Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 23-08-2010 à 13:06 | ||
|
Contente de te revoir Sandrine ; tu as su adapter tes apports à ton activité ( ou l'inverse) et comme en plus tu as pris de la masse musculaire qui a la gentillesse de consommer plus quand on bouge que l'équivalent en gras, hop, pas de variation de poids! c'est de très bon augure pour ta stabilisation ça! je rêve tellement de mes congés que j'imagine faire 1001 choses ... en aurais je le temps? j'idéalise toujours les vacances: je ferai ci, ça et ça, ... et souvent, j'en fais beaucoup mais il reste des "ci" et des "ça" même pas effleurés! depuis hier j'ai super hyper giga mega hâte d'être vendredi, là, ça rigole pas !mes 3 furies sont allées chez la vétérinaire samedi, elles ont été mega sages, juste un peu de rebellion au moment de la mise en cage; depuis, mon serre-livre n°2 fuit les portes fermées (le coup de la chatière qui laisse entrer et pas sortir, on ne le lui fera plus!) ; les frais de véto coûtent un bras mais bon, j'ai fait le choix d'avoir vaccins à jour et suivi quand il y a des bobos, j'assume. Là, merci l'orage, elles vont rentrer un peu plus et dans 24h nous serons rabibochées! bon le devoir m'appelle... bonne journée
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-08-2010 à 11:31 | ||
|
Bonjour,LA BOULE,ici pas d'orage mais j'ai été réveillée par la pluie qui claquait sur lr velux de la chambre,un bruit pas possible,difficile de retrouver le sommeil,mais pour moi,ce n'est pas grave.je comprends ton désir de rester sous la couette,mais pour toi,impossible,encore quelques jours et la quille,enfin ..... je souhaite que le beau temps revienne pour toi,quoique le mois de septembre soit souvent beau,il fut une époque ou je ne prenais mes vacances qu'à ce mois là,tout le monde retravaillait et moi,j'étais relax et en forme pour attaquer l'hiver .en retournant de quelques pages,je viens de lire que tu as une maman formidable,quel soutien .... tes minets sont ils rassurés,l'orage passé ?courage ma douce pour cette journée de travail,bzzzz à + :-q :-* :x
Bonjour KATE,contente de te lire,continues à profiter de tes vacances,pour le poids,tu reprendras sérieusement à la rentrée,je t'embrasse très fort,à bientôt,moi,je rentre le 29,et au retour,reprise de toutes mes activités,donc pour le poids,ça doit le faire,pour ce mois quelques écarts,mais vite rattrapés,bzzz à + :-* ;) B-) SANDRINE,pourquoi avoir honte,les vacances sont faites pour se relaxer,tu as compensé les écarts en marchant beaucoup,comme quoi les activités complètent le régime,à la rentrée je m'inscris à nouveau au stretching postural que j'avais du abandonner suite à l'opération du dos et je vais aller à la piscine 2 fois par semaine,2 amies m'ont proposé d'aller avec elles,c'est + motivant bzzz cou |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-08-2010 à 11:29 | ||
|
Bonjour,LA BOULE,ici pas d'orage mais j'ai été réveillée par la pluie qui claquait sur lr velux de la chambre,un bruit pas possible,difficile de retrouver le sommeil,mais pour moi,ce n'est pas grave.je comprends ton désir de rester sous la couette,mais pour toi,impossible,encore quelques jours et la quille,enfin ..... je souhaite que le beau temps revienne pour toi,quoique le mois de septembre soit souvent beau,il fut une époque ou je ne prenais mes vacances qu'à ce mois là,tout le monde retravaillait et moi,j'étais relax et en forme pour attaquer l'hiver .en retournant de quelques pages,je viens de lire que tu as une maman formidable,quel soutien .... tes minets sont ils rassurés,l'orage passé ?courage ma douce pour cette journée de travail,bzzzz à + :-q :-* :x
Bonjour KATE,contente de te lire,continues à profiter de tes vacances,pour le poids,tu reprendras sérieusement à la rentrée,je t'embrasse très fort,à bientôt,moi,je rentre le 29,et au retour,reprise de toutes mes activités,donc pour le poids,ça doit le faire,pour ce mois quelques écarts,mais vite rattrapés,bzzz à + :-* ;) B-) SANDRINE,pourquoi avoir honte,les vacances sont faites pour se relaxer,tu as compensé les écarts en marchant beaucoup,comme quoi les activités complètent le régime,à la rentrée je m'inscris à nouveau au stretching postural que j'avais du abandonner suite à l'opération du dos et je vais aller à la piscine 2 fois par semaine,2 amies m'ont proposé d'aller avec elles,c'est + motivant bzzz cou |
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:50 | ||
|
Coucou les filles me revoilà enfin revenu de vacances.Jai un petit peu honte de revenir après autant de temps.J espère que vous allez toutes bien.Moi ca va .Côté régime je n'ai pas fait du tout attention pendant les vacances.Et je n'y comprend rien mon poids variait de quelques 100 grs seulement.Ce qu il veux dire que aujourd hui,j ai pris 300grs ???Bon ,il faut dire que je marchais tous les jours.
