• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jinj (12) répond Posté le 12-03-2010 à 12:31
Ce week-end il ya 2 restos aie aie, mais j'ai insisté pour que l'un d'eux soit japonais..c'est bien plus facile et aucune tentation pour les desserts (ce n'est vraiment pas leur point fort!) Vais-je résister au bon verre de bordeaux qui accompagne le dîner?? Sachant que chez moi un verre=une terrible retention d'eau
et donc totalement gonflée le lendemain. Qui a le même problème?
Tenez bon pendant ces 2 jours hyper dangereux: vendredi soir et samedi soir!

caroline (24) répond Posté le 12-03-2010 à 11:33
Et je suis d'accord avec toutes celles qui disent qu'il ne faut pas partir trop vite, moi je suis au regime 1400 faut aussi faire attention à l'activite professionnelle. Je suis infirmière libérale j'ai besoin quand même de manger pour éviter le grignotage. Aller courage à toutes

caroline (24) répond Posté le 12-03-2010 à 11:29
j'ai commencé il ya cinq jours maintenant, j'ai mangé au resto avec une ancienne collégue hier et comme je n'ai pas voulu lui dire que j'étais au régime, je n'ai pas controler ce que je prenais mais en ayant pas fait d'écart depuis lundi, j'ai constaté ce matin sur la balance que j'avais perdu 2,5 kilos. Et oui comme conseillé il faut se peser le samedi mais moi demain je bosse et tout le week end en plus donc j'ai décidé de me peser les jours de repos. mais ce qui est vrai c'est de tenir son carnet de bord. Perso, j'ai pas le temps d'être sur l'ordi tous les jours alors petit conseil : j'ai pris un petit classeur et je note par écrit tous mes repas et comme il reste devant moi c'est encore plus motivant. A bientot

cérise (35) répond Posté le 12-03-2010 à 11:25
Très bon commentaire pour Boule 21 (sa réponse à Louna)

Merci

cérise (35) répond Posté le 12-03-2010 à 11:23
Salut à tous et à toutes

Pour Anita qui n'aime pas les légumes pour ratatouille surgelés, je te conseille de regarder les légumes qui composent cette ratatouille, et d'acheter tes légumes au marché et faire toi même ta composition. Moi aussi j'aime pas les surgelés, c'est ce que je fais, ça un coût oui et puis ça prend vraiment du temps. Mais le goût est meilleur

Merci. Vivement demain pour la balance.

Sur le Forum Isabelle a dit qu'on manger beaucoup de légumes (une assiette environ 300g)

La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 11:23
Sève nouvelle vie, fais au mieux, congèle ce que tu n'as pas utilisé; même si à cause des repas de beau papa, la perte de poids attendue n'est pas là demain , au moins tu n'en auras pas pris. Visiblement c'est un moment compliqué de ta vie perso, ne sois pas trop dure avec toi même et ne t'en demande pas trop d'un coup : tu n'es pas super woman et tu n'as pas de super pouvoirs, une chose après l'autre et pense à tes équivalences pour jongler chez beau papa, traine le s'aérer après le repas, ça vous fera à tous du bien pour gérer la peine aussi. Et viens nous voir sur le forum... Au fait j'avais pas du travail à faire moi???? depuis le temps que je papote, c'est prenant ce forum!!!

La Boule (21) répond Posté le 12-03-2010 à 11:20
Louna, attention , perdre tès vite c'est aussi risquer de reprendre tout d'un coup et en empiler d'autres par dessus parce que c'est difficile de tenir, et j'en sais quelque chose, en plus des fois la peau ne se "retracte" pas aussi vite et pouf voilà que ça pendouille sous les bras et la poitrine s'affaisse!!normalement nous devrions manger 1800 Kcal /j je crois, et plus si activité physique): à 1400 c'est tenable, 900 ou moins ça commence à être chaud, même si nous avons des réserves,le temps qu'elles soient mobilisées, on peut se fatiguer ou avoir une telle fringale qu'on va craquer; et à 1400 on peut plus facilement gérer une vie sociale (repas avec amis ou famille ) qu'à 900 où la marge de manoeuvre est plus restreinte (exemple: tu as craqué pour un petit bout de tarte aux pommes à midi, ben le soir, tu enlèves ton féculent et ton fruit et hop, t'es sage à nouveau à partir du lendemain, ou si tu es en extérieur et qu'on te sert des pâtes à midi, idem pour rattraper le soir; à 900, le féculent est déjà passé le matin, moins facile de rattraper, et c'est du coup enregistré comme un vrai écart par ton corps alors que dans le premier cas, tu as bricolé tes répartions d'aliments). Et si stagnation, passer en dessous de 900, ça va être dur, encore moins je n'ose même pas imaginer.. bref je crois plus que jamais qu'il faut que nous pensions au long terme et respections un peu notre corps pour cesser de le malmener, nous le valons bien d'abord !!! courage tiens bon

debidebo17 (17) répond Posté le 12-03-2010 à 11:19
bon ce matin a la maison avec le velo casser cherie doit le resouder :) il font des appareil de sport pas adapter a notre poid . alors comment voulez vous quon en face? enfin bref jme suis dit faut que je bouge alor j'ai mi la music a fond dans la maison et j'ai danser comme une folle

germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 12-03-2010 à 11:15
Moi aussi je sens du changement dans mes pantalons je suis un peu plus a l'aise par contre j'ai pas encore essaye d'en enfiler un qui ne m'allait plsu c'est encore un peu tot!! Vivement demain pour la pesée!! Moi ce midi ce sera saumon epinards et un petit peu de fromage(j'ai pas de aprmesan), puis soit le 1/2 pamplemousse soit la pomme au four!!!

seve-nouvelle-vie (77) répond Posté le 12-03-2010 à 11:13
bonjour a toutes suis pas la depuis 2 jours. hier déplacement et resto memu imposé....
comme je dois avoir la tête à ça c'est devant moi qu'ils ont installé le panier avec les viennoiseries toute la matinée.
je n'ai pas craqué. par contre pour les menus je n'ai pas le temps tous les jours il y a un imprevu.
je repars en province demain pour le week end pour aller à l'hopital voir ma belle mère.
ce n'est pas moi qui vais gérer les menus et beau papa aime fait du zèle.

je n'ai pas mangé tout ce que j'ai acheté déjà il faudrait faire les courses pour la semaine prochaine

en plus je vais surement repartir pour les obsèques imminents je suis découragée je ne sais plus quoi faire

4541 - 4550 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?