Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kiki28 (28) répond | Posté le 08-03-2010 à 16:47 | ||
|
merci pour vos réponses les filles ! Bizarre ça fait drôle de parler à un groupe de nénettes et de gars d'ailleurs sans se coonaître mais qu'est-ce que c'est bon de sentir que l'on n'est pas seule, SUPER ! Ok mauvaise expérience pour la polenta et je vais essayer de la mettre à la poêle également ! et je suis heureuse d'avoir commencer d'ailleurs rien que de vous lire et lire les recettes et le programme je suis sûre que j'ai déjà perdu 1 kilos ! le soucis c'est le goûter Nutella pain jus de fruit des enfants ! oups j'ai failli lécher la cuillère de nutetlla ! les vieux réflexe ! sacrilège ! bon tant pis je les regarde faire ! à moi la belle pomme verte à 16h00 au lieu de ce soir ! merci pour vos réponses et je souhaite un bon dîner ! qui dirait que l"on ne pense qu'à la bouffe !
|
||||
|
|
dotuil (75) répond | Posté le 08-03-2010 à 16:29 | ||
|
Bonjour à tous et toutes !
Et une de plus à débuter les efforts ce lundi 8 mars...ce matin j'avais hâte de commencer le régime(elle est folle) car j'en ai assez de ces 13 kg en trop et qui me pèsent: c'est le cas de le dire. Vive la légereté, le bien vivre et le sport, la pêche, quoi !!! Bon,je fanfaronne le 1er jour mais sérieux je vais m'accrocher, comme vous, n'est-ce pas ???! a plus Karine |
||||
|
|
cantalinette (11) répond | Posté le 08-03-2010 à 16:23 | ||
|
et oui je me lance en esperant que je vais tenir les recettes ont air sympa et surtout bien equilibre et ce que j ai du mal a faire car je mange de tout a n importe quel heure mais j ai confiance et de la volonte bon courage a toutes
|
||||
|
|
mamounette (29) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:57 | ||
|
comme vous toutes j'ai commençé ce matin, un peu dur. surtout quand les enfants mangent leur petit déjeuner en me regardant avec un petit sourire.mais je vais tenir bon. mon mari pense que dans une semaine je vais forcément arrêter.je vais tenir jusqu'au bout. bon courage à toutes celles du 8 mars
|
||||
|
|
alice31 (31) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:44 | ||
|
dragon epa
la preparation de polenta avec carottes et curry à l'air sympa !! je vais l'essayer ! car j'ai fais beaucoup tro de polenta, donc je pense que je vais remplacer les féculents dans les prochains repas par de la polenta (heureusement qu'à la base j'ai bien aimé :) @+ |
||||
|
|
alice31 (31) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:35 | ||
|
Bonjour à tous!!
J'ai commencé ce matin. Je ne suis pas habituée à prendre des ptit-dej, alors j'ai pas pu tout manger. J'ai donc gardé le fruit pour plus tard. A midi contrairement à ce que je pensais le repas était trés copieux (mon chéri a trouvé aussi que l'assiette était trés importante), j'ai pas pu tout manger non plus. J'ai pas mangé la mache et la càc d'huile je l'ai utilisé pour faire revenir l'oignon. J'ai pas non plus pu finir les carottes, et j'ai laissé le produit laitier pour plus tard. Du coup, au gouté j'aurais droit au fromage blanc avec un fruit (oui je vais pas presser une orange mais plutot manger des framboises). J'ai aussi fait des adaptations avec le repas, j'ai remplacé les figues par une poire (j'adore les figues mais fraiches, pas surgelées et j'en ai pas trouvé), et les poids gourmands par des haricots verts. J'ai ressorti mon cuit vapeur du carton, presque 8 ans sans m'enservir, et grande surprise il fonctionne encore et trés bien en plus !!! voila je vous livre mes 2 premiers repas. J'espere que je ne fais pas trop d'erreur !! Bonne fin de journée à vous tous. @+ |
||||
|
|
nikki (62) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:35 | ||
|
coucou a tous première journée va falloir du courage pour pas sauter sur le frigo enfin ca en vaut la peine courage
|
||||
|
|
fleur bleue (72) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:34 | ||
|
Coucou, moi aussi j'ai commencé ce matin et ça a été un peu dur car j'avais l'habitude de prendre des céréales avec du lait et là... mais ce midi super, je n'ai pas fais l'entré car c'était trop pour moi. J'ai 12 kilos à perdre après grossesse (qui date d'un an).
|
||||
|
|
Dragon-Epa (64) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:32 | ||
|
Pour la polenta moi je triche : après avoir fait cuire les carottes à la vapeur, je les coupe en mini mini dés avec du curry je fais ma polenta un peu épaisse. Je mélange le tout et je mets dans un rond de présentation. Cela fait une galette, un petit coup a la poele légèrement huilée avec un bout de sopalin et voilà... C'est plus sympa d'aspect et de texture...
|
||||
|
|
anne(2,9/12) (ANNECY, 74) répond | Posté le 08-03-2010 à 15:32 | ||
|
KIKI ?la polenta ne doit pas etre liquide ,lis les explications sur le paquet ,mais a mon avis tu a du mettre trop d eau .il n y a pas de pain pour les deux repas puisque il y a des feculent et tu peu tout savoir en allant sur (BONUS).
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.