Et vous où en êtes vous?Désolée je n ai pas lu toutes les pages de retard que j'avais.Bon je vous souhaite une bonne journée et à plus tard !!!!!BISOUS BISOUS |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:32 | ||
|
coucou Kate, je suis contente que tu sois passée nous faire un coucou!! il y a eu quelques bonnes élèves qui ont bien réussi à maintenir le cap pendant l'été et ... quelques "cancres du kilo" qui ont été moins bons, j'en fait partie mais dès la rentrée, on réattaque sérieux!! Mega orage ce matin, les chats râlent, il fait tout gris et ça me donne envie de rester sous la couette à surfer ( et oui on peut surfer dans son lit!) ... Hélas le devoir m'appelle... Belle journée à toutes
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 00:11 | ||
|
toujours en vacances et planning très chargé (plage, piscine, neveu et nièce...), j'en profite au max. Côté régime pas de balance mais je sens bien que les kgs sont de retour...aie, aie, aie quand je vais rentrer. Encore une semaine à en profiter à fond et je serai de nouveau parmi vous. Désolée de vousavoir abandonnée, mais je pense toujours beaucoup à vous et j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Pour celles qui ont encore la chance d'être comme moi en vacances, profitez en bien. Bisous et à très bientôt......Kate |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2010 à 22:25 | ||
|
bonsoir CAMILLE,rassures toi,tout va mieux,merci ,tu as raison,j'ai des amies,LA BOULE et toi en faites partie,vous êtes toutes 2 avec PETITBULL à ne pas abandonner le forum,je sais que MANDALA est partie rejo :-* indre son fils pour quelques temps,ZIZINE par dontre a changé de forum,c'est le droit de toutes,CATH06 en a plusieurs pas facile,j'ai tenté l'expérience mais j'ai du en abandonner ,impossible à suivre si l'on veut répondre correctement,mais elle nous fait le grand plaisir de nous faire un coucou de temps en temps,j'espère que notre petite CHRISTINE n'est pas trop débordée avec sa séparation,elle déménage le 9/9 ,si toutefois ,la mémoire ne me fait pas défaut,courage à toi,ma douce,bzzz à toi et tes 3 gars.
MAMABERNA,toi la sagesse,ou es tu ?bzzz,par contre LA BOULE ,que fais tu donc avec tes félins,3 à la fois chez la véto,dur,dur,seulement les vaccins ou autre visite prévue d'entretien,j'espère,,j'aspire la fin du mois,ne pas confondre dis ? pas pour moi,car je vais me retrouver dans ma petite maison que j'adore,mais avec un petit bout de jardin de 12m2 environ,alors qu'ici,j'en ai 1000,surtout pour mon chien,c'est super,à la rentrée,à nouveau collier et laisse,à part au parc ou je peux la lacher,si j'avais le bonheur d'avoir de l'argent,j'achèterais un terrain et seulement après une petite maison comme j'ai maintenant,l'on peut toujours rêver,dites,pour moi,le père NOËL existe toujours,bonne et douce nuit à demain,ça va couper bzzz allez la BOULE ça approche, :-q |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 20-08-2010 à 17:31 | ||
|
une petite dernière... cet après midi j'ai été amenée à discuter avec une dame qui a perdu 17 kg depuis fin avril 2010 aidée par une nutritionniste, j'en bavais d'envie, ce qui ne se fait normalement pas ici, j'ai eu de la chance qu'on ne m'envoie pas dans un centre de dépistage de la rage... trouverai je dans son exemple criant ma remotivation???? suspense, suite au prochain post!
|
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 20-08-2010 à 17:27 | ||
|
ouf la semaine se calme un peu, il me reste de l'administratif à faire mais vu que je traine pour m'y mettre, il ne va pas se faire tout seul...! bientôt le week end et demain il faut que je m'emmène mon élevage de matounes chez le vétérinaire, gloups, ça va miauler dur dans la voiture, il va falloir mettre la radio très fort! Qu'ont dit les gendarmes Soleil?? moi aussi Camille j'ai hâte de retrouver Kate, Fleur, Rebane, Mamaberma, Mandala , Nat et Nat, Nikki... et toutes celles dont le pseudo ne me vient plus à l'esprit parce que pas lues depuis longtemps! heureusement, Petitbull est passée un petit coup récemment Cet après midi nous avons du rappeler un de nos correspondants pour un problème de suivi et la personne était dans tous ses états et d'une humeur de hyène qu'on aurait essayé d'épiler à la cire...au bout du 2è appel nous avons enfin eu la réponse à nos questions et la personne a expliqué être ainsi à cause de sa feuille d'impôts reçue ce matin !!! fichtre, la mienne n'est pas encore arrivée, ça promet...
Bonne soirée je file à ma paperasse! |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:03 | ||
|
COUCOU MA SOLEIL ;),j'éspère que tu vas mieux malgrès tes em...!je suis de tout coeur avec toi et je crois que je ne suis pas la seule a te soutenir"HEIN LES FILLES?VOUS ÊTES OU???" X( heureusement qu'il nous reste notre LABOULE :-*,et MINETTE AUSSI :-q ,bon les filles revenez vite nous lire je pense souvent a,REBANE,ZIZINE?CATH,et toutes les autres qui ont débuté avec nous,elles ont surement leurs raisons,la vie n'es pas un long fleuve tranquille c'est sur en tout cas je les embrasse et toi SOLEIL,LABOULE,JE VOUS FAIT DE GROOOOOOOS PETOUS,A+ :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.