Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
GINIE (challans, 85) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:42 | ||
|
bonjour a vous toute! ca y est ai un peu de temps pour venir vous faire un coucou ai commencé tout comme vous ce super programme!!! (oui il faut positiver) Pour le moment mes impressions sont bonnes, les repas sont variés, les quantité plus que bien et on ne se pose pas la question "on fait quoi à manger!!??". Suis contente de faire votre connaisance a toute et bon courage tenez le coup et serrons nous les coudes! Nous allons y arriver! bonne journée
|
||||
|
|
djia (66) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:30 | ||
|
bonjour, je rattrape aujourd'hui mes absences ....moi qui n'est pas le temps de faire du sport j'ai décidé de prendre sur la pause de midi . En faisant de la marche rapide , avec la voiture j'ai évalué le tour de quartier à 1KM800 , je pense y arriver en 40 voir 45 minutes les premières fois. De plus 'ai un étage à la maison et comme e suis une lève tôt je me suis fait monter - descendre vingt fois ce matin en "courant" . c'est peut être juste imbécile mais j'ai au moins l'impression de faire quelque chose pour moi .Le pèse personne est très bien caché et je ne le reprendrai que jeudi 18 car lundi et mardi je n'ai pas pû faire les repas n'étant pas chez moi .Bravo à carole66 pour tes - 1KG300 ça nous motive .
bonne journée à toutes . |
||||
|
|
pinou2410 (77) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:29 | ||
|
Bonjour a tout le monde.
e jour et on reste motivé. Laissons notre corps s'habituer à ce nouveau rythme alimentaire. Enfin c'est ce que je me dis pour me motiver. J'ai encore résister à l'appel de la balance, et vous? Question: Les céréales de ce matin, fo les boire avec du lait ou les grignoter nature. Parce que le lait a déjà été utilisé pour le flan qui est en train de cuire??? Je crois que je vais garder le flan pour ce midi à la place du sorbet et des petits suisses. Comme ca ce matin, je me prends mes céréales avec du lait. Bises à tous. Bon courage Anne |
||||
|
|
carol66 (73) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:23 | ||
|
-1.300kg à 7h ce matin sur la balance après 48 heures de régime. Je suis RAVIE, ça valait le coup de "souffrir" pendant 2 jours. Donc courage à celles qui n'y croit pas, ça doit vous motiver !!!
|
||||
|
|
miss elfette (24) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:10 | ||
|
3ième jour nous voilà!!!!! ça fait du bien de lire ce forum dés le matin!!!je me sens super en forme,j'arrive à faire mes repas même avec les filles et le boulot,je m'y met quand elles sont couchées...je me sens super motivée et je suis sûre que en s'aidant on va toutes et tous y arriver...ne lâchons rien....sauf nos kilos!!!!
|
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:00 | ||
|
bonjour à toutes; il fait super froid ce matin, pas sûre que je puisse aller bosser à pied comme je me le proposais; je viens de manquer de m'étouffer: le facteur vient de passer et je ne savais pas qu'il était si matinal (j'ai emmènagé fin 2009 dans le quartier).Y'a plus glamour que d'ouvrir la porte en pyj',le cheveu en bataille et toussant le visage violacé car le thé est passé de travers!!! courage à celles et ceux qui ont des doutes, faites jouer le tableau des équivalences quand le menu est trop long à préparer ou qu'il comporte un aliment peu aimé. JMC nous facilite la tache en proposant recettes sympas et liste de course mais c'est le principe qui doit être suivi à la lettre; ce régime est un cadeau que nous nous faisons, il ne faut pas que nous nous en rendions malades ou paniquions, c'est seulement le début!!! euh assez de morale, rappelez moi de relire ce mémo quand c'est moi qui crierai au secours; sincèrement il nous réhabitue à manger normalement et ça marche, c'est la stabilisation par contre qu'il ne faut pas zapper et ne pas retomber dans ses mauvaises habitudes après parce que ça y est "le régime est fini". Allez J3 nous voilà ... Bonne journée
|
||||
|
|
marlesan (62) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:50 | ||
|
salut meldes du 62, moi aussi je suis du pas de calais pas de problème pour s'aider les jours difficiles ...bon courage pour aujurd'hui bisous a plus.
|
||||
|
|
chanelle (68) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:45 | ||
|
Je suis super contente, même si parfois la faim se fait sentir, je me sens déjà mieux, le principe de manger equilibré est essentiel et devrait devenir le mode de vie quotidien à long terme. Les résultats de la pesée devrait apporter encore plus de satisfaction et de motivation. Bon courage à tous.
|
||||
|
|
anne(-2,9/12 ) (ANNECY, 74) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:34 | ||
|
bonjour a tous .MIMI je me permet de repondre si tu n y crois pas pour quoi a tu commencé ?je peu te dire que ca marche , car je fais le programme depuis le 8/2 et jais perdue alors pouquoi pas toi si tu suis correctement les menus ? je ne suis pas de ce forum mais jaime bien lire vos impressions.
|
||||
|
|
marlesan (62) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:32 | ||
|
bonjour a toutes,3ème jours de régime hier dur dur aussi franchement g eu fain dans l'apres midi une envie de sucre mais bon g ressisté,par contre le hachis super bon j'espere tenir le coup je n'ose meme pas me peser samedi ... bon courage à toutes et à tous pour aujourd'hui.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.