Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
samsarah (epernay, 51) répond | Posté le 12-03-2010 à 19:49 | ||
|
merci kate 26 de nous soutenir meme si on est toutes dans le meme bateau c est pas facile de lire les messages quand personne ne vous a parlé.aujourd hui a été moins dur qu hier et a cette heure je n ai pas encore faim.j ai envie de me peser mais je ne le fais pas,je vais patienter en regardant les enfoires histoire de changer d'air.Pour les courses je les fais sur internet c est beaucoup plus facile car on a tout le temps et on est pas tenté par des achats compulsifs...courage a toutes et dites vous que cette été nous serons belles sur la plage...courage a cantalinette qui se sent seule aussi...rdv demain matin pour savoir ce qu on a perdu et si c est pas concluant il faut bien se dire qu on a mis du temps pour prendre les kilos(grossesse et operation de thyroide) alors on peu prendre un peu de temps pour les perdres COURAGE A TOUTES
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 12-03-2010 à 19:37 | ||
|
aujourd'hui j'ai résisté à une crêpe-party au taf!!! et à 16h30 je n'ai pas eu faim donc je suis pressée d'être à demain!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
claudie94 (94) répond | Posté le 12-03-2010 à 19:34 | ||
|
COURAGE GRANDSOLEIL , tu n'es pas seule en venant sur le forum c'est encourageant en 1 semaine j'ai perdu 2kg pour moi c'est génial , et les recettes sont excellentes COURAGEà bientot claudie
|
||||
|
|
kiki28 (28) répond | Posté le 12-03-2010 à 19:09 | ||
|
Rébane ne t'en va pas. C'est vrai que quand tu écris pas grand monde te répond mais à mon avis il classe les messages par rubrique, enfin que comprends comme ça je n'ai pas lu tes messages précédents car pas présente pendant 2 jours, mais on est toutes et tous là. Bisous et tiens le coup !
|
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 12-03-2010 à 18:26 | ||
|
Grand soleil c'est quand tu es prete dans ta tete sinon pas la peine de commencer
mais regarde le forum il y a plein de kilos a perdre et les tiens sont les bienvenus nous sommes toutes là pour t'aider et tu vas y arriver si nous on peux toi aussi allez haut les coeurs |
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 12-03-2010 à 18:07 | ||
|
vraiment pas l'impression d'être lu et comprise alors je vais rester ds mon coin salut et bon courage!!
|
||||
|
|
nikki (62) répond | Posté le 12-03-2010 à 18:01 | ||
|
première semaine finie de bon résultats mais la route est encore longue
|
||||
|
|
karine (28) répond | Posté le 12-03-2010 à 17:53 | ||
|
bonjour a toutes j' ai une question c'est quoi sauce soja ou maggi c'est pour mettre avec quoi merci
|
||||
|
|
karine (28) répond | Posté le 12-03-2010 à 17:50 | ||
|
bonjour a toutes j' ai une question c'est quoi sauce soja ou maggi c'est pour mettre avec quoi merci
|
||||
|
|
kiki28 (28) répond | Posté le 12-03-2010 à 17:30 | ||
|
Grand soleil, si tu as 30 kilos à perdre et si tu fais correctement le régime, en deux semaines tu peux perdre 4 à 5 kilos. Alors imagine il n'en reste plus 25 allez c'est gagné. C'est dur mais faisable et on se sent tellement mieux après dans son corps dans sa tête et pour les autres.Bonne soirée je vais vaincre les démons de la tentation. Bis
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.