Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
armelle (istres, 13) répond | Posté le 09-03-2010 à 17:33 | ||
|
bonjour j'ai commence lundi mais pas pratique car j'etais en formation et j'ai du manger a la cantine et franchement pas equilibre dur dur les 2 premiers jour. Mais heureusement c'est finit demain j'y vais a font bonne soiree
|
||||
|
|
littlesun (83) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:53 | ||
|
Salut les filles vous allez bien? aujourd'hui j'ai pris le risque de me peser ... et c'est déja -200g sur la balance en deux jours ( j ai commencé dimanche en fesant quelques excés quand mème ^^) donc motivez vous ca marche ^^
bisous bonne soirée a.guatterie@live.fr (si certaine veulent communiquer sur msn ou pas email) |
||||
|
|
debidebo17 (17) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:41 | ||
|
a germain isabelle j'ai le menu vegetarien j'aime la viande mais je crois que les legume sont plus efficace pour la diete ou au moin pour la premiere semaine
|
||||
|
|
debidebo17 (17) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:35 | ||
|
salut grandsoleil moi je mange sans produit laitier car c'est mon pecher mignon le lait le fromage et tout ce qui va avec. je renplace par des conpote et fruit courage et vive la cote d'or je vis dans e 17 mais suis du 71
|
||||
|
|
grandsoleil (21) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:19 | ||
|
bonjour, 30 kgs à perdre, mais soucis de santé.... est ce que qq mange sans prdt laitiers sur ce forum???? merci
|
||||
|
|
Mick (45) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:45 | ||
|
Pour Kiki28, si tu veux absolument du pain, tu peux remplacer 100g de féculents par 40g de pain
Pour le fromage, on peut remplacer le plat de viande (ou poisson) par 75g de fromage à moins de 50% de MG C'est ce que je vais faire ce soir pour remplacer le rumsteak (j'ai inversé le menu d'hier) Bon courage à tous! |
||||
|
|
daisy (21) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:36 | ||
|
un petit coucou à vous toutes , quel changement ce régime !!! les produits frais pour moi c tout nouveau !!! ce qui memanque le plus c est le pain ouille durdur !!!!! mais bon en 2 jours 500 gr de moins alors ça bouste !!! a+ et bon courrage !!!!
|
||||
|
|
mblonde (99) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:30 | ||
|
J'ai pris de l'avance dans les menu et j'ai fait les cuisses (blanc en fait j'avait que ça) de poulet à l'orange et au paprika. Les oeufs pochés c'est pa hyper pratique au boulot. C'était super bon. J'en ai fait double ration pour un autre midi (et oui difficile de trouver des morceaux calibrés à 100g et comme ça ça évite de cuisiner trop le soir). J'ai trouvé ça assez copieux avec 250g de haricots. Le plus dur c'est de résister au muffin qui me font de l'oeil au bar du boulot (et aux brioches de Paques italienne mais je m'en autoriserait un jour après tout je ne vais pas non plus complètement me priver de pizza et de spécialités locales pour mon dernier mois ici). Ce soir c'est salade nordique (au thon j'ai pas trouvé de hareng). Bon courage à toutes...
|
||||
|
|
nikki (62) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:18 | ||
|
salut a tous ce forum m'aide bien tout a l'heure j'ai eu une envie de manger alors je suis venue sur le forum et j'ai lu vos message comme ca on se dit qu'on est pas tout seul
|
||||
|
|
mimi84 (84) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:08 | ||
|
pas de pb pour les courses, si tu peux, fais les au jour le jour, sinon, groupes-les sur 2 ou 3 jours.... sinon, il te faut un maxi frigo, surtout si, comme à la maison, vous êtes 5 ou 6
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.