• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 10:50
Jenna courage à ti un moment pas facile avec ton fils mais courage, il finira bien pas comprendre et se calmer. Et surtout la nuit quand tu vas le voir ne fais pas de détour aux placards ou frigo...

Tu sais Pomme un carreaux ou deux de chocolat de temps en temps c'est n'est pas interdit, il faut juste ce jour là enlever un fruit... avec les équivalences c'est cool, car on peut manger de tout!!!! Et ça c'est un vrai bonheur car on a pas l'impression de faire un régime, bien au contraire!

Claudie, c'est sûrement le côté positif du régime en effet qui te fais réagir comme ça, c'est génial alors ne t'arrête pas en si bon chemin.

Prends garde à toi La boule tu vas finir par dire n'importe au quoi si tu prends le micro et ton boss ne va plus rien comprendre surtout si tu réclames du nutella...

Natacha... as-tu essayé d'emmener ton fils chez un hostéopathe...?? car j'avais des copains comme toi et franchement ça les a bien aidés et le petit a fini pas bien dormir... tu devrais y penser...

bonne journée à toutes et profitez bien de ce magnifique soleil... Et pas d'écart...

kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 10:40
Gardian, 1kh par semaine c'est plutôt positif et surtout tiens bon et ne craque pas si la faim est trop grande. Bois beaucoup ça cale bien... courage à toi aussi, continue.

Comme dit La boule je ne me sens pas moteur mais c'est plus fort que moi...je suis bavarde et j'aime le contact avec les autres. Moi ça m'aide à tenir bon. Alors je continue et vous aussi...

La Boule je suis comme toi le matin je préfère mes céréales au pain que je mélange avec du fromage blanc (je n'aime pas le lait...), d'abord ça me cale mieux et ensuite je suis moins tenter car pain et beurre pour moi c'est jouer avec le feu. Et du coup je fais l'économie du beurre, c'est toujours un peu de gras en moins!!!
Et oui La Boule tu deviens raisonnable... je pense que quand on a du résultat et bien ç amotive car on veut poursuivre ce combat et puis les menus sont suffisamment copieux et variés. Alors on résiste plus au envie... Bravo à toi continue!

tramontane bravo à toi pour ne pas craquer il faut que tu continues et je pense qu'à force on aura de nouvelles habitudes et on ne pensera même plus aux anciennes!!! Moi j'ai fait comme toi, avant j'ai mangé mes restes charcuterie, gâteaux... mais depuis le commencement de ce programme, en faisant les courses, je n'ai pas craqué donc plus rien dans les placards de tentant et même pas envie d'acheter... pourvu que ça dure!

nat 58 (81) répond Posté le 23-03-2010 à 10:37
merci vivi je vais essayer de faire la prépa concours dans une école ou bien au greta comment as-tu fait? puis je vais essayer d'avoir le congé de formation individuel puisque je suis au chômage.je sors de 6 années de boulot en CHG et je ne sais pas si ils ont les mêmes conventions que dans le privé.j'ai plein de recherches à faire..c'est dur le concours et combien d'année d'étude maintenant 3 ou 4 ? je suis technicienne de labo avec certif de prélèvement et BTS analyses bio. a plus

NATACHA (saint-maximin, 60) répond Posté le 23-03-2010 à 10:26
merci jenna (44)
les docs m'avaient déja dit k'il me testait et qu'il fallait que je le laisse hurler.
je l'ai fait pendant 3 semaines et olala je pleurais aussi derriere la porte tellement ca me fendait le coeur!
le hic c'est k'il ne pleure pas en s'endormant mais toujours en plein milieu de la nuit et ca meme dans notre lit avec papa et maman autour ,il doit vraiment avoir des angoisses dc je vais prendre mon mal en patiente et je verrais bien ou ca me mene lol
Je sais que j'en chie(hihi) mais c'est ma plus belle chose ce petit bonhomme
et en plus il m'aide dans mon regime :il me tend des batons de carottes a tous les repas mdr
bisous tout le monde

