Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 18:59 | ||
et celle ci dans le resto je n'avais pas encore les 4 photos de "couples" avec jean michel, mais denise vous l'a mise |
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 18:57 | ||
cette fois ça fonctionne donc celle que je voulais mettre dans le bureau des diététiciennes quand jean michel est arrivé |
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 18:56 | ||
coucou les filles denise tu vas me faire rougir LOL j'allais mettre la photo mais je vois que tu as déjà fait, j'ai aperçu Cath tout à l'heure, alors toutes celles qui ont envie de rire de nos délires franco chti espingouin, n'hésitez pas ! pour les journées positives, il ya un blog sur aujourd'hui.com qui indique les dates prévues, et pour l'an prochain j'envisageais d'en faire une dans mon secteur, mais bon on verra ça à la rentrée pour l'organisation je vais voir ce blog et vous donner les lieux prévus pour la rentrée 2010 je vous mets 3 autres photos , celle ci un montage dans le bureau des diététiciennes, quand jean michel est arrivé, accompagné de la caméra c'était l'heure des présentations des invitées elle est pas passée bizarre, j'essaye une autre avec 2 diététiciennes isabelle et mélanie, alexia et la nouvelle recrue animatrice Léna mélanie a des lunettes et isabelle le tee shirt rayé on vous attends sur le forum d'alexia |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 17:20 | ||
|
CAMILLE,tu as repéré la petite vieille,LOL,c'est moi,71 ans dans quelques jours,mais le coeur a toujours ses 20 ans,peut-être mas lui,mais du coté moral alors là oui .....,pour le rpas avec JMC,d'abord dans se bureaux avec les diététiciennes et animatrices + un caméraman qui n'a pas arrêter de filmer,à un moment JMC avait tombé la veste,d'une simplicité ,à ne pas croire pour un grand dr aussi médiatisé,il a été obligé de la remettre car un micro était mis dessus,c'est grace à ma grande amie DOMI,si j'ai eu la chance de participer à ce rv,elle avait le droit d'inviter ses meilleures amies de forum,encore merci ma DOMI,elle en avait invitées 2 autres qui n'ont pu se déplacer,mais DOMI,que tu vois était l'invitée d'honneur,ne rougis pas ma DOMI,tu es une perle,l'amour des autres qui se dégage d'elle,je suis incapable de le décrire,bref,les fleurs,ça coute cher hein ? clin de coin,LOL ai pas réussi à écrire le vrai mot ;) si vous allez sur le forum,DOMI a ouvert une trappe pour la venue de CATH,qui demande comment faire des rencontres,alors venez nous lire et faire un coucou,sans pour autant abandonner notre petit forum,ça,jamais,promesse de chi ,pour le repas un petit resto ,une toute petite salle réservée,pas de chichis,repas JMC bien sur,mais comme il le dit,il est obligé de surveiller son alimentation,LOL,sa femme s'en charge,je crois bien qu'il délègue,je ris bien sur,il nous a prévenues,un petit plaisir et l'on se reprend,on vous attend sur le forum,(COUPEZ)bzzz à + :-q ;)
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 16-08-2010 à 15:57 | ||
|
OK DENISE!SUPER SOUVENIR POUR TOI ;) ,c'etait quand?et vous avez parlez de quoi?c'est lui qui ce déplace?je suis une incorigible curieuse :^> !Pour le mariage l'emotion va être grande,d'ailleur ma famille me connait bien,ils m'ont dit qu"ils prévoirait une floper de mouchoir çà va être terrible :(( ,en tout cas je m'y prépare!!!!je suis très fière de mon petit et je l'aime si fort :x :x,bizzzz DENISE,le bébé se réveille le devoir m'appelle :D
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:38 | ||
|
pardon pour mon coup de gueule,mais nous sommes si bien ensemble,l'entraide du forum est super pour le régime,en effet,il ne sert à rien d'être nombreuses,mais que les irréductibles se serrent les coudes,merci d'avoir posté
