Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:52 | ||
|
Bonjour à toutes,
Popiette, je me doute bien que tu ne m'a pas oublié, et que tu as aussi du boulot, notre service est un service qui tourne et on a pas beaucoup de temps....même pas pour faire un pause. J'ai parlé de notre rencontre sur le forum à mes collègues infirmières en bas MC Bejaud et Lolo, et nous avons évoqué le peu de probabilité de cette rencontre... Toi tu vois qui je suis moi pas, mais j'attends avec impatiente ta venue. je te dis donc à lundi. Eh puis pas de balance avant Samedi, c'est interdit moi je me fais violence, d'ailleurs, je l'ai planquée dans ma salle de bain pour pas qu'elle me saute à la figure le matin quand je me prépare et je n'y monterais pas avant Samedi c'est promis. Bonne soirée. Excellente formation. @ très bientôt. |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:37 | ||
|
NAT,justement c'est pour les motiver, je n'ai rien d'autre à dire, sinon que j'ai fais pas mal de régimes et que je trouve celui ci copieux et pas frustrant.
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:06 | ||
|
mon coup de gueule c'est pour Jojo !
|
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:05 | ||
|
alors là non ! vraiment quelle indélicatesse ! oui il y a des filles qui pensent au chocolat mais elles ne sont pas gémissantes on a tous nos défauts.. désolée de dire ça mais tu ne fais pas un régime parce que tu as sucé des glaçons ! tu as bien du craquer pour quelque chose ,tu t'en passes t'es tres forte d'autres ont du mal et je les comprends ! pas obligée de les culpabiliser ce n'est pas sympa !s'abstenir svp...
|
||||
|
|
coco38 (la buisse, 38) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:01 | ||
|
Denise je suis partante pour aller chez ton kiné!!! Ca a l'air tentant!!!! Et puis c'est pas parceque tu es au régime que tu n'as pas le droit de lire le menu.....Tu as peut-être 70 ans mais dans ta t^te tu es restée une vrai jeune fille. J'espère bien être comme toi plus tard!
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2010 à 18:55 | ||
|
Kate, le cèleri en batonnets de 5cm environ ,c'est quand on a une envie de grignoter, on le mange lentement et l'envie passe ,Jojo, je pense que tu es dure avec les filles qui pensent au chocolat, moi le chocolat et autres sucreries ne me tentent pas mais je n'ai aucun mérite je n'aime pas ,par contre je suis privée de rillettes que je mangeais au petit dej,quand à la rosete c'est aussi dur ,alors ne juges pas ,tu dois certainement avoir des faiblesses toi aussi,c'est pour ça que le forum éxiste et un petit ecart peut se rattraper à condition que ça ne devienne pas une habitude ,salut Espérance,bravo Camille Sandrine,courage je ne sais quel âge a ta fille,je suis trop loin mais je donne des cours de soutien à 3 petits de ce1 et ce2,cherche il ya certainement des mamies qui rêvent de le faire près de chez toi(bénévolement bien sûr)Mmerci Samsarah,ne te décourages pas nous sommes là,Petiboul
bravo pour ton moral ça fait du bien Espérance ,moi aussi je me lève souvent la nuit mais l'on élimine, j'ai la chance de me rendormir aussitôt,il faut dire que j'ai un traitement en béton pas de somnifères mais des calmants ?a part ça j'ai encore bien bossé avec le kyné (un beau jeune homme à tomber par terre) je n'ai pas vu le temps passer, même a 70 ans l'on peut admirer ,je suis crevée ,là je sors mon chien et mange après .bzzzz à toutes DENISE. |
||||
|
|
pomme (13) répond | Posté le 24-03-2010 à 18:17 | ||
|
salut les filles,je viens de lire plusieurs pages mais désolée je sais pas si mes neurones sont au régime aussi mais ma mémoire est pas au top, j'arrive pas à retenir tout les prénoms pourtant ça fait 2 semaines qu'on correspond !!!cependant ce que j'ai retenu (je ne sais plus qui l'a écrit) ces kilos ne sont pas venus en 15 jours donc patience ils ne vont pas parti en 15 jours non plus.je reconnais que les beaux jours arrivent et que nous allons sortir nos gambettes mais il ne faut pas mincir trop vite aussinon nous reprendrons ces foutus kilos.
Samsarah ne fait pas de fixation , tu as repris c'est pas grave tu vas les reperdre , c'est sur que quand on est pas à la maison c'est pas évident.ne dit pas que tu es grosse et laide , tu as surement quelque chose de très joli et que tu ne sais pas.j'espere que ta visite chez ta fille t'as redonné du moral. bisous à vous toutes.(kate,rebane,la boule,denise,sandrine...ouf ma mémoire n'est pas foutue !!!!!) |
||||
|
|
coco38 (la buisse, 38) répond | Posté le 24-03-2010 à 18:03 | ||
|
Kate, je tai écouté. Deux grands verres d'eau et une pomme. Ca cale mais j'ai tjr cette envie de chocolat....le chocolat, c'est l'amour de ma vie et de mes bourlets...
Merci Denise pour le céleri, je vais essayer. Camille génial pour cet après-midi, en plus le soleil était au RDV. La recette du milk shack tu l'as trouvé où? Ce soir je refais du hachis parmentier. Tout le monde l'a adoré même mon mari, qui n'est pas contre le régime, mais qui doute du gout au niveau des recettes. Pour l'instant il aime tout sauf les aiguillettes de canards à la figue. J'ai du mettre cette recette au placard. Tant pis. |
||||
|
|
esperance (91) répond | Posté le 24-03-2010 à 18:01 | ||
|
kate,nat,popiette je suis également comme vous,la nuit et le jour ma vessie à besoin d'être soulagé.
fleur bleu:bravos et continu. denise,je suis également mamaie,habituellement tres dynamique mais suite à des raisons familiale,je me suis alourdie de +20kg donc vois tu sur ce forum on est pas seule et on gardes tous ceux qui veulent bien rester avec nous. ta séance de kiné te fait elle du bien,comme je te l'ai dis hier mon mari à également un releveur suite à un AVC lorsqu'il revins de chez le kiné il est épuisé.bon assez parler de moi et mes tracas. les beau jours arrivent! biiiiiiises |
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:58 | ||
|
ouh ouh ouh les jolies rondes on se laisse aller quoi quoi les beaux jours arrivent les bras nus les jambes nues voulez vous avoir de vilain boudin a la place??? ET bien non NOUS SERONS BELLES quoi qu'il arrive alors les envies de sucreries de charcuteries BASTA a nous les décolletés profitons de nos atouts et perdons nos satanés kg alors courage a ceux et celles qui pensent craquer et il serai dommage de ne pas perséverer dans notre lutte pensons aussi a ceux QUI ONT FAIM cela aide ils n'ont pas de chocolat ni rien du reste ALORS QUELLE LECON EN TIRER HAUT LES COEUR ET SOYONS PLUS COURAGEUSES C'est pour nous rien que pour nous CAR NOUS LE VA........ A bientot sur tchat kg
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.