Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:58 | ||
|
Salut les filles , je suis contente de moi - 800g cette semaine.
Et grand bravo à vous toutes , pour vos efforts et vos réussites. Bon week end. |
||||
|
|
SISSI (79) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:51 | ||
|
Rumba, no stress, c'est pas bon pour le moral. Si le 1200 kl n'est pas suffisant pour toi, prends le 1400, le principal est que tu sois bien dans ta peau. Sinon, tu pourrais être tentée de tout lâcher, ce serait dommage ! allez on se remet sur les rails ! le beau temps arrive, avec le soleil on se sent toujours mieux.
|
||||
|
|
du bordevin au bordelais (CANTENAC, 33) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:51 | ||
|
Allez haut les coeurs... il faut que nous y arrivions à perdre ces foutus kilo qui nous gâchent la vie... allez demain c'est la pesée et si je n'ai pas perdu et bien je continue tout de même car les recettes sont excellentes. La fondue ce soir avec le repas à impossible de faire cuire la viande et comme la famille faisait fondue mais à l'huile et bien j'ai changé de caquelon.... le brocette de fruit par contre en régal mais je n'ai pas reussi la crème à la vanille : elle est restée très liquide. Mon mari a organisé une soirée Rugby à la maison e bien je vais en profiter pour mettre de l'ordre dans les papiers perso et de mon asso... bonne soirée à tout le monde et à demain.
Biz Sylvie la bordelaise. |
||||
|
|
SISSI (79) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:48 | ||
|
Moi aussi, ce soir c'est match de rugby, on va les "bouffer ces anglais", enfin j'espère.
Bon j'ai testé ce soir la tartiflette courgettes/pd terre/cancoillote/jambon. Pas mal ! et pour finir une petite compote sans sucre. Je devrais attendre demain sans problème. D'habitude le dimanche matin, je déjeune avec 1 croissant et une chocolatine. C'est trop bon !! Tant pis, oubliées les viennoiseries du week end pour quelques temps, je mangerai mes céréales. Tout compte fait c'est pas si mauvais. |
||||
|
|
miss elfette (24) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:48 | ||
|
bonsoir rumba,il faut bannir le stress justement et si tu fais de la rétention d'eau et bien ne boit pas trop non plus,vois si pour toi le 1400kcal ne te conviendrais pas mieux...tes kilos tu les aura mais il te faudra plus de temps que ce que tu t'es donné,bat toi,il n'y a pas de raison et on est là pour t'aider,surtout ne craque pas!!!
|
||||
|
|
rumba (sens, 89) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:38 | ||
|
à 1200kcal...je ne maigris pas...je stresse..je fais en plus de la rétention d'eau ( je le vois à mes mains et mes chevilles)....j'ai envie d'envoyer tout ballader...je n'ai pourtant que6kg à perdre mais ces 6kg je les vois gros comme une maison....bon...je me pèse demain dimanche et je me remotive pour lundi..........
|
||||
|
|
miss elfette (24) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:37 | ||
|
moi aussi tramontane je regarde le match...bonne idée la tisane!!!!
Iris il faut perseverer et regarder pourquoi ça n'a pas fonctionné...il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas,courage nous sommes là pour s'entraider!!! |
||||
|
|
Mamimo (95) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:36 | ||
|
Iris, il ne faut pas te décourager, moi aussi, je n'arrive pas à maigrir, 1 kg en 15 jours !!!! mais peut être que ma balance ne foncitonne pas bien !!! Courage
Mamimo |
||||
|
|
Iris (84) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:31 | ||
|
bonsoir les filles, je n'ai pas trop parlé avec vous , pas trop de temps , mais les kls sont durs à partir, j'ai 400gr en + qu'au départ. je vais à l'envers, c'est désespérant. Bon je vais faire trés attention cette semaine, mais je suis septique sur les resultats . Bon week end à vous!!!
|
||||
|
|
tramontane (13) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:27 | ||
|
j'ai pas craqué ,malgré le repas de rattrapage,mais c'est la ere fois que j'avais treeeees faim!ce soir je regarde le match de rugby;il y a d'autres fans dans notre groupe? j'adore regarder le rugby!!!
bonne soirée a toutes ,et pas de grignotage devant la télé:je le dis autant pour moi que pour vous?j'ai préparé 1 litre de tisane pour "arroser" le match!a plussss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.