Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-06-2010 à 14:06 | ||
|
KATE,ne pas te lire,voulait dire que tu avais un problème,de temps en temps ça déborde et il faut se confier,rappelles toi,je l'ai fait et avec le soutien que vous m'avez apporté,ça va mieux,oublier ,je ne peux pas,mais je ne ressens plus que du mépris! j'ai coupé les ponts avec ceux qui m'ont fait tant de mal,mis 700 kms entre eux et moi,et je suis + heureuse avec mes amis,qui eux sont sincères,et vous toutes,mes chéries du forum,
contrairement à Laty,je dis que la famille n'est pas indispensable,ne regrettes rien,tu as vidé ton sac et à présent,penses enfin à toi,tu es toujours présente pour les autres,alors un peu d'égoîsme ne pourra que te faire du bien,pour la visite de tes parents,je leur ferai de la bouffe jusqu'à ce qu'ils éclatent,et ton propre repas,s'ils te font une réflexion,ce qui ne manquera pas d'arriver,dis leur que tu n'as pas besoin de leur conseils,que tu es à présent indépendante,et à m^me de décider par toi même! ils ne sont pas tendre avec toi,alors,montres leur qui tu es devenue,octroies toi le dessert en disant que dans le JMC,l'on est libre et que tu entends bien le rester,excuses moi,je suis hors de moi devant tant d'injustice,toi qui est si charmante,ce n'est pas toi qui perd quelque chose,ce sont eux,courage mon amie,fonces dans le tas et surtout,ne regrettes rien,sèches tes larmes et prends ma main et toutes celles tendues à travers le forum,demain est un grand jour,un changement de cap,celà + la perte de poids,et ne te renfermes pas,viens nous |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 02-06-2010 à 11:20 | ||
|
KATE,je vois que le sort s'acharne!je voudrais trouver les bons mots et te donner du réconfort,tout ce que j'ai a te dire c'est de te tourner vers les gens qui s'intérèsse a toi,tu sais les vrais amis qui sont là quand tu es dans la mouise,regarde bien autour de toi,il y a pas besoin d'en avoir 36,tu dois savoir qui ils sont maintenant,tu as l'air d'être une gentille fille je le ressent quand je te lis,et puis nous on est là,t'inquiéte pas,je te fais de GROOOOOOOS BIZZZZZZZZOUS ET PASSE QUAND MËME UNE BONNE JOURNEE :x :-*
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 10:13 | ||
|
Petite reine, merci ça me touche ce que tu dis et je vais essayer de faire de mon mieux mais je reconnais que c'est dur car je prends comme chaque fois trop les choses à coeur.Mais merci quand même.Passe une bonne journée et profites-en bien pour le régime pas grave tu feras mieux demain!En tout cas ce soir tu auras bien mérité un peu de repos!
PetitBull tu as raison,je vais faire de mon mieux pour essayer d'oublier et d'avancer mais je sais qu'il me faudra certainement plusieurs jours...Je vais tenter le côté égoïste comme tu me suggère mais j'avoue que c'est pas mon habitude alors ça va être dur.Mais je vais faire au mieux. bonne journée à vous à + |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 02-06-2010 à 09:36 | ||
minette j'espère que tu ne rentre pas trop fatiguée et que cela va pour ton mari bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 02-06-2010 à 09:22 | ||
|
<X un petit message pur KATE
Voilà tu as vidé ton sac et maintenant tourne le dos aux problèmes le temps va les résoudre pour toi vis ta vie sans t'occuper de ta belle soeur ni de ton frère ils reviendrons vers toi sois egoiste cela va beaucoup mieux après Tes parents meme si ils y des problèmes bichonne les car ils ne sont pas eternels Tu le sais les seuls vrai problèmes sont ceux de sante le reste bof bof aors a toi et que pur toi HAUT LES CEURS :x :x |
||||
|
|
petite reine (42) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:59 | ||
|
bonjour à toutes. Kate je vois que la nuit à été trsè dure pour toi, mais tu sais dans toutes les familles il y a des problèmes mais surtout tu as bien fait de dire ce qui te faisait de la peine, et maintenant vit pour toi, laisse le temps au temps, et tu verras que ton frère comprendras certainement certaines choses, mais biensur il y aura toujours un peu de faiblesse pour sa femme!! mais toi au moins tu as vidé ton sac et c'est bien, maintenant il faut te reprendre et retrouver le moral, je sais facile à dire !!!Mandala j'hatibe un petit ville Sail sous couzan pays d'Aimé JACQUET, si tu connais, à 20 kms de Montbrison ou je vais très souvent pour faire des courses? Donc pas impossible de pouvoir se rencontrer un jour. Ajourd'hui une journée bien remplis pour moi, car c'est la journée inter-club donc 162 personnes à servir au repas et à gérer toute la journée, enfin avec les autres biensur, mais je crois que ce soir j'aurai un peu mal aux jambes, et surtout le régime va être mis de coté encore une journée. Allez bonne journée à toutes je ne mets pas tous les prénoms car vs etes nombreuses et j'ai peur d'en oublier. Bizz à toutes et à demain.
