Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pomme (13) répond | Posté le 20-03-2010 à 16:01 | ||
|
salut les filles,alors j'ai pas la pêche,periode menstruelle plus constipation,je vous dit pas comme je suis ballonnée donc pas de balance car je crois que si je monte je n'aurais plus le moral du tout.vous avez bien perdu toutes c'est super ,pour celle qui stagne, je pense qu'effectivement le corps a compris et va nous ralentir mais cette troisième semaine on va redecoller vous allez voir.je pense que je vais passer moi aussi au menu à 1200 pour voir ce que ca donne ,je vous tiens au courant.bisous à plus.
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:37 | ||
|
Tikie, bravo à toi pour tenir le 1200 car tu as un beau résultat, continue! Et surper pour ta prise en main pour la marche, n'y renonce pas car c'est que du + et un pas de plus pour atteindre la victoire!
Sandrine, bravo peut-être pas beaucoup sur ta balance mais belle performance en cm... alors continue et tu vas va vois que très bientôt ta balance sera aussi très sympa avec toi... Nat bravo à toi aussi et tu verras bientôt, très bientôt tu la mettra ta petite robe et tu seras toute mimi dedans! Quelle chance moi je loin de pouvoir mettre du 38 et je pense que ce sera mission impossible pour l'instant je varie entre 44 et 46! vivement au moins le 42 et qui sait... désolée Rebane mais je n'ai pas encore tentée le repas de rattrapage alors la galette... pour l'instant je me tiens aux repas et j'y arrive alors je continue.Mais si tu testes dis nous.Bonne balade! et comme tu dis les lasagnes maisons on va les préparer et les apprécier...ça c'est un pal qu'on respecte en plus c'est le week-end on prend donc le temps pour la préparation... hum! ça va être bon... Loyez denise, toi aussi continue à te battre et ta fille elle va y arriver et refaire sa vie et elle aura que du bonheur et toi aussi car même si elle s'éloigne tu seras heureuse de la voir si bien dans cette nouvelle vie! C'est bien qu'elle refasse sa vie moi à nouveau célibataire j'avoue ne plus y croire surtout que ma dernière vie de couple c'est très mal terminée... alors dur d'y croire à nouveau... |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:30 | ||
|
Tournesol,tit' fleur continuez et croyez-y, vous pouvez y arriver vous aussi et votre reprise ce n'est pas dramatique. comme le dit Tournesol, de bonnes habitudes dès lundi et tout va rentrer dans l'ordre. Accrochez-vous et retrouvez toute votre motivation. Courage.
Nounou, pareil pour toi place vite ta balance car tu vas y arriver. Et puis peut-être que tu as repris mais en même temps tu as peut-être perdu des cm... alors le poids ça va venir. Et comme moi tu as fait fort la 1ière semaine, la 2ième notre corps à compris et il résiste mais soyons plus forte que lui et poursuivons notre combat, on va les avoir ces kg. Moi aussi j'appréhende le résultat de demain et j'espère au moins que je saurai suivre les conseils que je vous donne!!!! merci Camille tu sais j'essaie de répondre car moi aussi j'apprécie qu'on me dise un petit mot. et puis tu sais j'écris et je lis en même temps ne crois pas que j'ai une mémoire si extraordianire que ça. à + Rebane, j'espère que te voilà calée et dans les règles, sans excés!!! allez passe une bonne après-mid et courage à toi! Bravo zizine, je suis fière de toi et toi aussi tu peux l'être continue à tenir bon! Merci pour ton soutien et ma balance elle a intérêt à être plutôt cool demain...sinon on va avoir une sérieuse explication!!! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:07 | ||
|
bonjour,Kate,niki,Popiette,soignes-toi bien,Samsarah continues,ne baisses pas les bras ,nous formons un bloc soudé et les kgs n'auront pas le dessus ;je suis chez ma fille, elle est partie 2 jours à Lyon avec ma petite-fille rencontrer pour la 3 fois peut-être mon futur gendre qui a 2 filles de 13et16 ans ma petite chérie Marion a 14 ans, elles s'entendent a merveille.je souhaite de tout coeur que ça marche ,elles le méritent toutes les 2 ,ayant étés brutalement abandonnées en février dernier ,par contre elles partiront certainement sur Annecy, ça fait loin mais avec internet les distances ne comptent plus ,tout de que je veux c'est leur bonheur ,je tape sur Mac c'est différent.bzzzzà toutes,Denise mail chti39@sfr.fr
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:02 | ||
|
merci nat pour la réponse car demain il va falloir le gérer car lasagne maison ca ne peu se refuser surtout pour un anniv
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 20-03-2010 à 15:01 | ||
|
C cool G même fais le menu tranquil le velouté comme moi G envie mais avec les même ingrédient et par contre pas de navets beurk!!bon G tous manger et je ss repus voilà bonne journée je vais bouger aller voir mon amie et peut ête se promener a voir allez biz @+
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:49 | ||
|
est ce que quelqu'un a fait la galette? si oui dite moi si C bon. merci
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:48 | ||
|
j'ai fait la galette je n'ai pas aimé du tout trop d'albumine pour moi je ne suis pas tres oeufs...
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:47 | ||
|
rebane tiens le coup ! un oeil bien veillant te regarde et te dis tiens le coup fais-toi vite une soupe à 0 pour cent en rangeant tes courses pas de tentation le ventre plein..moi je suis satisfaite d'avoir changer ma façon de manger et ça y est je me suis vraiment ancrée dans le régime j'y pense plus ,les bons réflexes sont là.J'ai enfin pris les mensurations ;je me suis préparée ma bouteille d'eau avec mes plantes et en allant faire les courses je me suis achetée une robe légère fleurie du 38 ça coince un peu aux hanches avec 2 kg en moins ça sera super,ça me fait un but à atteindre une récompense aux efforts je crois que je vais me faire plaisir souvent..et puis une solde encore à 30 pour cent !! 25 euros ..
c'est un truc qui marche je crois se faire des cadeaux ...non ? |
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 20-03-2010 à 14:07 | ||
|
Bonjour !!!Bon pour moi aujourd'hui c'est -400 gr(2kg900 depuis le 08/03)Un peu deçue mais on fait avec et je garde le moral.Par contre -8cm de tour de taille et -3cm de tour de hanche c'est pas mal non??Je pense que le fait d'avoir été en arrêt de travail a joué pour beaucoup.Je me suis moins dépensée que lorsque je travaille et en plus pas de gym on verra cette nouvelle semaine ce que ça va donner.Ca me motive de voir que certaines ont perdus beaucoup de poids et je sais que j'y arriverai aussi grace au soutien de tous.Bisous et bon week end à vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.