Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
petite reine (42) répond | Posté le 29-03-2010 à 14:00 | ||
|
salut à vous, matinée mouvementée runion en mairie de 2 heures, alors pour le repas de midi dur, car j'ai fait le poisson au gril et de la purée de cotes de betes avec de la compote, pas très bon, enfn ce soir je ferai mieux, c'est vrai qu'il vaut mieux préparer à l'avance.Enfin pour le moment le soleil est là donc on va pouvoir aller dehors quel régal. Heureusement que l'on se serre les coudes c'est vraiment très bien.Moi aussi hier j'avais un peu faim, donc j'ai bu beaucoup, mais cette nuit il a fallu que je me lèvre 2 fois, donc pas très bien dormi. Bon allez bon courage et à demain.
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 29-03-2010 à 13:53 | ||
|
bonne journée moi je dois faire les courses beurk!!
mon fils doit ramener son ordi portable car tous se qui est cd il ne veux rien lire fichtre beurk!! allez courage a tout le monde biz!!!! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2010 à 13:11 | ||
|
ESPERANCE,je suis là,mais nous écrivions en même temps,quand j'ai visionne la vidéo de JMC ce matinetj'ai compris la faim que j'avais hier, c'était une faim émotionnelle (la faim de tes supers poêmes ,et voilà ilest apparu sur l'ecran et je vais passer une bonne journée,les poèmes je te les laisse tues trop forte et nous enchante ,ne t'arrêts pas surtout.BZZZZ DENISE;aie je vais à AUCHAN pas de folies ,avec tout mon electro-ménager je suis à sec ,alors suivons la liste et ne flânons pas .
|
||||
|
|
esperance (91) répond | Posté le 29-03-2010 à 12:53 | ||
|
bonjour à toutes et tous,ce matin on chante .
je l'aurai la prochaine fois sur un air de salsa. c'est là,c'est là,salsa du démon salsa du des démon. balance pas aimé moi mais pas déprimé moi vous êtes là pour moi? dites le moi le l'aurais la prochaine fois avec toi,toi,toi,toi,toi et toi je vous en donne la foi. +200G gagné moi mais matière grasse perdu moi muscle gagné moi,alors petit cadeau moi ((dissolvant pour vernis)) hihihihi. LA BOULE contente de retrouver ta bonne humeur,je ne suis pas contre de former un club des poètes entre nous toutes ,nous serions le plus grand de tous.biz bonne journée. VIVI 33 et NAT58 courage chantez avec nous ,la salsa,je l'aurai la prochaine foi. EDITH DIDI16 bien venu sur ce forum jmc n'est pas venu pour moi non plus, MARGUERITE72 merci pour l'envoie d'énergie,j'accepte de recevoir et je fais suivre aux autres,courage à toi aussi. REBANNE 58 s'il te plaît,essaye de faire aujourd'hui une chose extravagante que tu n'a pas l'habitude ,pour conjurer le sort.bon courage et si tu veux tu peux toujours mettre une camisole de force aux enfants pour une journée hihihihihihi denise,kate ou êtes vous.bon bon appétit je refais la première semaine aujourd'hui biiiiiiz. |
||||
|
|
esperance (91) répond | Posté le 29-03-2010 à 12:50 | ||
|
bonjour à toutes et tous,ce matin on chante .