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:48 | ||
|
Et en plus pour clore le tout j'apprend hier soir qu'un ami proche est attteint d'un cancer.Vlan encore une mauvaise nouvelle et la vie ne l'a pas non plus épargné lui, car il a perdu son fils il y a pas si longtemps et les voilà lui et sa femme à nouveau dans la maladie!
Merci pour ton réconfort Camille, je vais aller bosser c'est ma bouée de secours... j'ai pas le choix mais j'ai vraiment envie de rien faire, trop d'un coup c'est dur et je suis super inquiète pour mon ami... à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:41 | ||
|
Camille, merci ça fait du bien du réconfort,malheureseument j'ai très peu dormi et ce fut très agité...nuit très courte seulement 3h de somnolance et ce matin j'ai mal à la tête...et comme tu dis j'ai largement eu le temps de cogiter et d'évacuer toutes les larmes de mon corps...se détacher de tout ça c'est super dur, car moi je prends les choses très à coeur et je vis très mal ce genre de situation...Les ignorer je pense qu'en effet ça va les arranger et quand on se verra ce sera comme si de rien n'était mais le problème pour moi c'est qu'intérieurement maintenant c'est cassé et dans ces cas là j'ai plus confiance...et je me confie pas à des gens quand je le sens pas...alors on va faire comme on a toujours fait parler de la pluie, du boulot et du mauvais temps...
et le pire c'est que mes parents arrivent dans 2 jours, va falloir que je me ressaisisse car sinon je sens que je risque de fondre à nouveau...mais pour aujourd'hui c'est pas gagné! et je redeviens donc une étrangère dans ma famille.Mais je crois que ce sera toujours ainsi alors j'ai pas le choix. |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:08 | ||
|
:D "COUCOU TOUT LE MONDE",KATE j'éspère que tu as finalement trouvé le someil,c'est très chiant de ne pas pouvoir dormir,c'est la cogite qui se met en route et la nuit ça prend des proportions enorme,mais je te comprend,quand les problèmes de famille s'en mêle c'est pénible,effectivement nous sommes très loin de la petite maison dans la prairie le plus dur c'est de ce détacher de tout ça,facile a dire,mais il faut te protéger et penser a toi sinon"ils seront bien trop contents",joue là impassible ignore les et je serais pas etonnée qu'il revienne ton frère,après tout sa femme n'est qu'une pièce rapporté et il en reviendra aussi,alors s'il te plait relève la tête et dis toi que n'as rien a te repprocher"TU LE VAUX BIEN"je te souhaite pleins de courages et te BIZZZZZZZ FORT!!!!! :-*
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 02:04 | ||
|
au fait les filles, ayant le temps ce soir je suis allée sur les archives des "tchats" et bien rien depuis mi-avril?????? ils n'en font plus????????????????
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.