• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 26-03-2010 à 22:12
Merci pour tes poèmes espérance ça nous met de bonne humeur ,je trouve que tu es doué c'est super continue.

esperance (91) répond Posté le 26-03-2010 à 22:08
ohé les petites minettes
bientôt les grandes galipettes
en petite jupettes
à la place de chouquettes
nous mangeons des croquettes
haut les mirettes
sur des photos en magnettes
nous sommes les poms poms schtroumfettes.
ils marcherons tous à la baguettes
avec nous au son des trompettes.
pouete,pouete,pouete!
bon il faut que je me face belettes
en m'épilant à la pincette
si non gard aux poils long de la carpette
des jolis minettes de la boule(tte)
et pour finir les fillettes
nous irons en goguettes(pour celle qui sont seul)cherchaient les garçonnettes pour prouver que nous avons des co....ettes.!oh!oh!oh!
bonne pesée les fillettes,et même si se n'est que quelleque gramettes
la semaine prochaine nous leurs ferons la fête.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2010 à 21:53
bonsoir à toutes, je suis chez ma fille depuis 18h30,les 2 chiens ont courru comme des fous , délice a 1 an et ma chienne a 8 ans ,quand ils se voient ils sont déchainés.Espérance, merci de ce que tu as dit sur le forum de JMC,que penses-tu des innovations?courage, tu perds du poids et tu as le moral, continues.Alice,continues toiaussi,tu résiste c'est bien. La boule ncontinues à nous faire rire,mais comment as-tu fait pour recevoir une (wassingue) je suis chti) sur la tête; très bon les pousses d'épinards ,je crois l'avoir déjà dit hier,mais la mémoire me fait défaut depuis l'anesthésie qui a du être forte pour une intervention de 4h,il paraît que j'en ai au minimum pour 6 mois à ressentir les effets, toi qui est dans le milieu médical enfin je crois ou les autres dites moi svp si c'est exact ,je prendrai mon mal en patience ,ce n'est pas marrant ,je vous rassure ce n'est pas iseymer ,je l'écris comme ça se prononce, bzzzz SANDRINE,COCO?SEVE NOUVELLE VIE tu n'aurai pas pu choisir plus court,par contre ,c'est vrai qu'avec le r'gime ton pseudo veut tout dire ,nous renaissons Bzzz à toutes 3.JOE, coucou à toi aussi ,bravoNAT 89e70 c'est pour 6 mois .PETITE REINEet PETITBULL bzzz aussi

esperance (91) répond Posté le 26-03-2010 à 21:44
kate,un w.e.de travaille,dur dur,prend un peu de repos quand même,et courage à toi aussi pour tous tes espoirs.
tamontane13 je te souhaite de réussir en 3 mois,tu est bien parti et puis ton chéri seras là(tien il m'inspire ce chéri)rire!!!!
hommes,aujourd'hui quel est votre humeur?
on ne vous oublies pas parmi nos pleurs,
mais auriez vous peur?
de nous offrir des fleurs
vous connaissant de rigueur
et un esprit voyageur
après vos journées de labeur
venez dîner tous en coeur
dans notre humble demeure(forum)

esperance (91) répond Posté le 26-03-2010 à 21:38
kate,un w.e.de travaille,dur dur,prend un peu de repos quand même,et courage à toi aussi pour tous tes espoirs.
tamontane13 je te souhaite de réussir en 3 mois,tu est bien parti et puis ton chéri seras là(tien il m'inspire ce chéri)rire!!!!
hommes,aujourd'hui quel est votre humeur?
on ne vous oublies pas parmi nos pleurs,
mais auriez vous peur?
de nous offrir des fleurs
vous connaissant de rigueur
et un esprit voyageur
après vos journées de labeur
venez dîner tous en coeur
dans notre humble demeure(forum)

DOUDOU (58) répond Posté le 26-03-2010 à 21:28
Bonsoir les filles j'écoute une musique de Turquie qui ma était envoyée par une ami de mail cela est ma fois bien jolie et reposant j'en ai profité pour vous lire toutes et encore je vois que nous sommes nombreuses à nous battre et nombreuses nous serrons belles et bien dans notre peau à la fin de nos objectifs respectifs grosses bises à toutes et tous à demain.

pomme (13) répond Posté le 26-03-2010 à 21:19
bonsoir les filles,je lis que vous etes toutes motivées,c'est bien j'espere pour vous que la balance sera votre copine, moi je me pèse le lundi mais j'ai un peu trichée,je me suis pesée avant hier et je n'avais perdu que 200 gr, mais je suis plus à l'aise dans mes jeans,peut etre que je dégonfle sans perdre des kilos.
Tramontane je suis de Peyrolles à 15 km d'Aix ? Je connais Eyguières ,mon beau père y était en maison de repos , c'est à 1 heure environ de chez moi.
bon je vous laisse à demain kate, la boule , rébane , tramontane , samsarah et toutes les autres ....

rebane (nevers, 58) répond Posté le 26-03-2010 à 21:16
bon je ss revenu de vers mon filleul et il a e de l'oxigène avant de manger dur; dur , ça dur

mamaberna (63) répond Posté le 26-03-2010 à 21:01
bonsoir a toutes et tous je suis d accord avec miss elfette on est plus a l aise dans ses vetements et on se prend a penser que bientot on aura plusieurs taille en moins et c est vrai que cela motive; je vous souhaite une bonne soiree et un bon week end

esperance (91) répond Posté le 26-03-2010 à 21:00
rebane58,tres,tres désolée pour toi,c la loi des séries,je pense que maintenant c'est fini,tu à tous eu,à partir de ce soir tu vas positive,s'il le faut sort à la fenêtre crie un bon coup,et met un cd qui arrache pour t'eclater 5mm tu verra fait du bien et prend les minos avec toi,courage tien bon,on est là.

camille01,germain isabelle 23 ont sent bien que vous vous éclatez avec vos petits ce n'est que du bonheur meme si ils prennent le chou de temps en temps, bravo et courage pour la pesée.

nounou1236:me suis interessé à jmc sur l'ordi pour imc,pas put avoir +infos sur le programme,j'ai pas adhérer,mais on ma contacté par téléphone,une assistante de jmc m'a convaincu et propose la promo du jour 119euros pour 1 an mais j'ai du me le faire confirme,par contre stabilisation?bon courage à toi aussi pour demain.
joe 06,tien bon les courses chères, mais c'est une parmi d'autres raisons de nos kg superflu,plus rapide et moins cheres le riz,les pates et les pommes de terres que l'on accommode avec sauce et pain (c'était mon cas),
courage pour la pesée.

3151 - 3160 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?