Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
coco38 (la buisse, 38) répond | Posté le 23-03-2010 à 14:51 | ||
|
Bonjour tout le monde!!!! Que de lecture, c'est super de voir combien tout le monde se soutient, parle de tout, vraiment, chapeau bas ...
Nat les études d'infirmière c'est trois ans et demi. Bon courage à toi car ce sont des études que je ne recommenceraient pour rien au monde. C'était super mais accroche toi quand tu es en stage, on te fais bien sentir que tu n'es qu'une stagiaire, donc pas très importante. Ne te démoralise pas en lisant ceci, et ce n'est pas vrai partout, mais comme tu as déjà connu des problèmes avec une femme de ton ancien boulot, prépare toi psychologiquement. |
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 23-03-2010 à 14:33 | ||
|
bonjour a tout le monde! je ss entrain de vous lire et dc bocou de lecture et que du bonheur pour popiette et nikki qui son a même endroit ,ça C de a bale !lol!!!
|
||||
|
|
NATACHA (saint-maximin, 60) répond | Posté le 23-03-2010 à 14:12 | ||
|
oups lol c'est vrai qu'il y a une difference désolé pour l'erreur et c'est pas bete du tout je vais me renseigner pour voir s'il y en a dans l'oise .
je suis prete a tout essayer pour le calmer et pouvoir passer une nuit sans cris desolé de ne pas parler que de regime promis j'arrete de vous embeter avec ca bizz |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-03-2010 à 13:49 | ||
|
Je répondrai à toutes et à Daniel ce soir, avec la grêve, je suis allée dépanner une maman ce mati, j'ai gardé ses 3 tchiots , et j' ai la kyné àde 14h à16h ?La Boule rassures-toi,je sais qu'à mon âge l'ona besoin de + decalories merci de prendre soin de moi
mais par pitié ne me vouvoies pas c'est là que je ressens mon âge .bon ce matin je n'ai pas résisté à la balance et j'ai perdu 600gr depuis hier mais promis demain je reprends le 1200 .ne faites pas ça par vous-mêmes les filles et garçon ,posez la question dans (questions personelles) Isabelle m'a donné l'autorisation pour 48h ,ilest l'heure .bzzz à tous DENISE à ce soir ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 13:45 | ||
|
Natacha, je ne veux pas insister mais hostéopathe et homéopathe ce n'est pas du tout la même chose...le 1ier ne donne pas de traitement homéopatique, il manipule. Enfin courage à toi et beaucoup de patience.
nette, je comprends que quand on vit avec quelqu'un il est plus difficile de vider les placards surtout quand l'autre n'est pas au régime...C'est sûr pour moi le problème ne se pose pas car je suis à nouveau célibataire et je vois peu de monde, je n'ai donc pas l'utilité d'avoir des réserves chez moi... Courage à toi et surtout fais au mieux pour résister aux tentations!!! Petitbull bien d'avoir acheté ce qui ne te fais pas envie c'est aussi un moyen de ne pas craquer. Et bravo pour ta perte c'est super continue! popiette je suis de ton avis pour le flan, moi je l'avais déjà testé et du coup je me le suis refait aujoud'hui... ce soir aprsè 1h30 de nage avec palmes je vais l'apprécier...et en plus c'est vite fait! Bonne journée à vous toutes et surtout tenez bon, bientôt le milieu de la 3ième semaine, on y croit et on poursuit tranquillou notre petit bout de chemin. En plus avec le soleil qu'il fait ça motive car on pense à cet été avec plein de kg en moins... A + |
||||
|
|
popiette (86) répond | Posté le 23-03-2010 à 13:12 | ||
|
Salut les filles !
Je viens rapidement vous faire un petit coucou, car je ne vais pas tarder à partir embaucher, aujourd'hui je suis du soir. Et en rentrant ce soir, vers 22h15, je ne sais pas si j'aurrai le courage de venir. Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui d'aller faire connaissance avec Nikki, ça sera surement la seamine prochaine car je pars le reste de la semaine en formation. Si non je voulais vous dire que j'ai goûter au flan à la poire, je le trouve trés bon. Biz à vous toute, et passé une bonne journée. |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 23-03-2010 à 13:07 | ||
|
LE repas de ce midi était pas top en plus j'ai raté les oeufs pochés ca ressemblé plus à des oeufs brouillé lol. et en plus je pense pas que ca va me caller jusqu'a ce soir ! on verra bien
|
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 23-03-2010 à 11:51 | ||
|
Nette 79
Oui mon homme est agriculteur et dehors la journée entière donc quand il rentre c'est nuttella gateau mais j'ai trouvé la combine j'achète les gateaux que je n'aime pas alors je lui laisse avec grand plaisir il mange comme moi avec des portions en plus du pain des fromages ect et sans modération voilà je tiens bon les belles moins 3k9 Depuis le 8 alors HEUREUSE et pour vous je vous souhaite une bonne continuation pensez que le bout du tunnel arrive meme si il est long nous y arriverons car NOUS LE VALONS BIEN ( HIC) haut les coeurs |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 23-03-2010 à 11:31 | ||
|
Coucou, vous avez de la chance que vos placards à gateaux soient vide! moi les miens sont plein et oui mon ami lui ne fait pa le régime ! il ne mange pas un seul repas comme moi et mange des gateaux à toutes heure (quand il rentre du boulot et avant d'aller dormir) il a de la chance il grossit pas pour le moment et en plus il ne bois pas d'eau que des sodas et des boissons sucré ! autant dire que le tentations sont là mais depuis 3 semaines je n'y ai pas touché à ces fichus gâteaux qui m'appelle dès que j'ouvre le placard!
Vous les hommes du forum est ce que vos femmes vous soutiennent? Et y a t'il d'autre personnes dont l'ami de suit pas du tout les meme repas que vous? Moi j'ai pas forcément l'impression qu'il me soutienne à fond à aprt me demander combien j'ai perdu le dimanche c'est tout et meme pas un bravo ou félicitation. Heureusement que le forum est là au moins ici je suis soutenu |
||||
|
|
NATACHA (saint-maximin, 60) répond | Posté le 23-03-2010 à 11:04 | ||
|
coucou kate
j'ai deja ete chez l'hosteopathe et au bout de 4 mois de traitements homeopatique divers :rien n'y fait! merci beaucoup , c'est tres gentil de ta part d'etre aussi attentionnée avec nous! jespere que pour toi tout va bien et que ta 3 eme semaine commence sous le signe de la réussite courage a tous dans peu de temps on pourra feter notre mois de regime ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.