amènera à Albas en passant par rivière basse et ma belle maman habite rivière haute et puis tu m'appelles et puis puis je t'indiquerai avant avant dernière maison avec volets roulants blanc sur main gauche direction Luzech et puis puis je crois que comme me dit J.m. : ils ont le gps et puis lui aussi a perdu 600GR et que je suis contente :D alors je serai plus contente de te voir arriver à Albas et te faire une grosse bise pour t'encourager dans une reprise en main de tes formes allez ma CRACOOTTE allez je t'attends dans le Lot et tu vas voir que de beaux points de vue sur un village accroché aux rochers du quercy blanc avec sa rivière à ses pieds allez ma belle j'attends de tes nouvelles mais sur le portable :-O à tout de suite :-q :-q :-* :-* :-* <X |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:00 | ||
Alors CRACOTTE!! je ne t'oublie pas mais je suis désolée de ne pas être sur Cancon pour t'accueillir mais si tu veux venir et continuer ton chemin en prenant la vallée du Lot c'est à dire à 1h15 de Cancon, tu peux venir nous rejoindre dans le très très joli village natif de jean-marie et de belle maman et là, il y a de la place pour ton camping car ( une grande cour) et ce serait avec plaisir et puis ma belle tu mangeras les menus cohen que j'aurai prévu et ce serait sympa et puis pour voir la véranda ce sera une autre fois avec ma nouvelle table que je n'ai pas commandé encore disons que j'étale les frais depuis qu'on a commencé les travaux entre le carreleur, les matériaux achetés et puis il va falloir prévoir une rambarde qu'on a prévu car je ne veux pas passer par dessus bord quand mon mari sera en colère X( après moi alors je prévois au cas où un jour il lui prend l'envie de me jeter ;) :D directement par la véranda et puis on refait faire la goûtière au dessus car celle qui y est n'est pas belle ( en zing) et puis il reste à commander le carrelage extérieur pour l'entrée qu'on a laissé à l'air libre et puis je pense que l'on aura fini pour cette année en travaux *-:) :-q Bon j'entends mon hommme alors tu fais ce que tu veux CRACOTTE et je serai contente de vous voir et puis tu sais c'est un très joli coin du Lot alors tu as mon n° de portable et tu me tiens au courant et je te le redis c'est avec plaisir et belle maman sera aussi contente j'en suis sûr!! :-* <X |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 19-05-2012 à 07:49 | ||
Me revoilà toute contente :D après avoir bien déj et puis surtout après le verdict de dame balance -500G :-q hé bien j'en suis à - 1 KG depuis mon inscription à Mental slim et puis j'espère que je vais m'appliquer dans la poursuite du programme, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de voir enfin l'aiguille rester du bon côté de la balance et puis voilà je suis reboostée pour continuer et puis c'est bien que les mp3 sont très agréables à écouter et quand je les aurai chargé sur un mp3 ça sera mieux pour les écouter là je voudrais puis après en fait dés que j'ai une onde négative qui passe par là, je fais vite fait bien fait mes rondes et même je prends plaisir à les faire et puis puis espérant que j'aurai perdu mes 2 OU 3 kg au dessus du poids que j'avais atteint avec cohen mais je poursuis toujours les menus cohen que j'adoooooore comme programme allez je vous laisse boire votre café si vous vous levez je vous dis à lundi car je pense que je serai fatiguée dimanche soir pour poster car vous savez bien que je ne suis pas du soir et puis lundi tous mes zhooooooms seront repartis allez passez un bon week-end et là à la mn que je vous parle j'entends une averse sur mon toit de la véranda tout en ayant un soleil allez je vais me laver et préparer ma bouf à emporter et quel plaisir de ne pas entendre râler heureusement que cela ne lui prend pas en dormant et puis ce sera à son tour de monter sur dame balance!!! allez JE VOUS EMBRASSE :-* |
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 19-05-2012 à 06:57 | ||
|
Bon les filles, je vais aller ouvrir mes volets car je suis dans le noir en effet en me levant j'ai voulu écouté mes mp3 et puis voilà, que j'entends la pluie sur le toit de ma véranda alors quel wweek-end!! sur ce je vais aller voir dame balance puis déj puis voir mon frigo et calculer mes menus pour emporter et faire sac et puis ne pas oublier le parapluie et puis s'il pleut trop hé bien ça risque d'être annuler car ça leur ait déjà arriver hé bien tellement il pleuvait en pleine course ils ont tout arrêter sinon on avait prévu picnic hé bien ce sera chez belle maman à part ça elle sera la plus heureuse de sortir de son logment foyer et de manger avec nous hé bien on faira un scrabble depuis le temps que je n'en n'ai pas fait allez je m'en vais en vitesse lente car je doute que ma deuxième semaine EFT ait de bons résultats :^> on va voir allez mes belles vite fait bien fait je vous dirai mais en attendant j'ai soif et puis wc avant ;) :D
|
||||
|
|
Lotoise (47) répond | Posté le 19-05-2012 à 06:50 | ||
Bonjour, bonjour à toutes ;) :D En effet SOISIC, avec tous ces lés à encoller et à découper ( mon travail) mais surtout à supporte le mari qui posait et reposait en X( hé bien je m'en rappellerai de cette tâpisserie en effet nous sommes tombés sur un mauvais lot et alors qu'est ce qu'il râlait pour la poser cette tapisserie hé bien je pense que ce ne sera pas demain la veille qu'il recommencera à remettre et moi, maintenant il me reste à faire toutes les portes à peindre, une partie de la véranda et là franchement je n'avais pas envie de m'y mettre à côté d'un râleur alors je me suis avancée vu qu'il va pleuvoir sur le rapassage et rangement de ma cuisine car je te dis pas le bazar qu'il ma fait, il y en a partout en bas en haut, il me tarde qu'ils reprennent TOUS leur chemin de l'école et je vais enfin écouter la radio qui me plaît car là il avait accaparé ma radio alors tout juste à écouter ma station préférée le matin avant qu'il ne s'y mette et là tous dorment et tant mieux mais voilà que je lis que CRACOOOOTTE veut venir et figure toi qu'on parlait de toi hier hé bien ce ne sera pas possible de te recevoir ce week-end à Cancon car nous nous rendons chez belle maman à Albas dans le Lot pour assiter à un auto-cross qui a lieu chaque année et se font un plaisir d'assister cet après-midi aux sélections puis courses demain et tu as eu de a chance que je suis venue voir le forum car je n'y était pas aller depuis mercredi car avec tout ce bazard, je n'ai pas le temps :P |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 18-05-2012 à 17:53 | ||
Nad , mon ménage est enfin fini ...enfin le ménage habituel car j'ai aussi commencé le ménage en profondeur ...dont une partie des lustres. :-S C'est dur en faisant le régime car on a moins de force @-) Profite bien de tes congés . Ce matin , on avait la pluie et maintenant soleil!!!! Au moins Bingo a les pattes propres en rentrant dans la maison ;) Cracotte , ce n'est pas du tout équilibré ce que tu as mangé X( les protéines et les légumes , y sont où???? X( en vacances .... X( Allez reprend les menus à 1400 et tu recommenceras à maigrir .....Tu vas essayer??? :D Je pense que Cricri doit être dans la tapisserie en espérant qu'elle ne reste pas collée au mur en même temps que les panneaux !!!! ;) Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.