Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cérise (35) répond | Posté le 15-03-2010 à 09:04 | ||
|
bonjour à toutes et tous
Je suppose que la semaine a bien commencé pour tout le monde. C'est la deuxième semaine, j'espere que tout le monde est encore sur les mêmes motivations qu'au début. |
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 15-03-2010 à 09:02 | ||
|
Bonjour!!! ça y est semaine 2 en route.J'espère avoir les mêmes résultats que la précédente.J'espère ne pas trop craquer ,étant en arrêt cette semaine,j'ai peur d'être tentée.On verra bien,il faut résister.MANDALA,ne t'inquiètes pas ,le corps de chacun ne réagit pas de la même façon.Tu n'as peut-être pas beaucoup perdu la semaine passée mais je suis sûr que bientôt les kgs vont s'envoler.Je vous dis a+ bisous a+ bonne semaine à toutes et à tous
|
||||
|
|
mimille (91) répond | Posté le 15-03-2010 à 09:00 | ||
|
slt les filles!
pour moi meme avec 3 bambins (6 ans,2.5 ans,7 mois)je surbooké,en revanche c pas tjr facile au moment du 4 h comme ils sont habitué aux crepes ,gauffres et gateaux de tt genres,c dur,j'ai bien essayé de les passer aux gateaux du commerce mais echec total!!!donc je continu de tt cuisiner de A a Z avec un moral de loup quand vient le moment de faire les desserts,mais je tiens bon pour le moment |
||||
|
|
petite reine (42) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:53 | ||
|
bonjours; voila la semaine 2 qui commence avec beaucoup de volonté en espérant que ça dure car j'ai souvent tendance a baisser mes bras . Enfin vu la perte de poids je pense que cela va me motiver. Et puis avec vos messages cela aide beaucoup. Allez bonne journée à toutes et a tous.
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:43 | ||
|
bonjour petit écart hier mais je me suis fait plaisir j'attaque en forme cette 2 semaine.je ne suis pas du 58 c'est le poids à atteindre lol!!
j'habite à côté d'albi dans le tarn apparemment personne est de mon coin?aujourd'hui grand soleil ça fait du bien j'adore le printemps on va bouger plus...moi aussi je crois que je vais essayer le cheesecake fin du repas ou collation peut etre supprimer les laitages du jour en remplacement.je n'ai pas assez bu il faut faire suivre la bouteille..bon courage à toutes et aux nouvelles bienvenue |
||||
|
|
mandala (24) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:37 | ||
|
plein soleil, tu as la pêche ce matin bravo, moi j'ai le moral dans les chaussettes et cette foutue balance qui ne bouge pas comme je voudrai!! aussi hier soir je me suis mesurée en long en large il n'y a que les orteils qui n'ont pas été entouré par le centimètre, alors aujourd'hui je vais faire du sport dans mon potager, j'ai a planté les poireaux et toutes sortes de légumes pour mon régime, bonne journée à tous
|
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:32 | ||
|
SEMAINE 2
Une de faite nous avons remportés une victoire mais pas la guerre (hic) mais ce n'es qu'une question de temps sus au KG Et pour nous tous haut les coeurs |
||||
|
|
FRANCOMME Valérie (97) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:31 | ||
|
BONJOUR TOUT LE monde. Moi j'ai 34 kg à perdre et j'ai aussi commencé le 8 mars. Pr l'instant, la balance affiche -2. Pas trop de sensation de faim. Avec 3 enfants dont 2 en bas age, difficile de penser à grignoter. Heureusement mon mari m'aide à préparer les repas. J'espère que je m'accrocherai jusqu'au bout. Pr le moment, la motivation est là.
Bonne semaine et bon courage à tous et toutes. A bientôt. |
||||
|
|
FRANCOMME Valérie (97) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:30 | ||
|
BONJOUR TOUT LE monde. Moi j'ai 34 kg à perdre et j'ai aussi commencé le 8 mars. Pr l'instant, la balance affiche -2. Pas trop de sensation de faim. Avec 3 enfants dont 2 en bas age, difficile de penser à grignoter. Heureusement mon mari m'aide à préparer les repas. J'espère que je m'accrocherai jusqu'au bout. Pr le moment, la motivation est là.
Bonne semaine et bon courage à tous et toutes. A bientôt. |
||||
|
|
pomme (13) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:30 | ||
|
bonjour les filles ,me suis pesée ce matin car ce week end pas le temps (me leve à 6h30 et hop au boulot !!) donc -1.5 kg , je sais pas si c'est bien moi j'attendais plus mais c'est vrai qu'il faut pas que ce soit trop rapide.on attaque la deuxieme semaine mais je sais pas vous ,j'ai l'imprssion qu'on mange plus !alors tout le monde a perdu du poids c'est super ,on peut etre fiere de nous.bisous à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.