Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamaberna (63) répond | Posté le 30-05-2010 à 10:49 | ||
|
bonjour, je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fete des mamans je vous souhaite egalement de passer une bonne journee bien entourees avec une pensee pour les personnes qui sont seules. pour ma part, je vais partir a un loto dans le departement voisin car je suis ferue de ce genre de manifestation et je ne rate jamais une occasion d en faire je vous embrasse toutes et bonne journee a vous :-* :-*
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 30-05-2010 à 10:48 | ||
|
coucou les filles,
bon ben je crois que j'ai eu raison de faire 2 repas de rattrapage un vendredi soir et l'autre hier soir car jeudi : rien de perdu depuis 15 jours et là ce matin miracle : -1,2kg...mais bon je suis un peu septique car tout ça en deux jours...je crois que je remonterai demain matin pour m'en assurer.Mais si c'est bien ça et bien je crois que désormais 1 ou 2 fois par semaine je faire un repas rattrapage...donc on verra bien demain! Départ : 94, 8 kgs descendre à 65kg minimum Objectif : 29,8kg perdu : 10,9kg reste : 18,9kg ça y ai je suis passée sous la barre des 20 à perdre mais j'en encore pour un momemt car j'en ai perdu 10 en 3 mois donc il va me falloir encore 6 mois! Comme je sais qu'il y a des mamans sur le forum,j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne fête, passer une bonne journée! Bonne dimanche à toutes et plus particulièrement aux mamans!à+ |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 30-05-2010 à 09:54 | ||
coucou minette bisous :-* :-* une bonne fête des mamans a vous toutes :x :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 30-05-2010 à 08:21 | ||
boujour à toutes et surtout toutes les mamans, BONNE FËTE,mes adorables amies,mais je pense aux mamans,qui elles préfèreraient que ce jour ne soit plus,je vous embrassent très tendrement,et je vous comprends. A toutes les autres un très bon dimanche avec vos petites familles; J'ai pu profiter hier soir de ma dernière petite fille et son spectacle,avec un nouveau et très joli costume de majorette,dans ce cas on est toujours fière denos petites projenitures. en rentrant a 1h du matin ,je n'ai pas eu le courage de rouvrir mon ordi comme l'a fait DENISE. aujourd'hui le soleil n'est toujours pas là,est ce qu'il existe toujours pour l'est de la France???? Je vous embrasse tendrement |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-05-2010 à 00:16 | ||
pour me faire pardonner mon absence de cette semaine mouvementée ,bzz à toutes et à FRANCK à + DENISE :-* ;) X( |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-05-2010 à 23:36 | ||
|
désolée,je débute en informatique et ne trouve plus le bâteau ce srea pour la prochaine fois bzzz,)à + |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-05-2010 à 23:31 | ||
|
NON et non tout s'est à nouveau effacé,alors en bref,félicitations à FRANCK et bienvenue sur le forum,tu vas voir,si tu nous suis,et ne nous laches pas comme DANIEL,ROLAND,JEAN-PAUL à qui l'on a proposé de nous donner des sujets de conversation qui vous intéressent,vous les hommes!pourquoi n'y participerions pas avec plaisir! Sinon,bonsoir à toutes les filles,mes amis chti viennent de repartir pour LILLE,si vous saviez comme le NORD me manque, l'on ne déracine pas un vieil arbre,pour information,Franck,j'ai 70 ans et la pêche,donc bonne et douce nuit à toutes et à toi+les lacheurs,à demain DENISE pour pierre et CATLANDE,si j'y arrive un bâteau de st NAZAIRE |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:27 | ||
|
Chritine,accroche-toi,tu as fait le plus dur.Ce sont des moments difficiles mais tu les passes avec beaucoup de courage alors bientôt ce ne sera que du bonheur.continue de te battre et profite bien de la vie avec tes petits.plus qu'un mois et tu seras en vacances,tu pourras donc te reposer et commencer ta nouvelle vie plus sereine et cool.Courage! fleur, ça va?Pas de chance pour ton ordi... La Boule,je ne sais pas ce que tu prépares mais courage à toi car bientôt tu vas en voir le bout et tu vas pouvoir te détendre et respirer un peu.Courage!Continue le programme et ça va marcher.Passe une bonne nuit de repos.Merci pour ton soutien, moi on verra demain mais tu as peut-être raison.En tout cas ce soir je fais un autre repas de rattrapage ce qui m'en fera 2 cette semaine et on verra bien... Nette,j'espère que tu vas bien et que ton petit chiot t'apporte beaucoup d'apaisement.Courage. Mamaberna,merci pour ton soutien.J'ai pas fait toutes mes corrections mais j'ai bien avancé dans mes préparations alors ça va.Premier craquage alors surtout t'as raison ne culpabilise pas et dis-toi que c'était plutôt un petit plaisir bien mérité!de temps en temps on peut ce le permettre car maintenant on sait gérer et vite reprendre le droit chemin. Bonne soirée à toutes à + bonne soirée à vous toutes, à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:20 | ||
|
une journée qui se termine, j'ai bien bossé même si j'ai mis du temps à m'y mettre et je me suis même avancé!Maintenant repos et détente pour le reste du week-end, avec un peu de méange demain matin et repassage...histoire d'être tranquille la semaine!
Cath,tu as craqué pas grave car tu sembles prête au rattrapge alors tout va bien se passer, courage!Et puis on peu de temps en temps se faire plaisir,le tout est que ça ne dure pas.Et je m'inquiète pas car tu le sais déjà. Merci Minette pour ton soutien.Je souhaite beaucoup de courage à ton compagnon pour son intervention,en espérant que ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite remis.Mais je sais que tu vas bien prendre soin de lui alors ça va aller.Bonne soirée à toi,profites-en bien! Franck????? Bravo pour ta perte et continue.Mais quand as-tu commencé?Il me semble pas t'avoir déjà vu sur le forum, bienvenu à toi.Les hommes sont rares sur le forum mais pourtant on en veut bien. Catlande, quel beau projet celui de ton mari.En tout cas je lui souhaite que des moments de bonheur pendant son périple et beaucoup de courage. Bravo à toi pour ta perte,continue et tu vas voir ça marche.Il faut du temps mais on y arrive. Rebane,c'est super,tout te réussit enfin dans la vie.Continue et surtout tiens bon et profite de tout ce bonheur qui s'offre à toi,tu le mérites.N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps à autre. |
||||
|
|
mamaberna (63) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:18 | ||
|
bonsoir a toutes et tous MINETTE bon courage pour ton ami, c est vrai que les hommes sont des enfants quand ils doivent subir une intervention ou avoir une maladie et il faut les materner et je te souhaite que ce ne soit pas trop grave et qu il va vite se remettre; CHRISTINE ne perd pas courage un changement de vie c est toujours stressant et difficile surtout lorsque l on a des enfants mais tu as fait le bon choix et tu est courageuse. bravo a ZIZINE, REBANE, FRANCK pour leur perte de poids et courage a KATE pour la correction de toutes ses copies, son jardinage il faut savoir aussi se reposer et decompresser alors n en fait pas trop. DENISE je vais t envoyer du soleil d auvergne et CATLANDE bon courage a PIERRE les PIERRE sont des battants et ce qu il va faire est extraordinaire. aujourd hui pour la 1ere fois depuis le 8 mars j ai craque car il y avait une journee barbecue a la maison de retraite ou maman est et je n en ai eprouve aucune culpabilite car j ai passe une bonne journee avec les residents et leur famille. je ferais du rattrapage ce n est pas grave. je vous souhaite une bonne soiree et un bon dimanche :D :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.