Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
isou (07) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:52 | ||
|
J'ai commencé hier tout c bien passé les portions sont copieuses à mon goût
J'ai pris la décision de me peser tous les samedis |
||||
|
|
mandala (24) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:45 | ||
|
merci d'avance pour votre aide, je vais en avoir besoin comme dit plein soleil, un petit conseil pour celles qui ont du mal à boire,l'eau plate bof!!! moi je fais cuire des poireaux que j'aromatise avec des graines de cumin froid ou chaud l'eau des pioreaux c'est bon, mais il faut laisser la porte des wc ouverte! effet immédiat pour les pauses pipi!!!
|
||||
|
|
bijoune (58) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:21 | ||
|
premier jour.... tout beau tout nouveau pourvu que cela dur. il va falloir y croire. bon courage à toutes et à tous
|
||||
|
|
NATACHA (60) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:18 | ||
|
bonjour a tous ,en vous lisant je me sens affreuse et j'ai honte .je fais des crises d'hyperphagies et dans la nuit j'ai craquee pour 3 gateaux + du fromage et ce malgres ma motivation a perdre ces satanes kilos
je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:12 | ||
|
moi aujourdui pas de peser mais hier avant de commencer je l'ai fait et j'ai même pris mes mesurations pour savoir ou j'allais perdre et combien C trè motivant
|
||||
|
|
germain isabelle (gueret, 23) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:05 | ||
|
bonjour a toues etn tous,
moi ma 1ere journée s'est bien passé mais comme je n'arrive pas aboire beaucoup je bois du thé sans sucre et ca coupe la faim si on a un petit creux!! Moi hier je n'en ai pas eu ce soir le hachis parmentier m'a l'air pas mal!!! pour ce midi la ratatouille je l'ai faite moi meme dopnc pas de MG!!! Coucou mag de gueret, as tu tenu bon hier?? Veux tu qu'on se soutienne mutuellement?? Bisous a toutes bonne journée |
||||
|
|
gardian répond | Posté le 09-03-2010 à 11:03 | ||
|
J'ai commencé hier.C'est dur.Surtout en fin de matinée et dans l'apres midi,G fin !!Quelqu'un est passé par là?
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 09-03-2010 à 10:56 | ||
|
pour répondre a renaud christelle il faut tenir bon et si vraiment tu as faim prend des pommes c un coup faim.
|
||||
|
|
VIRGINIE (guines, 8 ) répond | Posté le 09-03-2010 à 10:55 | ||
|
je suis contente j'ai perdu 300gr je trouve ca bien pour un debut
Moi aussi tout comme vous j'ai du mal a boire beaucoup. Niveau sport je fais beaucoup de marche Bon courage a toutes et a tous |
||||
|
|
cantalinette (narbonne, 11) répond | Posté le 09-03-2010 à 10:52 | ||
|
et bien pour moi le 1er jour c est tres bien passe les quantite sont suffisante il ne ma manque que le petit 4h et quand a ce matin je n ai pas mange tous le pain et mange qu un kiwi pour le moment je suis saisfaite j ai 13 a 15 kg a perdre alors il y a du temps mais c est bon je pense que je vais tenir bon courage a toutes et bonne journee
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.