• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 13:54
Kate moi aussi je suis crevée aujourd'hui et j'ai kyné de 15h à 17 h; mais si monbeau jeune homme la fatigue partira( voir commentaire d'hier);Louana,la balance,oublies avant samedi;Debidebo,salut -t'a toi hihihi;Cath ça ne doit pas être facileavec 3 petits ogres,tiens bon;Camille tu es au top continues.pour parler un peu de moi je suis au top aussi,je me pése demain ,car le wend ,je vais chez ma fille et n'aurait pas la même balance ,par contre j'ai une session sur son ordi ,j'espère n'avoir oublié personne ,bon courage pour lire mon roman feuilleton!bzzz à toutes et 2,
DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 13:45
Bon je me lance je vous préviens j'en ai pour un moment à vous souler.Tramontane continues, un bon jeudi à toi aussi,La Boule ,d'ou viennent toutes tes connaissances, dans quel secteur travailles-tu?BZZZ
,bonjour,Gardian tiens le cap doucement mais sûrement,salut,Jojo,courage aussi,Louana,le samedi seulement la balance!Debidebo,continues à y croire;Prtibull moi j'imprime,hihihi
Cath,bonjouràtoi;Rebane,tu as raison, on tourne le dos et il y en a 3 pages,alors après une journée de travail!Cammille,tes loulous arrivent ,gare à la tentation,Coco,c'est un peu loin et en bonne égoiste, je me le garde,pouvu que je l'ai à 15h, en plus il a de jolirs petites fesses;Samsarah,tues super t'occupes pas des mecs ils ont leur humeurs eux aussi, pourtant ils n'ont pas de gnian-gnians;Mamabena,vas-y plutôt par dixaine,c'est démoralisant, ce sera plus facile ,enfin je pense,mais demandes son avis à notre cher dico, j'ai nommé (LA BOULE°elleest toujours de bon conseil;Nini, tu connais peur-être la chanson,( neme quitte pas, ne me quitte pas) le grand J BREL)alors ne nous quitte pas,tiens bon ,notre forum est super et nous sommes toutes dans le même bâteau,courage BZZZ Miss Elfette,l'angoisse ne se commande pas et tu as beaucoup à faire courage;Chisis (bravo c'est reparti! Espérance super le pöème;a chère

rebane (nevers, 58) répond Posté le 25-03-2010 à 13:05
re! bon je retourne au urgence . marre e C enfants qui ne fon pas attenton a eux maintennt C ma fill ki C casser la figure
biz et couraea vous ttle monde. yes! on les aura, un jour on les aura !!!!

La Boule (21) répond Posté le 25-03-2010 à 12:31
Louna ma balance est une balance très coquine, un poil perverse car ce matin elle m'appelle pour me dire "t'as pas perdu, na nère"..ben on va voir ça si je perds pas, non mais!!! internet est réparé au boulot, youpi youpla, je n'aurai pas 10 pages à lire ce soir d'un coup (au bout je ne sais plus qui dit quoi), nous sommes à 240 pages les filles je ne sais pas si vous avez vu, quelles bavardes!!!! Cath je t'envie ( c'est pas bien si ma maman savait ça), t'es en week end ce soir, moi je bosse, bouououh Delphes je suis très mauvaise élève car je joue énormément sur les équivalences et ne me concocte pas beaucoup de repas ( je ne peux donc pas vous parler du hachis qui a tant fait taper de comm'!)du menu, ça reste une grand faiblesse , je n'aime pas cuisiner et n'en tire que de la mauvaise humeur en général, par contre j'aime manger et bien manger..quel paradoxe! si je gagne au loto j'engage une cuisinière! Cath oublie tes morfalous, souviens toi que c'est TON projet..un peu de soutien ne serait pas de refus mais bon s'ils ne sont pas décidés, eh bien montre leur de quel bois tu te chauffes et ça va être toi qui va gagner! quand j'étais ado mon père me proposait "un trou de son morceau de gruyère"...je l'aurais mordu!
Belle après midi

nat 58 (81) répond Posté le 25-03-2010 à 11:32
bonjour à vous toutes. il fait beau et malheureusement il y a beaucoup de vent,le vent des fous comme on dit ici.j'ai eu une petite migraine ce matin mais maintenant ça va mieux.hier j'étais vraiment à plat;une envie de dormir toute la journée.un peu de fatigue due au régimes..j'ai mangé hier soir une salade de crevettes avec jus de citron,un steak avec 15 petites frites sans huile ! et en dessert 3 morceaux de chocolat avec la bénédiction de JMC,c'est bon pour le moral,vue la messe d'aujourd'hui !!à midi céleri en salade 100g de steak haché de cheval ,viande maigre,100g purée de brocolis et une poire. cet apmidi je marche avec un copain il m'a préparé une longue rando on verra si je pourrais vu ce vent affreux ce n'est pas agréable du tout. biz à plus

Camille (01) répond Posté le 25-03-2010 à 11:19
LES FILLES,vous avez vu la vidéo de jmc aujourd'hui? super on peu manger du chocolat des sucettes....bon avec modération quand meme!mais ça fais du bien,d'ailleur j'ai un truc sympa pour se faire plaisir,sans se faire trop de mal,c'est le SHAMALOW(je sais pas comment ça s'écrit)!!!

delphes (33) répond Posté le 25-03-2010 à 10:31
Bonjours à toutes et tous (où sont les hommes ?)
Je n'ai pas le temps de poster un message tous les jours mais j'essaie de vous lire autant de fois que je peux.
Beaucoup de temps passé à la cuisine, ca doit etre pareil pour vous.
J'arrive souvent le soir vers 17h30 et juqu'à 19 h préparation culinaire pour le soir et le lendemain (j'amène ma gamelle et je mange au bureau)
En tout cas nous formons un beau groupe qui se soutient.
Je suis aussi un epu fatiguée mais je pense que ca vient du régime.
Il va falloir prendre des vitamines ou bien un bain de soleil.
Bonne journée et bon courage, tener bon, nous allons les vaincre ces kilos;
Le plus important est de rester motiver.

JOJO (01) répond Posté le 25-03-2010 à 09:26
ESPERANCE il est beau ce poème, merci, nous attendons samedi avec impatience on va les avoir ces kilos, courage à toutes.

LOUNA76 (76) répond Posté le 25-03-2010 à 09:25
bonjour à toutes et tous. il n'y a pas qu'a toi La Boule que la balance a fait les yeux doux. Malheureusement moi aussi je n'ai pas vu beaucoup de différence avec samedi. C'est bien fait pour moi mais du coup je n'avais pas beaucoup le moral. En plus tout va de travers ce matin. Il y a des jours nous serions mieux de rester au lit. Bon je vais bosser un peu histoire de me changer les idées. Bonne continuation et bonne journée.

debidebo17 (17) répond Posté le 25-03-2010 à 09:16
bonjour a toute pas trop le temp de venir ecrire en ce moment. tout va trés bien niveau regime. et on y croit

3241 - 3250 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?