je l'aurai la prochaine fois sur un air de salsa. c'est là,c'est là,salsa du démon salsa du des démon. balance pas aimé moi mais pas déprimé moi vous êtes là pour moi? dites le moi le l'aurais la prochaine fois avec toi,toi,toi,toi,toi et toi je vous en donne la foi. +200G gagné moi mais matière grasse perdu moi muscle gagné moi,alors petit cadeau moi ((dissolvant pour vernis)) hihihihi. LA BOULE contente de retrouver ta bonne humeur,je ne suis pas contre de former un club des poètes entre nous toutes ,nous serions le plus grand de tous.biz bonne journée. VIVI 33 et NAT58 courage chantez avec nous ,la salsa,je l'aurai la prochaine foi. EDITH DIDI16 bien venu sur ce forum jmc n'est pas venu pour moi non plus, MARGUERITE72 merci pour l'envoie d'énergie,j'accepte de recevoir et je fais suivre aux autres,courage à toi aussi. REBANNE 58 s'il te plaît,essaye de faire aujourd'hui une chose extravagante que tu n'a pas l'habitude ,pour conjurer le sort.bon courage et si tu veux tu peux toujours mettre une camisole de force aux enfants pour une journée hihihihihihi denise,kate ou êtes vous.bon bon appétit je refais la première semaine aujourd'hui biiiiiiz. |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2010 à 12:49 | ||
|
FLEUR BLEUE,VIRGINIE,GERMAIN ISABELLE bonjour à toutes 3et courage pour la 4;NETTE,tu en as profité,séance de rattrapage et l'on en parle plus;NAT,comme je l'ai dit, le stressfait ou maigrir ou grossir,moi j'ai eu les 2 phases,mais avec JMC,c'est gagnéet comme nous aurons pris de bonnes habitudes alimentaires,nous ne reprendrons pas nos maudits kgs,même si nous faisons une petite fête de temps en temps ,nous aurons le réflexe:LA BOULE,tu as raison semaine 4 et nous sommes toutes au rv ,qui l'u cru,pas moi en tous cas;combien as-tu d'éléphants trempés sur ton oreiller?toujours aussi enjouée,continues,ça fait du bien,je dirai un petit bonjour à mon kyné de la part d'une fille super;PETIBULL hauts les coeurs tu as raison, ma phrase est (demain il fera jour) et celle que j'ai empruntée à ma prof de'informatique est (aujourd'hui,plus qu'hier et bien moinsque demain ;VIVI,tu te plains mais doucement mais sûrement ,beaucoup auraient aimé perdre 1kg400 moi la première mais tu es crevée,essaie de prendre un peu de temps pour toi;EDITH DIDI 16,je ne peux te répondre,j'ai commencé le 8 mars,et j'ai 70 ans ,je suis contente de partager ce forum avec toutes (mes jeunettes)mais poses la question à( QUESTIONS PERSONNELLES, ou THELEPHONE; bzzzzz à toutes et courage avec ce maudit changement d'heure qui ne sert à rien sinon déstabiliser notre organisme, j'en ai pour 1 semaine à m'y habituer et pourtant contrairement à vous j'ai connu le début de cette c...ie.
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 29-03-2010 à 11:51 | ||
|
salut a tout le mone!!
ben voilà encore une matinée passé a l'hospital mon fils a casser son atèle super ! bon mon filleul va mieux et sort aujourdui !cool!! enfin une bonne chose et mon mari va bientot être parmi nous d'ici une 15ème de jour yes!!! |
||||
|
|
margueritte72 (72) répond | Posté le 29-03-2010 à 11:33 | ||
|
bonjour a toutes.Nous entamons la 4eme semaine!nous sommes + courageuses que nous le pensions,c génial!Pour information moi non plus je n'ai pas reçu les vidéos de jmc.La dernière date de jeudi,mais lorsque l'on va dans "toutes les vidéos" elles sont là. Moi g la pêche et j'envoie volontier de l'energie et du courage a celles qui en on besoin...Il faut tenir le coup même si parfois il y a des hauts et des bas.Je vous souhaite a toutes une bonne semaine
|
||||
|
|
nounou1236 répond | Posté le 29-03-2010 à 10:26 | ||
|
bonjours a toutes
effectivement je n'ai pas recu moi non plus les message de j m ni aujourd'hui ni samedi mais tous les samedi sont les memes ni vendredi mais en rentrant dans le programe vous allez sur session du jours et la miracle du courier a votre nom vous attend le meme que l'on recoit individuellement sur la messagerie alors bonne lecture et bon courage moi je continu a perdre un peu rapide a mon gout cela me fait peur -5,9en 3semainesa suivre |
||||
|
|
nat 58 (81) répond | Posté le 29-03-2010 à 09:57 | ||
|
bonjour;
bon une semaine de plus allez courage!! bon c'est pas si dur et l'on mange de tout! fonçons!!il fait beau aujourd'hui et faut bouger !tout le monde dehors à respirer et à prendre de bonne couleur! tu sais la boule il y a 1 an 1/2 je pesais 56 kg et j'étais bien dans ma peau.mais c'est vrai que j'arrivais pas à vraiment le concevoir dans ma tête j'étais toujours grosse .je crois qu'il faut faire aussi un travail la dessus.là où ça a déconné avec moi c'est que j'ai repris de mauvaises habitudes trop de laisser-aller en pensant que je maitrisai et j'ai repris un à un les kilos.et puis j'ai eu des soucis au boulot et un petit flottement dans le couple.je pense qu'il faut toujours se sentir au régime et faire des repas minceur plusieurs fois dans la semaine quand quand on a atteint le poids voulu (c'est la force du programme de JMC).quand je serais vers les 65 je serai ravie et accélererai le sport.la Boule un autre point commun j'ai 2 chats et j'en suis gaga.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.