Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tikie57 (57) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:01 | ||
|
bonjour à toutes et tous
je suis passé à 1200 cal depuis lundi et franchement pas de grosse différence sur le menu par rapport au 1400 - j'ai perdu 2 kg cette semaine donc au total - 4.5 kg.J'essaie de marcher au moins 1/2 heure par jour en plus trés bon pour le stress !!! - Courage à celle qui n'ont pas perdu ou qui ont repris on a pas toutes le meme nombre de kg à perdre !!! il faut continuer à perserverer et comme dit JMC il ne faut pas culpabiliser sur les écarts simplement essayer de rattraper. Bravo à celles et ceux qui ont perdu - bisous et bon week end à tous - |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:00 | ||
|
j'espère kate que tu seras contente de ta perte!!! il est presque 14 h je n'ai pas pris un seul de mes bonbons snif,snif mais je ne craquerai pas!!!
le navet à la vapeur pas terrible! |
||||
|
|
tit'fleur (53) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:40 | ||
|
Bonjour tout le monde!!
moi, c'est la cata, enfin je m'en doutais un peu. avec 4 jours de resto +4OOg.. Bon je pensais meme que ça aurait été pire. Enfin, je me reprends et cette prochaine semaine sera suivi a la lettre |
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:37 | ||
|
alors moi je vien de revenir de course et G grave les croc je vous lis avant je ss accroc C fou bon maintenant je vais manger biz a tous et courage il faut éviter de reste seul ds une maison plein de bonne chose surtout lorsque l'on a faim lol ! mais G trop faim jy go
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:35 | ||
|
coucou kate tu m'impretione ate rapeler de tout le monde,c'est gentille a toi je te remercie et te renvoie toute tes gentillesses!BIZ
|
||||
|
|
nounou1236 répond | Posté le 20-03-2010 à 13:32 | ||
|
bonjours tout le monde vous etes toutes sur les chapeaux de rou bravo moi j'ai repris 800gr par raport a la semaine derniere ou j'en avait perdu 3.20
sa fait mal quand sa remonte |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:15 | ||
|
miss elfette, bravo tu as bien géré la raclette!!! et le menu de rattrapage, cool, je suis sûre que demain rien n'y paraitra! Félicitations à toi, et continue, tu as tout compris!
La country j'adore, ça fait 5 ans quze j'en fait. Bon cette année c'est un peu plus difficile, les chorés se compliquent et je pense que ma prise de poids escessive depuis septembre ne m'aide pas trop mais je m'accroche et je contniue car j'aime! Du bordevin au bordelais, je suis comme toi moi la pesée se sera demain... mais on s'accroche et quoi que l'on est comme résultat on continue. Bon week-end à tous et toutes. Moi je reste tranquille, dans le coin alors à +. Et surtout on gère au mieux les tentations qui sont souvent plus grandes le week-end! on va y arriver! et bientôt la 3ième semaine qui va ciommencer alors on part en positivant et tout ira bien, on y croit! |
||||
|
|
tournesol (rezé, 44) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:15 | ||
|
bonjour à toutes,
je n'ai pas perdu cette semaine, trop d'écart et pas trop le moral je ne culpabilise pas des soucis de famille et cela n'encourage pas à suivre le régime je vais le reprendre tranquillement la semaine prochaine tout en sachant que j'avais perdu 1k700 mais j'ai repris 300 gr et j'ai fait des écarts toutes la semaine je ne regrette pas j'en avais besoin bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:09 | ||
|
Djia... alors cette balance à la pharmacie... en effet en sous vêtement tu allais mettre le bazar... dis toi bien que le principal et le meilleur moyen de voir c'est de se prendre des vêtements avec la taille en dessous et de faire d'essais... si possible choisi en un et garde le... et la victoire ce sera le jour où tu pourras rentrer dedans!!! courage!
Je vous lis, je réponds et oups!!! j'ai failli laissé creuver ma cheminée et pourtant j'en ai besoin car il fait pas si chaud que ça... rebane continue pour la boisson car en effet je pense que c'est plus que nécessaire moi j'essaie de me tenir entre 1,5 et 2 litres par jours avec le termos que je prépare le matin ça m'aide bien. Mimille accroche-toi et continue tu vas toi aussi y arriver. Nette je suis de ton avis quand tu dis ne pas être tenté par le 900kcal...mais en effet 1 ou 2 journée de temps en temps peut-être un bon compromis... à réfléchir! bon courage à toi. popiette, soigne-toi bien et accroche-toi car tu as eu un bon résultat. Demain sois prudente ne cuisine pas des choses qui pourrait te tenter... et puis pense que dans les recettes il y a des idées quand on veut cuisiner à nos invités... comme ça toi aussi tu te fais plaisir et pas d'écarts... et les invités ni voit que du feu... courage et bon anniversaire à ton fils. Et courage aussi pour ta semaine à venir, fais au mieux et pense éventuellement au menu de rattrapage... Tramontane, je suis d'accord avec toi gardons un esprit positif! |
||||
|
|
du bordevin au bordelais (CANTENAC, 33) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:06 | ||
|
Bonjour à tout le monde, allez il faut nous accroché. Pour moi, je trouve les recettes très sympas et je me régale presque tous les jours sinon je prends des équivalents dans la liste et c'est reparti. J'ai déjà fait le repas de compensation mercredi soir et en faisant une belle présentation, je n'ai pas eu la sensation de faim en sortant de table (j'ai pris la recette avec l'oeuf dur sans le jaune). La prochaine fois j'essaye l'autre version. Pour moi la pesée c'est demain. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids mais j'ai l'impression que j'ai perdu en tour de cuisse (je suis moins serrée dans mon jean) : vivmement demain matin pour voir si mes impressions sont réelles ou tout n'est que fantasme de fille. Bonne journée tout le monde et à très vite et que LE REGIME et LA BONNE HUMEUR SOIT AVEC CHACUN DE NOUS. Biz - Sylvie la bordelaise
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.