• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 20-08-2010 à 07:09
bonjour à toutes. Réveil matinal suite à une dispute féline au rez de chaussée... j'espère que vous allez bien Minette, je suis contente de te revoir par ici. Camille si je te reprends à dire qu'à 48 ans on est vieille, je vais te tirer les oreilles si fort que tu ressembleras à Bugs Bunny!! mais c'est vrai que ça va être cool d'être mamie tôt, tu pourras profiter à fond de tes petits enfants et faire de la trottinette avec eux sans craindre systématiquement une fracture du col du fémur!! Soleil, j'espère qu'avec le temps ton frère se sera apaisé et qu'il n'y aura aucun désagrément pour toi et ta famille ; ouh la pas facile d'écrire, je n'ai pas de MAC mais une petite bestiole velue et pattue qui passe et repasse devant le clavier pour lui voler la vedette et deux ou trois câlins au passage, gree...! Bon courage à toutes pour la journée que voià, bon week end, et dans une semaine à moi les vacances youpi youpi yeah!

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2010 à 17:57
je te comprends ma CAMILLE,oui,c'est moi,toujours avec vous toutes,tu seras la + jolie des mamans,moi,je vais avoir 71 ans dans quelques jours,la pêche et le moral,malgrè les em ...s
pass grave,j'ai du ressort,et peut toujors être présente pour vous motiver,je serai egoïste en disant vivement la rentrée afin de retrouver tout notre petit forum,que toutes celles qui sont en vacances en profitent,pas sur les hanches si possible,mais en rentrant,JMC oblige,d'accord ?,CHRISTINE,tu dois être là,à - que tu ne profites de la famille ,bzzz à toi et tes 3 gars.
LA BOULE,pas denouvelles de toi hier,tu me reconnais,j'espère,toujours près de toi mon coeur,quand les autres rentreront,c'est toi qui aura enfin du repos,je vais repasser (mais non,pas du linge LOL)ce soir pour voir si tu as posté,peut-être d'autres aussi bzzz à toutes à ce soir,votre amie :-q ;) :-* :x

Camille (01) répond Posté le 19-08-2010 à 11:43
B0NJOUR TOUT LE MONDE ;),t'inquiète pas DENISE pour le mariage de mon fils je veux juste qu'il soit fière de moi même si il dit que si je venais avec un poncho :D il s'en foutait car il veux juste que je sois avec lui et a son bras ce jour là!et puis je suis plûtot du genre moins on me vois mieux je me porte! :^> et les vielles belles qui veulent ce rajeunir(tu vois ce que je veux dire)pas pour moi non plus :-S,j'ai 48 ans et ça ne me derrange pas,j'ai hâte maintenant d'être "mémé",vivement que mon fils et ma belle fille ce décide ça sera pour moi une joie je te dis pas :x ,mais bon ils ont encore du temps devant eux,mais je suis prête!!!!!j'éspère que tes problèmes ce dissiperont vite courage et bizzzzzzz :-* LA BOULE je te bise aussi a+ :-* ET BIZZZZZZ A TOUT LE FORUM PORTEZ VOUS BIEN ET TENNEZ BON :-q :x :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2010 à 00:16
LA BOULE ,demain je vais déposer une main courante à la gendarmerie,car je ne suis pass seule en cause,ma vie est faite,mais ici,il y a ma fille et petite-fille,jusqu'ou peut-il aller,je ne qaiq pas,à par ce détail dans ma vie,comment vas-tu ?je ne me souviens plus de la date de tes vacances,ça approche,je crois,es-tu rentrée du boulot ? fatiguée comme dab,bien sur,je pense à toi très fortntu arrives au bout,curage ma super amie,je t'embrasse très fort,pourtant,je ne suis pas tactile,mais là,c'est du virtuel,mais c'est sincère bzzzz et bonne nuit ma douce,une ou plutôt 3 caresses à tes minous à demain,ton amie DENISE :-q :D :-* B-)
bonne et douce nuit à toutes,donnez des nouvelles,à - que vous n'êtes en vacances,dans ce cas profitez en bien bzzz :-* :^> B-)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2010 à 23:59
bonsoir CAMILLE,pour les sucreries pas pour moi,par contre si tu m'evoies une chorba,alors là,je craque,pas question d'y résister,c'est trop bon,xur,xur pour toi,heureusement je n'ai plus tout ça près de moi,dans le NORD,j'avais une nièce qui éait avec un musulman,elle respectait sa religion,tout comme lui rsêctait la sienne,il lui avait offert un voyage à LOURDES pour son anniversaire,super,je trouve cette tolérance dans ce couple,bon pardon,je n'arrêtes pas defaire ses fautes,mis je tape sur un MAC je ne suis pas chez moi depuis début aout,malgrè tout,j'ai du mal a m'habituer,à cet ordi,t'inquiètes,je m'accroche mais pas facile,penses au mariage,et comme dit LA BOULE,ne vas pas dans les tenues affriollantes,moi aussi,j'ai eu l'occasion de voir une maman,très fine,mais alors en raiso de son âge,ridicule,mini jupe en voile,et du vent,jusqu'à voir son string,près de 60 ans,pour le ridicule ,trop fort,alors ma grande,vas sur ton objectif,et tu vas y arriver,avec nous pas de problèmes,mais par pitié,ne fais pas celà,bzzzz à bientôt :-q ;) :x
MINETTE,je ne t'oublie pas non plus,mais depuid cébut aout,je ne suis pas chez moi,et toi non plusdonc pas de contact direct et pas de mails,le décès,je ne savais pas,mais moi,toutes mes excuses,je ne suis pas trop condoléances,si c'est une personne qui souffrait,dis toi qu'elle est enfin libérée,par contre si c'est brutal,alors là,je me dis que c'est trop injuste,bzzz ma grande à la rentrée,(coupez) :-q :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-08-2010 à 08:57