La Boule (21) répond Posté le 23-03-2010 à 10:25
Hi hi, je travaille dans un bâtiment équipé d'un micro à l'accueil et d'enceintes dans les couloirs, pas vraiment confidentiel mais on ne s'en sert que pour nous matraquer radio Nostalgie (quand c'est Skyrock je suis la première à râler pour qu'on "nous change ça") ou faire un appel général.. tout à l'heure quelq'un a été appelé et j'ai pouffé bêtement en imaginant Nikki appeler Popiette de cette façon ( à moins que tout le monde ne l'appelle déjà comme ça dans le quotidien): "la petite Popiette est attendue par sa copine Nikki au secrétariat pour une urgence Nutela ..." pas très studieux tout ça, vous avez raison, je me remets à travailler A plus tard

claudie94 (94) répond Posté le 23-03-2010 à 10:23
coucou , je ne sais pas si c'est le régime mais je me sens en forme , hier cinéma et rebelote encore ciné cet après midi, j'ai envie de sortir , de voir des choses nouvelles ,et comme je me sens plus légère ,je me sens beaucoup mieux bises à tous CLAUDIE

pomme (13) répond Posté le 23-03-2010 à 10:12
salut les filles, comment allez vous ? bon aujourd'hui grêve, encore, donc mon fils n'a pas école, cet aprem petite virée à ikéa histoire de décorer ma maison et éviter de rester enfermée.pas trop beau aujourd'hui mais mieux qu'hier.
carole on est pas trop loin je suis à 20 km de rians direction aix, il se peut qu'un jour je passe à ta chocolaterie.
bon courage les filles , les recettes cette semaine sont à peu près pareille, je pense qu'on va s'habituer à manger ainsi et ne peut plus se sentir frustées.cependant le chocolat donne envie quand même !!
bonne journée à toutes celles qui travaillent aujourd'hui moi c'est mon jour de repos. bisous à plus.

vivi (33) répond Posté le 23-03-2010 à 10:09
Coucou à toutes, c'est long de tout lire depuis hiers matin... j'avoue je n'ai pas réussi à tout lire...;

Nat 58, moi je suis infirmière depuis 6 mois et je me suis fais financer par la formation professionnelle. En fait, je travaille au CHU de Bordeaux, j'étais aide-soignante et j'ai pu être financé intégralement (je touchais mon salaire tous les mois), mais je leur dois 5 ans maintenant. Après pour les financements je sais que c'est difficile, ça dépend de ton age, si tu travailles déjà ou pas. Les ASSEDIC, ..., tu peux aussi signer un contrat avec un hôpital qui en retour te finance.... C'est un peu au cas par cas. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas, j'essaierai de me renseigner et de te répondre.

Bonne journée à tout le monde
Biz Virginie

jenna (44) répond Posté le 23-03-2010 à 09:32
merci pour votre soutien c encouragean^^. natacha, g 2 fo jumo de 20 mois, ma fille dor impécable la nui, tandi ke mon fils par période il se met a hurler kan je le met o li le soir kar la jouné a sa sieste il me fai pa sa...il pik sa colére et en mm temps il mest son doi pour se faire vomir...o débu sa me fezai peur, g été voir mon médecin traitan ki ma di kil avai rien, ma kan meme donner de loméopati, ki non rien fai.. je voyai ke sa persistai, g été chez une pédiatre, elle ma di votre fils fai simplemen d colere, kar kan il se fai vomir, il c ke je v le prendre pour le changer bien éviden.. mai maintenan g compri son pti jeu^^; et kan il pik sa colere, (les voisin doive en avoir mar de lentendre^^) je le laisse pleurer, non pluto hurler.. fo pa céder o caprice meme si sa fai mal o coeur, mai des kun enfan dor dan le li de papa et maman c dur pour kil redorme dan sa chambre.. alor je lui explik kil a son li et ke je sui a coté dan lapartemen( je le rassure ), les enfan son des malin, ils comprenne tou tres vite et teste les parent..

nini (13) répond Posté le 23-03-2010 à 09:03
bonjour atoutes une nouvelle journee qui commence. Attention Tramontane au pot de nuttela et la tablette de chocolat ce n'est pas parcqu'il fait pas beau que tu doit t'empifrer!!! lol bon courage pour ta journéé tu fais un boulot super.Bonne journee a toute les aures et bon courage

3371 - 3380 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?