• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
djia (66) répond Posté le 20-03-2010 à 18:09
au fait les fille on le trouve où le menu rattrapage ?

djia (66) répond Posté le 20-03-2010 à 18:08
bon mesdames tenez vous bien : je suis allée à la pharmacie là j'ai ôté le manteau le gros pull, discretos les pompes aussi petit tour sur la balance .... " euh madame elle est en panne la balance " me dit ma pharmacienne préférée qui m'a vendu X paquet de 1234 .... et autres pilulle à te filer la Courante ...
dans le série pas bol...
c est pas grave , moi je vois que mon pantalon me sert moins .même si je fais pas mal d'écart je fais gaffe quand même et j'ai pas mal progressé sur mon rapport au frigidaire . y a plus de chocolat à la maison .Ca c'est un progrès .
merci Kate pour tes gentilles attentions . Bon les miss , là je vais marcher et j'espère que quelque part l'une d'entre vous se prépare comme moi à aller dehors à cette heure , rien sue d'y penser ça me motive pour la marche .
a plus à toutes .

tramontane (13) répond Posté le 20-03-2010 à 18:02
merci a Kate pour ton attention a chacune ,la gentillesse est toujours récompensée ,je te le souhaite ,demain sur ta balance.Denise ton enthousiasme fait plaisir,alors tu m'as presque convaincue pour le livre,même si je ne suis pas cuisine!
Rebane ,j'aime tes commentaires ,ton style direct et cool
je n'ai pas une grande mémoire (surtout des prénoms)ca m'arrive souvent de me tromper ,pourtant je lis avec attention et plaisir toutes les pages du blog.
aujourd'hui j'ai fait a midi le menu de rattrapage mais là je meurrrrrs de faim !!!je m'accroche en buvant de la tisane sans sucre,bien sur!
moi les navets vapeur j'adore mais je les aurais un autre jours !
fais attention avec les lasagnes Rebane c'est tellement bon (j'en ai mangé hier soir a l'anniversaire d'un ami !!!!résultat ca plus le reste.... rien perdu !)je vise moins 8kg avant l'été!!!!

SISSI (79) répond Posté le 20-03-2010 à 17:50
Tu as raison Denise, je vais essayer de suivre ce forum de plus près. Mais pas toujours facile, quand j'arrive le soir, mon ado est collé sur l'ordinateur. Pas simple de les décoller de MSN, FACEBOOK ces jeunes !!
Moi ce soir je teste la tartiflette de JMCOHEN. J'ai également acheté son livre. Je le trouve génial. Les recettes peuvent être réalisées quand on reçoit des invités sans qu'ils se rendent compte qu'il s'agisse de recettes minceur !! Donc n'hésitez pas à l'acheter.
Bises

sandrine (28) répond Posté le 20-03-2010 à 17:36
Merci KATE pour ton soutien.Je lis que certaines vont essayer le 1200,j'y ai bien pensé mais je préfère attendre un peu .Ca ne fait que 15 jours que j'ai commencé mais si la semaine prochaine la perte de poids est aussi faible que cette semaine ,moi aussi je continuerai avec le 1200.ON verra bien.Oh la la ce soir j'ai une soirée tartiflette ma gourmandise pour le fromage va être mise à rude épreuve.En plus on y va avec des copains et je ne veux dire à personne que je fais un régime.Ils ont tendances à se moquer un peu de tout alors je préfère éviter.Moqueries pas forcément méchantes mais desfois ça peux être blessant.Bon,je vais me préparer je vous dis à demain bises à toutes et à tous

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 17:23
Bienvenue,Sissi, tues débordée par ton travail,moi j'ai 70 ans mais je fais beaucoup de bénévolat et mes semaines sont bien remplies ,ça me permet de rester en contact avec toutes les générations donc de bien vieillir ,je vais beaucoup sur le forum ,essaies d'y aller le plus souvent possible.Tu verras le moral que ça apporte, nous sommes soudées.ce matin ,je n'ai perdu que 300gr mais j'ai perdu au niveau taille et fesses ,alors j'ai le mora.j'oubliais, j'ai 10 kgs à perdre ,
au fait les filles ,j'ai posé une question personnelle à propos du livre et ce matin j'ai eu des félicitations et Jean Michel m'embrasse très fort ,j'avoue que ça me fait plaisir . si vous le pouvez achetz son livre les recettes sont formidables et je vous affirme que je n'ai aucun pourcentage, au fait si je lui demandais 'blague)
merci Kate pour ton soutien ,bzzz Denise

petite reine (42) répond Posté le 20-03-2010 à 17:08
bonjour à tous. 1KG300 ce matin alors le moral revient; je pense que je vais essayer le 1200 cal à partir de lundi. J'espère que cela se passera bien.mais surtout courage à ts car ca marche quand même bien. Bon week end.

MARINA (35) répond Posté le 20-03-2010 à 16:59
salut les filles moi je travaille de nuit et je viens de me peser et yeeeeeeeeeees !!!! encore des kilos en moins. Je suis partie de 93 et je suis a 86.7 soit 6 kilos en moins. Mon objectif est de peser 65 kilos j'ai donc encore du travail!
je suis hyper contente que ça avance aussi vite mais je pense que c parce que g bcp de kilos a perdre. Je profite donc de ce moment car ça risque de ne pas durer! ça me motive pour continuer a ne pas faire d'écart.
Je suis un peu comme sissi je n'ai pas le tps de venir écrire sur le forum régulièrement mais je pense a vous dans ma cuisine quand je prépare mes repas et je me dis que des centaines de personnes préparent la meme chose que moi et que des fois on doit se dire en meme tps "oh ça a l'air dégueulasse" (je pense a la salade nordique )lol
bise et bon courage a toute

NATACHA (saint-maximin, 60) répond Posté le 20-03-2010 à 16:58
coucou a toutes jespere k la balance vous a rendu honneur loll
malgres une semaine remplis de Oups la balance ma affichée -1 kg dc -4.5 kg depuis le 8 mars pffiouu!c'etait moins une !!
je suis heureuse pour toutes celles et ceux ki s'accrochent ;faut pas baisser les bras, on vaincra!! vive les regimeuses cohen.
bisous tout le monde et haut les coeurs!

SISSI (79) répond Posté le 20-03-2010 à 16:05
bonjour à toutes. J'ai commencé comme vous ce régime le 8 mars 2010.
Vous ne me connaissez pas car je suis beaucoup moins fidèle que vous sur ce forum, mais uniquement par manque de temps.
Donc je me présente si vous voulez bien : j'ai 48 ans et 7 ou 8 kilos à perdre. Ca ne paraît pas énorme mais quand même !! Jusqu'à ce matin, j'en suis à 3k300.
Ce régime me paraît assez simple et je n'ai pas l'impression de souffrir de la faim. Donc génial, pourvu que ça dure.
Je m'aperçois que vous avez pour la plupart de bons résultats ce qui prouve que Jean-Michel COHEN est un super nutritionniste.
Je vais essayer de suivre un peu plus l'évolution de ce forum pour converser de temps en temps avec vous. Si vous voulez bien !! A PLUS

3641 - 3650 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?