CAMILLE,20kg,pour juillet 2011,ça va le faire,super l'objectif;être svelte et mener son fils à la mairie,quel beau souvenir pour moi et quelle fierté,c'est vieux,ça date de 15 ans,mais je planais,tu vas reprendre le JMC avec courage à la rentrée,le soleil est enfin réapparu,il fait déjà 24,j'ai pris le petit dèj sur la terrasse,trop bien,sinon,regardes les photos,sur l'une d'elle,il est marqué DENISE,c'était génial en effet bzzzz ma douce,à bientôt :-q :-* :P *-:) B-) CATH,Jean-Michel ne passe pas dans les régions,mais à partir de septembre,les (JOUNEES POSITIVES)reprennent,pour connaîttre les dates,tu dois te rendre sur le blog de JMC,ou poser la question,dans le forum( des animateurs et conseillers) dans moral et motivation,dans la colonne de gauche,c'est celui d"ALEXIA,pour l'instant,elle est encore en vacances mais CYRILLE,ANELOR ou LENA,une petite nouvelle adorable comme les autres,te répondra,ils écrivent en BLEU,je suis aussi très souvent sur ce forum,on rigole bien ,c'est excellent pour le moral,je t'embrasse très fort à + bzzz :-q :-* :x LA BOULE à ce soir si tu n'es pas trop fatiguée,bzzz :-q :-* bonne journée à toutes bzzz votre amie DENISE :-* ;) :x n'étant pas chez moi,je ne peux envoyer d'images,désolée |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:37 | ||
|
bonjour a toutes
denise, super pour ta rencontre de jmc. dommage qu'il passe pas dans les regions. pas pesée ce we, j'ose pas.... |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:33 | ||
|
COUCOU LES FILLES ;),et oui le forum s'essoufle mais il reste les"IRREDICTIBLES" et tant mieux ça fait plaisir :-q
J'ai pas bien compris,qui a mangé avec JMC? @-),trop de la chance :-q ça devais être super!!!! ;) Sinon moi le programme,je fais encore quelques ecarts,mais j'essaie de gérer,samedi moins 1kl sur la balance :P,j'ai hâte de reprendre le chemin de l'école avec les petits et là ce sera la vrai rentrer pour moi,là je me sent encore un peu en vacances car je n'ai pas encore tous les enfants du coup je travaille au rallentis,je serais surement plus motivée,il y a encore 20kl a perdre d'ici le 9 juillet 2011,et oui mon fils se mari :-bd :x ,çà c'est une bonne motivation,et moi aussi je pourrai me taper la cloche avec JMC,car je serai svelt.....oulàlà je m'égare,LOL!!!! :D passez toutes une bonne journée,et portez vous bien je reviendrais aux nouvelles plus tard BIZZZZZZ :-* |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-08-2010 à 00:29 | ||
|
LA BOULE ,3 fois ,j'essaies de répondre,mais je n'arrêtes pas de le dire MAC m'en veut,bon d'accord,pour les fautes il n'est pas responsable,quand à toi,si ça t'occupes fais le rangement,quand à moi,j'aime par dessus tout la propreté,sans être mémère chiffon,mais je suis bor ....que,pas sale mais une table encombrée de livres de jeux,de pubs,tout bêtement,de crayins et gommes pour les mots croisés,bref,le matin,je range tout,tu passes au maximum 2h après,c'est à nouveau le souk ,j'espère que tes projets vont aboutir,courage pour demain,tiens bon,bisous à toi et caresses à tes petites boules de poils, :-q :-* :-* je voudrais te mettre un gros coeur,mais là ,je ne suis pas chez moi,considères le comme je te l'envoies,stp B-)
bon,l'on ne va pas parler à 2 quoique ce soit un plaisir de discuter avec LA BOULE,mais ou êtes vous,le forum va disparaître,donnez des nouvelles,remuez vous,bon sang,rappelez cous le début de ce forum comme nous étions soudées,à vous de voir,quand à moi,tout le temps qu'il y en restera une,je serais là,mais les dirigeants accepteront-ils 2 personnes,je sais,je suis dure,mais jamais,je n'accepterai que ce forum disparaisse,MAMABRNA,MANDALA,ESPERANCE,CHRISTINE ,CATH,PETIBULL,PETITE-REINE je suis certaine d'oublier des pseudos,mais svp,répondez,on a toutes besoin de soutien,pourtant,j'ai enfin atteind mon objectif et c'est peut-être la phase la + difficile,alors,vous m'abandonnez,ou c'est vous qui le faites,OK,c'est un coup de gueule,mais je vous adore,b |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 15-08-2010 à 23:49 | ||
|
rangements, tris, réarrangements aujourd'hui... j'ai emménagé ici il y a un peu moins d'un an et les choses sont restées là où je les ai mises en défaisant les cartons, du coup, l'aspect pratique et/ou esthétique n'avait pas forcément été bien réflechi, je m'y mets donc, à défaut de dépapieter ou peindre... gree ( qui a vu Shrek 4? je suis à ça de faire MON greeee, là c'est juste un petit greee) je grogne toujours quant à ces fichus délais non prévus, greee (je l'ai déjà dit? oh pardon) Il pleut toujours, les chats ronchonnent aussi, bref le ronchomètre familial est bien haut today!!! bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.