Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DOUDOU (58) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:31 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous cette semaine j’ai enfin perdu 1.7 kg cela depuis le 08 mars donc mon corps commence à réagir dans le bon sens les mensurations elles aussi parle dans le bon sens donc tout va bien je tiens à vous remercier toutes pour le semaine dernière remontage de moral et je dit à toutes c’elles qui non rien perdu, ok rien sur la balance mais je pense qu’il faut garder le moral et le cap cela vaut le coup regarder mon exemple de la semaine dernière rien et aujourd’hui youpi grosses bises à toutes et tous je part en course
|
||||
|
|
claudie94 (94) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:26 | ||
|
contente oui , perdu 1kg5 en tout -4kg5 courage à celle qui n'ont pas beaucoup perdues, j'ai fait des gateaux et des crépes pour un anniversaire , et je dois dire que c'était dur toutes ces effluves qui me montaient aux narines , et puis j'ai résisté .j'aime beaucoup le forum bon week end à toutes claudie
|
||||
|
|
mamily (59) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:12 | ||
|
pour moi c est -400gr c est pas bcp mais c est tjrs ça je ferai mieux la semaine prochaine
félicitations a celles qui ont perdu courage aux autres |
||||
|
|
juju (62) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:06 | ||
|
bonjour tout le monde ne soit pas decu catalinette tu verras ca va descendre tes kg courage moi j'ai perdu en tout 2kg je trouve que c'est pas beaucoup mais vaut mieux doucement et surement
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:57 | ||
|
J'ai oublié notre écrivain bonne humeur,bravo pour les cm en moins la Boule tu bosses dans quelle branche?
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:56 | ||
|
bravo spécial à camille et rebane où sont misselfette et mandala?
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:52 | ||
|
bonjour à toutes et aux nouvelles
moi j'ai perdu 0.6kg je suis contente j'ai eu 3 écarts dans la semaine alors...je progresse c'est le principal je vais boire plus je me suis achetée une boisson bio pissenlit etc.. qui draine bien et facilite la perte de poids.il faut boire minimum 1.5l ça va être dur mais je vais me forcer.kate je vais profiter de ce wd cool.. je me fais confiance je ne craquerai pas et puis j'ai tant à faire ..plein d'activités qui empêcheront mes mains de porter à ma bouche des interdits sucrés ou salés !!! le temps est moyen mais je vais faire un coucou à mon mari qui est au jardin à tout à l'heure et bravo à toutes !!! |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:44 | ||
|
Salut les filles,
Allez après un peu d'apréhension ce matin, le verdict de la balance est de - 1 kilos soit 2.5 kg en tout, je suis contente, du moment que je perds du poids, c'est parfait, j'ai surtout perdu plein de centimètres surtout en tour de taille et tour de hanche, c'est impressionnant. Donc courage, A toi Anita, je pense que tu vas de frustrer en essayant le régime à 900 Kcal/jour, si tu travailles, tu ne tiendras pas le coup, et surtout tu vas te sentir frustrée, et c'est surtout ce qu'il ne faut pas.....mieux vaux faire un repas de rattrapage si tu fais un excès (cf les bonus, tout à la fin) moi c'est ce que je vais faire ce midi car je suis invitée ce soir chez des amis... En tout cas ça fait du bien de vous lire, c'est une façon de nous lire, même s'il n'est pas possible de se répondre à toutes Je vous souhaite un bon week end à toutes et à tous. @+ |
||||
|
|
nette79 (VERRUYES, 79) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:42 | ||
|
Moi je me suis pas encore tenter au régime à 900kl mais je pense le tester en semaine 4, je vais voir les résultats d'aujourd'hui et ceux de samedi prochain.
Après le régie à 900kl tu peux le faire 1 ou 2 journée par semaine et peut etre plus en fin de semaine car en général le week end c'est rare quand y'a pas une sortie de prévue qui peut nous gacher la semaine ! Ca peut etre une solution pour limiterles dégats du week end |
||||
|
|
delphes (33) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:41 | ||
|
salut à toutes et tous.
Pour moi - 2KG ce matin, contente mais le chemin est encore long Anita si tu as faim avec le 1400 je te conseille de ne pas prendre le 900 Bon week end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.