coucou ,une bréve apparition,pour vous faire à toutes un bisou.
DENISE,je ne t'oublie pas,mais le mois d'aout est trop chargé,un deces,vacances,famille chez moi, et encore famille et redépart en vacances,jusqu'au 04/09.je t'appelle dès que possible,en attendantne mange pas trop,je connais bien la cuisine arabe,elle est très riche.Bon courage pour le mariage de ton fils et felicitations.GROS BISOUS
BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE

Camille (01) répond Posté le 18-08-2010 à 08:36
"AU SECOURS LES FILLES" :(( ,c'est le RAMADAN et je suis entourée de voisin musulmans,je vous raconte pas les bonnes choses qu'ils m'apporte,des gâteaux,de la CHORBA(soupe)du pain sur lequel je ne peu pas résister ect ect..... :^> COMMENT RESISTER >:)
BON,il faut que je pense très fort au mariage de mon fils prochainement :x ,et je crois que je vais mettre un poster geant de notre ami JMC sur le frigo :D ,lol!!!! :D,j'éspère que vous allez toutes bien en tout cas je pense a vous souvent et que malgrés tous vos soucis vous tiendrez le coup en tout cas accrochez vous ça en vaut la peine,je pense a la vie et au régime,il faut pas oublier l'objectif qu'on c'est fixées les filles,au moins en pensant rien qu'a nous ça fais oublier les autres emmerdes :( je vous embrasse et vous dis a très bientôt,BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 22:06
j'ai oublié,des caresse à tes doux minets bzzz à toi ;) :-* B-)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 22:04
bonsoir mon amie,pourquoi nous soulerais tu,le forum est fait pour s'exprimer,en +,tu ne crains rien avec un pseudo,c(est bon de se lâcher,en fin,je l'espère pour toi,le ras-le bol,ça suffit,confies toi,bien sur tu es très pudique,pas dans le sens grenouille de bénitier,mais dans celui,je ne veux ennuyer personne,alors vas y ma grande,pour le régime,tu verras ça après les vacances,tu as un sérieux besoin de repos,tu as le no,surtout,n'hésites pas,je suis là et tu le sais,je n'ai qu'une parole,bonne nuit ma douce fais de beaux rêves,comme ceux que l'on fait quand on est des petites filles et que ces rêves ne soient pas brisés à jamais,cette fois ci,c'est moi qui te soule,toi jamais,bzzzz à demain,pas de nouvelles des autres à part CAMILLE,PETIBULL,CATH,mais comme tu le dis ce sont les vacances pour beaucoup,nous allons retrouver notre gentil forum au complet dès la rentrée,cette fois ci,je vais me coucher bzzzzz votre amie DENISE :-q :-* ;) B-)

La Boule (21) répond Posté le 17-08-2010 à 21:41
je vais beaucoup trainer sur des blogs beauté en ce moment,rêver sur de jolies couleurs,de jolis produits; certaines bloggeuses font pareil,pseudo et photos que d'un oeil ou d'une bouche pour ne pas se dévoiler complètement. Pas par honte de ce que l'on est, plutôt par crainte d'être attaquées par des "méchants" et/ou jaloux sur ce qui nous tient à coeur. J'ai eu un papa apparemment (la psy dixit) très jaloux de tout, pas consciemment évidemment . Cela expliquerait pourquoi il ne peut se réjouir avec moi des belles choses qui arrivent dans ma vie et comme il était d'une humeur massacrante dans ces occasions, ma mère stressait aussi et tout ça finissait en larmes... bref les bonnes choses induisent de grosses trouilles chez moi, les mauvaises aussi! cela me permet de comprendre pourquoi quand mon régime va bien mon inconscient me fait le réduire à néant, maintenant il faut encore que je travaille là dessus pour arriver à garder les bonnes choses ... bonnes et ne pas craindre un retour de baton ou pire le provoquer à chaque fois. Bon hop j'ai vidé mon sac, même mes minettes ont filé en courant quand elles m'ont vue saisir mon clavier, damned, je saoule meme mes minettes!!! pas remboursées par la sécu non mais de toute façon tout ce qu'elles donnent et gratuit ( sauf vers les heures de repas félins et/ou si le contenu de mon assiette est plus sympa que celui de leurs gamelles,mais il ne faut pas trop en demander non plus) Sur ce bonne nuit, demain je serai moins ²gavante promis

351 - 360 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?